| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 10:21:05 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 10:24:46 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 25-11-2010 à 10:25:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
|
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | Version signature reçue ce matin.... la classe quand même.... plus qu'a télécharger les voitures bonus. --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 10:28:30 ![]() ![]() |
RRusty Transactions (0) | J'ai testé rapidement hier, 2 petites questions :
--------------- FeedBack |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pris le temps de faire un tour dans la playlist.... 189 morceau audio !!!!! Va falloir que je fasse le tri la dedans |
Message édité par gzii le 25-11-2010 à 10:31:34 |
Non c'est un mode de réflexion qu'on retrouve partout même en entreprise. Le but ultime de l'acheteur c'est de tirer les prix vers le bas tout ça pour dire "regarde j'ai eu la perceuse à pas a cher" ou "regardez chef j'ai gratté 50.000€ sur le contrat". Sauf que pour répondre à la demande, la perceuse c'est de la merde qui tombe en rade au bout de 3 mois et le contrat et bien tu vas tomber sur un sous traitant qui emploi que des stagiaires ou qui va dépasser le délai de 6 mois. Bref tout le monde ne fonctionne plus qu'en coût sans regarder en face ce que tu as pour la somme dépensée. Le marché s'est juste adapté à la demande. /HS Message édité par Kikasstou le 25-11-2010 à 10:36:28 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
Message édité par bachornoss le 25-11-2010 à 10:42:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | quelqu'un a le lien de l'intro faite par un fan? --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Personne aurait le test de Famitsu par hasard |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour ceux qui disaient que du coup GT6 devrait venir rapidement, Kazunori Yamaushi répond qu'il n'est pas sûr que GT6 sortirait sur la PS3 (mais que GT5 sera mis à jour).
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | http://www.gamepro.fr/2010/11/24/p [...] mpaign=rss
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | je pense finir gt5 avant de commencer à penser au 6 --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 25-11-2010 à 10:53:16 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Kobr4 Transactions (1) |
GT5 Epilogue Message édité par Kikasstou le 25-11-2010 à 10:58:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 10:59:21 ![]() Faut se dépêcher de finir GT5 avant d'être pénalisés par des dégâts mécaniques |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère que l'IA sera améliorer avant l'apparition de dégats sinon on a pas finit de pester |
kolian Transactions (0) | Mince, et dire qu'il ya quelques mois on pouvait lire de la part de PD que GT5 était quasi fini |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Comme si c'était le seul jeu de PS3 qui aura des patchs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |