| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 12:30:11 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Bah je vois pas comment t'espère fixer le volant alors XD tu vas faire des jolis tout droit dans les virages. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 13:44:41 ![]()
|
steph_d Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 14:04:57 ![]() ![]() |
BigJoke OnzeraudeuguaineTransactions (0) |
|
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Putin j'ai acheté la R8 Race Car (Audi PlayStation Team ORECA) '05 3.9M de Cr pensant faire le championnat DTC en série extreme mais elle est pas dans les critères --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | A la manette je joue avec la croix et le carré, et je me débrouille quand même pas mal, certes on dose moins mais il y a quand même bien moyen de gagner des courses. (même en faisant de l'endurance) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai fait un mix des deux, j'accélère avec R2, et je freine avec carré --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 14:30:14 ![]() pourquoi vous utiliser pas le stick droit pour accélérer et freiner c'est bien plus precis que les gâchettes je trouve |
Nico77 Transactions (0) | Qu'elle est la course qui rapporte le plus d'XP ? Hormis les courses d'endurance que je ne me vois pas me refaire 2 fois... Je suis au niveau 27, faut que je passe au 28 pour continuer à avancer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 14:31:49 ![]() Il y a un endroit où l'on peut trouver la liste des circuits jouables en ligne avec le dessin des tracés (voire une liste imprimable avec l'aperçu) ? Parce qu'il n'y a pas d'aperçu avant de les selectionner en ligne, du coup on ne sait pas sur quoi on va tomber... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
Pepito-62 PSN : Pepito-62Transactions (0) | Y a un truc que j'ai pas compris pour l'évent saisonnier Nascar on dirait. La voiture que j'ai gagné lors de l'évent spécial Nascar fait 905 CH, supérieur donc à la limite de 862 CH pour l'évent saisonnier. Or, toutes les voitures de Nascar sont sensés être de puissance équivalente. Ne me dites pas qu'il faut que je tourne avec pour bousiller l'huile et baisser le nombre de CH .. |
Kheops_ Transactions (0) | Bonjour, |
Cougar57 Transactions (0) |
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
Pepito-62 PSN : Pepito-62Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens d'obtenir le trophée "moins d'un centième" sur l'événement débutant de de Nascar je finis dans le même milième de seconde que le 2è Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 26-12-2010 à 17:17:46 |
thenyblas Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | certains devrait aller raconter les progrès epreuve par epreuve passionnante ailleurs .......
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je viens d'essayer de repeindre une voiture...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si tu te sers pas de l'embrayage ni de la boite, je vois pas trop l'interet autant economiser avec un DFGT Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-12-2010 à 19:46:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |