|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 21:00:00 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro.Transactions (0) | Si tu es patient oui |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Faut surtout dire que j'adore ce circuit, même si je une brèle lol. Il associe tout, grande courbe, serie de virage, ligne droite. C'est celui ou je ressent la plus grande sensation de vitesse Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 27-11-2010 à 21:15:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 21:15:39 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro.Transactions (0) |
ça tombe bien, c'est un peu le saint graal dans GT5 Edit : D'ailleurs, je ne comprend pas l'engouement pour ce circuit ... autant j'accroche à celui du Mans ... autant celui là, pas du tout Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 27-11-2010 à 21:18:09 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un bug idiot de plus... --------------- ID PSN: BrainZERO |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Shivandor Id P.S.N: ShivandorTransactions (0) | Perso mon circuit préféré => Suzuka (je connais pas du tout le Nurb donc faut voir |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Championnat Granturismo terminé en R8 Message cité 1 fois Message édité par hildegarde le 27-11-2010 à 21:28:32 --------------- Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 21:28:08 ![]() ![]() |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nick0s le 27-11-2010 à 21:31:05 --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Dreamcast Transactions (0) | Sacrée bagnole l'Audi R8 V10 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Hey ! Pour les réglages, vous me conseillez quoi pour démarrer ? type de direction pro ou simu ? Direction assisté ca change quoi ?
--------------- - Toujours plus - |
|
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | heuu quand tu dit 24h, c'est pas 24h réel j'espère ? Parce que on fait comment lol, on dort pas, on mange pas |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
liosarreis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liosarreis le 27-11-2010 à 21:37:35 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Tiens, on peut toujours basculer en B-spec et accélérer le temps ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
qlex Transactions (4) |
paulo-53 Transactions (8) | 'tain je viens de voir les Gaming Live de JV.com, c'est moi ou avec la compression vidéo le jeu ressemble plus à rien ? --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Ferero Rocher Transactions (3) | Quelqu'un sait comment on peu désactiver le GSA (contrôle de traction) définitivement ? c'est chiant de le faire a chaque voiture, chaque circuit --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Message édité par Petitp4nda le 27-11-2010 à 21:46:43 |
icemanfr Transactions (0) | Niveau 17 en même pas une semaine. Certains sont déjà au All star....hum, c'est moi où il est court ce GT.
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Quelqu'un a une gallardo? est-ce qu'on peut lui coller des turbos? |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) | Non on ne peut pas, mais boostée à fond elle fait quand même ~750ch --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'ai celle de l'Édition collector, mais j'y touche pas, sa chasse trop du cul pour moi |
icemanfr Transactions (0) | Sinon, rajouter un bon aileron, réglez l'appui de l'arrière et ça en fait de bonnes voitures parfois. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Marpanfou Transactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (2) | J'ai fait tester a un type qui a une xbox ... et donc le jeux dont tout le monde se doute.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 22:07:03 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 22:09:40 ![]()
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
thepilot64 Transactions (2) |
Il me dit clairement "c'est de la merde" Il joue a DIRT, il pense que c'est une simu donc bon, je comprends plus moi Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 27-11-2010 à 22:13:30 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le principal c'est que toi le jeu te plaise. Après les opinion des autre tu t'en cogne |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |