Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°7587772
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 12:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlg33 a écrit :

Très bien fait ce test de GameKult sur GT5 !  

Sinon, petit parallèle : ce test, celui de JV.com et vos notes, sont toutes proches de 7/10, soit 14/20...  :whistle:

On en a déjà parler, les notes de 1 et 3/10 plombent un peu le tout (10%) sachant que c'est juste pas possible de filer une note pareil à ce jeu, malgré ces défauts actuels. Il faudrait refaire le sondage après le patch du 01/12, la plupart des forumeurs auront eu le temps de fouiller le jeu, et de donner une note bien plus représentative. Et faire apparaître une note de 9/10, en partant de 4/10 (pour éviter les haters), non ? Et je suis pas un GT fan boy de la mort, c'est le premier de la série que j'achète et j'accroche voilà tout.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 12:44:48  profilanswer

n°7587775
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 12:45:40  profilanswer

cyran a écrit :

On en a déjà parler, les notes de 1 et 3/10 plombent un peu le tout (10%) sachant que c'est juste pas possible de filer une note pareil à ce jeu, malgré ces défauts actuels. Il faudrait refaire le sondage après le patch du 01/12, la plupart des forumeurs auront eu le temps de fouiller le jeu, et de donner une note bien plus représentative. Et faire apparaître une note de 9/10, en partant de 4/10 (pour éviter les haters), non ? Et je suis pas un GT fan boy de la mort, c'est le premier de la série que j'achète et j'accroche voilà tout.

Euh, pourquoi faire ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7587784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 12:51:05  answer

cyran a écrit :

c'est peut être pour ça aussi...ceux qui ont rincé le 1,2,3,4 doivent être un peu blasé par le peu de nouveautés, tandis que les autres comme moi vont y trouvé largement leur compte.  :whistle:

n°7587789
AsKel069
PSN ID: AsKel
Transactions (8)
Posté le 27-11-2010 à 12:55:09  profilanswer

satrincha a écrit :

Permis B full or  [:vinceboulet:1]

Bon début.  :jap:

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°7587793
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 12:57:13  profilanswer

satrincha a écrit :

Permis B full or  [:vinceboulet:1]

:jap:  

le B et le A sont facile en Gold

le 1er ou je me suis choppé 2 Argents c'est dans le IC

et pour le moment j'ai tenté que les 2 premières epreuves de IC

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°7587795
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 12:57:58  profilanswer

FDC1 a écrit :

J'ai enfin reçu ma version collector! A moi les plaisirs de l'install et des patchs! [:shay]

Patch 1.02 installé en 15mn, le jeu me propose de lancer la grosse install (pas besoin d'aller dans les options), ca a duré près d'1h. Là je mate l'intro avant d'aller sur le store télécharger mes voitures chrome. Après je serai prêt pour commencer à jouer  :o

n°7587799
AsKel069
Transactions (8)
Posté le 27-11-2010 à 12:59:36  profilanswer

bitubo a écrit :

:jap:  

le B et le A sont facile en Gold

le 1er ou je me suis choppé 2 Argents c'est dans le IC

et pour le moment j'ai tenté que les 2 premières epreuves de IC

Le IC n'est pas compliqué non plus en OR, sauf la dernière épreuve un peu chatouilleuse.

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°7587800
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:00:22  profilanswer

[:fatidik972] j'ai tous les permis en or !  

Spoiler :

Je sais je suis pas le premier mais ca fait toujours plaisir ! et a la manette en plus [:cerveau cowboy]

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°7587803
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 13:01:19  profilanswer

Trouvé sur un autre forum, premier retour du patch 1.02:

Oui patch disponible 133MB à télécharger pour environ 12 min.

Nouveauté constaté:

sur le online:
- limitation de puissance et de poids dans les critères de sélection de voiture.
-Seul l'hôte peut lancer la partie  
-les options ont changé légèrement de disposition.

Sur le jeu:
- Amelioration des temps de chargement online comme hors ligne.
- meilleur frame rate
- les collisions en mode arcade
- Améliorations des chocs sur les roues (dommages plus importants)  

A vérifier: voiture plus maniable, plus facile pour les permis ??

n°7587806
AsKel069
Transactions (8)
Posté le 27-11-2010 à 13:01:53  profilanswer

et alors il faut s'attendre a quoi pour les permis IB, IA et S?

C'est hard ou ça va pour l'OR?

Message édité par AsKel069 le 27-11-2010 à 13:03:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 13:01:53  profilanswer

n°7587809
FunkyMiK
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:03:26  profilanswer

Le S est un des plus facile je trouve.

---------------
n°7587810
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 13:03:32  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Le IC n'est pas compliqué non plus en OR, sauf la dernière épreuve un peu chatouilleuse.

ouais pour le moment j'ai fait le freinage en Aston Martin il faut freiner au millieme pres pour avoir l'or  :o  
j'ai que l'argent sur celui la

FunkyMiK a écrit :

[:fatidik972] j'ai tous les permis en or !  

Spoiler :

Je sais je suis pas le premier mais ca fait toujours plaisir ! et a la manette en plus [:cerveau cowboy]

Deja ?  :D

---------------
n°7587812
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:05:09  profilanswer

Bon à savoir, je prend pas mal mon pied avec des tites bagnoles qui montrent pas mal de patate sans forcément atteindre un chiffre astronomique en chevaux.

Ca serait 'achement bien d'avoir une liste des bonnes bagnoles à prendre pour s'éclater tiens (ouai je sais encore une idée qui bouffe du temps).

J'aime bien le fait de pouvoir faire le kéké et de mettre des gros sons sur les petites caisses, ça vibre dans tous les sens avec les suspensions de merde c'est vraiment marrant à conduire.

n°7587813
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:05:30  profilanswer

Je comprend tout à fait qu'un mec qu'a torché GT4 puis prologue, et qui ronge son pad depuis un bon bout de temps soit plus exigent que moi. J'ai pourtant touché à quasiment tous les jeux de caisse sur play et pc, et si Burnout et mon favori dans la catégorie pur fun, GT5 représente le meilleur équilibre entre arcade et simu dispo sur play. Je crois que j'ai du bol de pas trop avoir attendu et exigé de ce jeu ...

n°7587818
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 13:08:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais go faire une vidéo ou exporte ton replay et fait le passer !

Désolé j'y pense pas, j'essayerai le prochain truc dur que je ferai (genre Grand Tour en 8C Competizione à ce que j'ai compris  :??: ).

AsKel069 a écrit :

La dernière est certes un peu compliquée, mais je trouve ça bien plus plaisant de galérer sur un tour complet contre de l'IA que sur un seul virage tout seul.
Comme beaucoup d'autres, l'IC-10 j'ai réussi à l'avoir qu'en virant le contrôle traction.
Sinon pour ceux qui veulent tout l'or, le S est TRES facile  :jap:  
J'ai mis 1h15 à tous les avoir en or (en galérant bien sur le Suzuka en 8C, on peut pas enlever toutes les aides  :fou: )

Sir_burton a écrit :

Nouveauté constaté:

sur le online:
- limitation de puissance et de poids dans les critères de sélection de voiture.

Sur le jeu:
- meilleur frame rate

Bien tout ça  :)

---------------
Championnat GT Sport
n°7587828
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:13:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, pourquoi faire ?

Toutes les personnes qui ont voté n'avaient pas le jeu en main, y' a eu des haters/je me fie aux tests,feeds des autres, le jeu est dispo officieusement depuis 7 jours, et officiellement depuis 3, on commence maintenant à vraiment pouvoir trier le grain de l'ivraie, et voir la réactivité de PD à peaufiner son jeu. Je pense, qu'ils devaient le sortir tel quel, même perfectible, car PD n'aurait eu de cesse de repousser la sortie pour ajouter, améliorer des choses, rajoutant à la consternation générale.

n°7587829
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 13:13:51  profilanswer

tient cet apres midi je lancerais quelques invits sur la PS3 :d

par contre hier soir 1er essai que je veux faire sur le Online

et pouf freeze :o

---------------
n°7587830
FunkyMiK
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:13:52  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

La dernière est certes un peu compliquée, mais je trouve ça bien plus plaisant de galérer sur un tour complet contre de l'IA que sur un seul virage tout seul.
Comme beaucoup d'autres, l'IC-10 j'ai réussi à l'avoir qu'en virant le contrôle traction.
Sinon pour ceux qui veulent tout l'or, le S est TRES facile  :jap:  
J'ai mis 1h15 à tous les avoir en or (en galérant bien sur le Suzuka en 8C, on peut pas enlever toutes les aides  :fou: )

Sur Suzuka j'ai bien galéré aussi, pourtant c'est un de mes circuit préféré ! le IC-10 je l'ai eu sans enlever les aides il me semble.

---------------
n°7587833
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:15:41  profilanswer

cyran a écrit :

Toutes les personnes qui ont voté n'avaient pas le jeu en main, y' a eu des haters/je me fie aux tests,feeds des autres, le jeu est dispo officieusement depuis 7 jours, et officiellement depuis 3, on commence maintenant à vraiment pouvoir trier le grain de l'ivraie, et voir la réactivité de PD à peaufiner son jeu. Je pense, qu'ils devaient le sortir tel quel, même perfectible, car PD n'aurait eu de cesse de repousser la sortie pour ajouter, améliorer des choses, rajoutant à la consternation générale.

sur le online c'est quand même un peu du foutage de gueule au lancement du jeu .... des options comme limtation de la puissance, l'hote pour lancer la partie etc...Pour moi ca fait parti un peu de la base. :/
Après, ca m'empeche pas d'y jouer jusqu'a point d'heure en online  :lol:

n°7587842
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:19:23  profilanswer

cyran a écrit :

Je répète, pourquoi refaire le sondage ? Les gens ont donné leur avis, même en ne tenant compte que des votes "pertinents" entre 5 et 8 le jeu obtient un 7 de moyenne, la même note donnée par JV.com et GK. Il n'y a aucune raison de remettre en cause le vote des gens, c'est comme ça, que ça te plaise ou non [:cerveau spamafote]
Si tu veux on referra un sondage dans 6 mois quand il n'y aura plus que les fans qui joueront encore à GT5 et traineront sur ce topic, là peut-être que le résultat sera à ton goût  ;)

---------------
n°7587844
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:20:33  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Nouveauté constaté:

sur le online:

Sur le jeu:
- meilleur frame rate

[:shimay:1]

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°7587846
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:22:22  profilanswer

kolian a écrit :

sur le online c'est quand même un peu du foutage de gueule au lancement du jeu .... des options comme limtation de la puissance, l'hote pour lancer la partie etc...Pour moi ca fait parti un peu de la base. :/
Après, ca m'empeche pas d'y jouer jusqu'a point d'heure en online  :lol:

Je sais que le online est laborieux, mais avec ces générations de jeux, play comme pc, je me fais plus d'illusion pour avoir un online en béton massif dans les premières semaines de jeu, les multi de battlefield et autres COD m'ont toujours bien refroidis à leur début . Ils sont toujours obligé d'être confronté à une masse de joueurs pour tester leur serveurs, régler le lag, voir le comportement dans les parties pour fixer des règles...

n°7587847
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:22:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je répète, pourquoi refaire le sondage ? Les gens ont donné leur avis, même en ne tenant compte que des votes "pertinents" entre 5 et 8 le jeu obtient un 7 de moyenne, la même note donnée par JV.com et GK. Il n'y a aucune raison de remettre en cause le vote des gens, c'est comme ça, que ça te plaise ou non [:cerveau spamafote]
Si tu veux on referra un sondage dans 6 mois quand il n'y aura plus que les fans qui joueront encore à GT5 et traineront sur ce topic, là peut-être que le résultat sera à ton goût  ;)

On s'en branle allez jouer au lieu de vous emmerder sur une note d'un jeu que vous avez déjà tain....

n°7587850
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:24:24  profilanswer

thenyblas a écrit :

On s'en branle allez jouer au lieu de vous emmerder sur une note d'un jeu que vous avez déjà tain....

C'est bien t'as compris où je voulais en venir  :jap:

---------------
n°7587853
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 13:25:57  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Sur Suzuka j'ai bien galéré aussi, pourtant c'est un de mes circuit préféré ! le IC-10 je l'ai eu sans enlever les aides il me semble.

Moi aussi, mais avec le p*tain de GSA obligé, en sortie de courbe t'accélères ya rien  :sweat:

---------------
Championnat GT Sport
n°7587857
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:26:28  profilanswer

cyran a écrit :

Je sais que le online est laborieux, mais avec ces générations de jeux, play comme pc, je me fais plus d'illusion pour avoir un online en béton massif dans les premières semaines de jeu, les multi de battlefield et autres COD m'ont toujours bien refroidis à leur début . Ils sont toujours obligé d'être confronté à une masse de joueurs pour tester leur serveurs, régler le lag, voir le comportement dans les parties pour fixer des règles...

oui enfin...il y a eut tout de même GT5p avant pour se faire la main :/
Et les autres jeux ont certes des soucis au lancement...mais généralement ils ont deja toutes les options disponible et ca évolue que très rarement ;)

La au final, on as eut la premiere version de base...et on va avoir les patchs au fur et a mesure du dvpment de la partie online  :pt1cable:  
Perso, j'aurai bien vu la partie solo intégré dans le online avec devoir faire les courses contre d'autre joueur  :)

n°7587873
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 13:31:41  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Moi aussi, mais avec le p*tain de GSA obligé, en sortie de courbe t'accélères ya rien  :sweat:

ca c'est laid

le pire c'est en Rallye même pas tu peux faire des dérapages avec cette merde :o

qui a pu essayé sur la neige par contre en virant tout les aides ?

je sais que sur la PSP en virant tout on était en travers tout le long avec
une R5 Turbo ou une 205 T16

:love:

---------------
n°7587883
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:34:43  profilanswer

J'ai finalement trouvé comment choisir le train de pneu au départ :D c'est dans les options de conduite et pas dans les réglages de la bagnole :/

Sinon, y 'a un truc qui me trouble beaucoup en vue intérieure, c'est que j'ai pas la fumée dans mon rétroviseur centrale. Et pire parfois, j'ai pas l'aileron de ma caisse [:ddr555]

n°7587886
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:38:11  profilanswer

Petit onglet patch en 1ere page ^^

n°7587894
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:40:51  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'ai finalement trouvé comment choisir le train de pneu au départ :D c'est dans les options de conduite et pas dans les réglages de la bagnole :/

Sinon, y 'a un truc qui me trouble beaucoup en vue intérieure, c'est que j'ai pas la fumée dans mon rétroviseur centrale. Et pire parfois, j'ai pas l'aileron de ma caisse [:ddr555]

Oé mais quand tu roule vite ta pas le temps de regardé dans le rétro, le peut de fois ou j'ai tenté, j'y ai vu soit une barrière de sécurité, soit une pile de pneu et le moche bruit que tout le monde connais...."CLONC"....!!!   :lol:  

n°7587896
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:42:00  profilanswer

jimmy57200 a écrit :

Oé mais quand tu roule vite ta pas le temps de regardé dans le rétro, le peut de fois ou j'ai tenté, j'y ai vu soit une barrière de sécurité, soit une pile de pneu et le moche bruit que tout le monde connais...."CLONC"....!!!   :lol:  

Dans la ligne droite du nurb, t'as tout le temps pour regarder derrière :D

n°7587897
larry_17
Glandeur pro.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:42:08  profilanswer

kikidonc a écrit :

Y'a pas non plus les traces de pluie lorsqu'il pleut  :whistle:

n°7587916
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 13:51:01  profilanswer

mais comment c'est pète couilles le Van Top Gear ...  [:canardeur]  

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7587922
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 13:52:07  profilanswer

satrincha a écrit :

Avec ça faut apprendre à pas perdre de vitesse, parce que pour en regagner c'est pas évident  [:kidou]

---------------
Championnat GT Sport
n°7587923
sined

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:52:14  profilanswer

satrincha a écrit :

+1 :cry:

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°7587929
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 13:55:12  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Avec ça faut apprendre à pas perdre de vitesse, parce que pour en regagner c'est pas évident  [:kidou]

moi c'est l'IA sur rail qui m'énerve ... elle me balance dehors ou sur les cônes ou elle m'accroche et ça me ralenti a mort :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7587933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:56:14  answer

C'est pas si dur que ça, y'a carrément moyen de finir le premier tour deuxième ou troisième :o

n°7587935
larry_17
Glandeur pro.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:56:30  profilanswer

satrincha a écrit :

La patience tu apprendras, et la course tu gagneras [:yoda_57]

n°7587941
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 13:59:18  profilanswer

Perso j'ai abandonner au bout de 5 minutes, la lenteur du Van me faisait piqué du nez tellement je commençais à m'endormir  :sleep:

n°7587943
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 14:00:13  profilanswer

jimmy57200 a écrit :

Perso j'ai abandonner au bout de 5 minutes, la lenteur du Van me faisait piqué du nez tellement je commençais à m'endormir  :sleep:

ca m'a fait pareil hier soir  :D

---------------
n°7587944
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 14:01:00  profilanswer

Ouaip, faut retarder les freinages au maximum, quitte à faire des trajectoires qui n'ont aucun sens.

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)