| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 19:29:04 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | bonsoir - est-ce que l'un d'entre vous aurait la générosité de bien vouloir me filer un code pour la Jaguar XJ13 (facebook) car la page ne se charge pas entièrement et donc je ne peux pas cliquer sur le lien pour jouer a "shot in the dark" ?? Merci bcp par avance et see you online Message cité 2 fois Message édité par theloveboat le 20-12-2010 à 19:37:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 19:38:29 ![]()
|
qlex Transactions (4) | qqun pourrait tester une course post patch avec l'embrayage d'un kit volant/pédalier ?
--------------- Feedback |
liosarreis Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Quelqu'un a vu une amélioration concernant les pneus, en particulier en ligne ? Ils ont amélioré la résistance des pneus dur ou moyen comparativement aux tendres ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
eagle84 Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 20-12-2010 à 19:49:36 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 19:58:56 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | le patch se dl difficilement --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
saba93 Transactions (13) | c'est moi ou la minolta est devenue mauvaise sur l'india |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | bah bien sympa, ces events en ligne.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | La même pour moi... 116min --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 20:13:49 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 20:16:30 |
qlex Transactions (4) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Nan j'arrive quand même à du 14 Mega chez moi --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
J'suis dans le même cas que toi, 22 méga chez free et j'ai mis 2h pour dl le patch. Message édité par FunkyMiK le 20-12-2010 à 20:26:33 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | chez moi,19% de dl depuis 2h,374minutes restantes --------------- Listen to the hidden tune |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) | Le dl s'est fait en 45min. en pleine paysannie Message édité par custard le 20-12-2010 à 20:29:15 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-12-2010 à 20:30:56 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
cyran Transactions (0) |
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Pour le nouvel event avec la Fiat 500 vous avez fait comment ?
Message édité par Chap0 le 20-12-2010 à 20:54:05 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | quand tu l'achètes elle est pas rodée et elle fait juste 64ch --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cavalino Transactions (0) | Ben quand tu l'achete elle fait 64 ch EDIT : Burned... J'en profite pour poser ma question : vu que la Formula GT est facilement accessible maintenant, je me demande si ç vaut vraiment le coup de l'acheter, visiblement sa conduite est pas top... Le championnat, outre sa longueur (3h je pense), est-il facilement gagnable du premier coup ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 20-12-2010 à 20:56:31 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Ha ok merci, y'a des préparations à faire pour faciliter l'épreuve ou elle est simple ? |
cavalino Transactions (0) | Je pense que c'est la plus dure des nouveaux événements --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Maj effectué en 10min (numericable 10Mb) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | je l'ai reglé aux petits oignons et j'arrive toujours pas à la conduire...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-12-2010 à 21:09:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |