| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
D'ailleur mon "pilote" à réussis à se faire poutrer par une alfa 147 alors qu'il etait en masserati GT . D'ailleur je trouve cette voiture particulierement execrable à conduire .... J'insiste une derniere fois , la C63amg , bien préparé , c'est juste génial à piloter , surtout les sorties de virage, assurement ma meilleur voiture avec la 205 t16 et la Honda Mugen Motul Civic. Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 25-11-2010 à 14:49:16 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:47:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 14:47:16 ![]() Pour la commande des WST j'ai récu ca en réponse sur le délai : |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca dépend comment tu vois les choses, moi je trouve ca bien que les "grosses" caisse type Lamborghini Murcielago ca se touche dans les 350.000 crédit au level 14. Ca permet de passer rapidement à des courses intéressante et laisser les vieilles caisses < 200ch très rapidement. Ensuite par contre faut voir que les Zonda R, F1 et autre voiture prototype futuriste la par contre ca coute entre 1 millions et 15 Millions de crédit pièce donc faudra beaucoup de temps pour se les payer. De même les épreuves quand tu commences à taper dans l'endurance, c'est beaucoup beaucoup plus long à boucler. En fait les modes débutant se passe vite et la fin pour les plus confirmé est très longue. C'est l'idéal je trouve. Et puis GT c'est aussi essayer de faire toutes les épreuves en or et ca t'en as déjà pour des mois Message édité par Kikasstou le 25-11-2010 à 14:53:28 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Oui j'ai aussi cette impression .. et dire que je vais le retenter pour avoir l'or alors que SAINULACHIERSAMERE§§
Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 25-11-2010 à 14:53:58 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=jOFbrNr7TII
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:55:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 14:56:18 ![]() Pour ca que je lui ai donné une SUB 4x4, en virage au moins il peut attaquer sans trop foutre le camp dans le décor. |
kolian Transactions (0) | ah mais lol...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | avec mon intégra de 395 cv il se débrouille très bien . par contre la gt il veut vraiment pas en entendre parler. il passe son temps en TAQ et à couper l'herbe qui dépasse. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
C'est comme quand tu achete une voiture en vrai Les révisions c'est pas inclus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non je l'ai fais hier soir et j'ai la même impression : un tank pour la première épreuve chrono, la course de nuit ou les phares n'éclairent pas (faudrait relever la suspension histoire que les phares n'éclairent pas que le sol à 30cm devant) mais ce qui m'a le plus marqué c'est l'épreuve de Rally complètement nul à chier avec une voiture qui n'avance pas et qui doit repasser la 1è dans un virage 4 sans compter l'impression savonette même en ligne droite. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-11-2010 à 15:00:21 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 15:01:19 ![]()
|
kolian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 15:01:30 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pour se que ça vaut. avec mon g25 je retrouve beaucoup( énormément) mes sensations rally terre que j'ai sur rbr en jouant sur gran turismo. un chouilla de grip en moins. j'en suis à me demander si les gens qui démonte le jeux sur le rallye ont déjà touché à autres chose que wrc. par ce que a part que ce soit du rallye circuit . au niveau de la conduite c'est vraiment bien. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-11-2010 à 15:05:52 |
qlex Transactions (4) | Je l'ai foutu en AC cobra à ~850ch mon pilote, il cire la piste à chaque sortie de virage, mais en ligne droite c'est une tuerie avec une boite bien étagée --------------- Feedback |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=0k4YAvN9Gxs
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 15:05:45 ![]() si quelqu'un veut se débarasser de sa prius 2 gagnée, je les rachete Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 15:06:01 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites il faut cocher l'option "pre-installe le jeu" dans les options meme si on a installe le jeu en entier au premier lancement? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Mince j'ai balancé ma prius hier... comment on fait pour vendre online? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Au fait, pourquoi quand on gagne une voiture elle ne va pas directement dans le garage mais dans "échange de voiture" ? --------------- Championnat GT Sport |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Dealer de Voiture Ca c'est du vrai jeu de simulation --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 15:09:13 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 15:10:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |