| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 18:22:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 18:24:19 ![]() |
saba93 Transactions (13) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saba93 Transactions (13) |
oranginaaaa Transactions (0) | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saba93 Transactions (13) | n'empêche la FGT j'ai trop de mal a la piloter
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
saba93 Transactions (13) | je vais tester ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 19:26:11 ![]() Au fait pourquoi faire plusieurs pilotes en B - spec ? Pour le plaisir uniquement ? |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 19:26:11 ![]() ![]() |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse j'ai les cartes suivantes à échanger :
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nick0s le 23-12-2010 à 19:27:59 --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 23-12-2010 à 19:30:35 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'étais sur Lille cet après-midi et chemin faisant avec une amie, j'entends un gros bruit de moteur.
Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 23-12-2010 à 19:38:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ok, le defit vettel...
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | Events terminés !
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 23-12-2010 à 20:38:30 |
Wolm Transactions (6) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
J'ai la Toyota N°72 en double si ca t’intéresse. Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 23-12-2010 à 21:25:17 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs avez pas des cartes qui ont sauté depuis la maj ? Je suis sûr d'en avoir eu en double et là j'en ai plus... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-12-2010 à 21:34:02 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Hum je m’étais fais une liste avec mes cartes en double et aucune n'ont disparues. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Pas moyen de décrocher l'or sur le dernier evenement saisonnier avec la GT-R.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | T'as même pas besoin de tout ça.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
anonymman Transactions (0) | Merci du conseil, mais le truc c'est que lorsque je freine sur des virages secs, j'ai du mal à la faire repartir "droit" rapidement en accélerant. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Wolm Transactions (6) | J'ai des cartes en double :
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 'tin, viens d'acheter la ferrari F1'07...
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 23-12-2010 à 22:03:48 |
Wolm Transactions (6) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-12-2010 à 22:09:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |