| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 20-12-2010 à 21:09:09 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 21:08:31 ![]() ![]() |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
eagle84 Transactions (0) |
larry_17 Glandeur pro.Transactions (0) | Y'a moyen de DL la MaJ par internet et de la mettre sur clé ? Parce que ma PS3 n'arrive pas à se connecter à ma LB x_x |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | je peux même plus rentrer dans le jeu...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
geogeo851 Transactions (3) | Vous me rassurez en disant que c'est à cause des serveurs, mon jeux vient de planter plusieur fois, je croyais que ma save etait morte ou quelque chose comme sa lol edit : j'ai la flemme de me déco, tans pis pour se soir ... Message édité par geogeo851 le 20-12-2010 à 21:36:45 |
Wolm Transactions (6) | Faut etre deco du net, pour pouvoir jouer --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La formula gran turismo à 5millions, c'est une "bonne affaire" ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 21:38:37 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai l'impression que les loading sont un peu plus long depuis la maj. non ? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ben il la faut pour le championnat par la suite, donc c'est toujours bien de l'avoir :> |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | trop simple le 1M à l'évènement saisonnier --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Exactement ce que j'ai eu cet aprem --------------- -= Fight =- |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, le challenge gt-r... 3sec de la ford en attanquant comme un pourris..
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une RUF qui met une mine a ma Veyron en ligne droite |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Intox26 Transactions (1) | Vous avez vu, on peut recommencer une course sans devoir revenir au menu mais directement après la course.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Pour ceux qui ont leur WSP, est-ce que la base est stable chez vous ?
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Wolm Transactions (6) | Youpi trophée tonneau reussi ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 22:19:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 22:29:37 ![]() Pour la course bonus Dodge Challenger vous changez la boite? Full stock je suis a 15 secondes... Ça me parait irrattrapable d'origine... Ou alors je suis a la rue |
elendryl Transactions (8) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | tout en or sauf la Fiat 500 2e et GT-R 3e |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 22:40:41 ![]() |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 22:44:28 ![]()
Je vais la refaire avec ton réglage pour voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 22:55:23 ![]() Bon, 250 c'est too much, mais beaucoup plus facile qu'à 210... 230 voire 240 max |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Début de la soirée avec 600.000 crédits, fin avec 1.800.000 Cr. Ca fait plaisir de pas farmer dans le vide ! --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mortadelle Transactions (1) |
cakay Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |