|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
coink Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:01:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 22-11-2010 à 15:03:48 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Est-ce que je prends le risque de me taper 30km et un peu de bouchons pour aller à la FNAC de Metz pour récupérer ( ou pas ...) l'édition spéciale ?
Message édité par J-kay le 22-11-2010 à 15:08:19 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Pour en revenir à la liste des voitures officielle, toutes les voitures de GT PSP sont exportables vers GT5, cependant dans la liste des voitures de GT5, on ne voit jamais sous la marque Polyphony Digital (voire Gran Turismo) les monoplace style F1... Donc j'ai de l'espoir de voir cette liste grandir après quelques semaines de découvertes. --------------- Mon feedback |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 15:04:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-11-2010 à 15:08:25 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:07:53 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bon, je reviens de Micromania, la collector n'est toujours pas là, mais bon, ils m'ont prêté une standard le temps de recevoir la collector, et en plus, j'ai eu droit au porte clé GT5 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
opteron144 Transactions (2) |
Micro-mania qui prête des jeux ? C'est pas possible tu les as menacé avec un couteau Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 22-11-2010 à 15:23:22 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Après 3j de jeu et un peu de recul, je conclus que je suis quand même bien déçu et je suis à la limite de dire que le jeu est gâché voire raté...
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
McRae38 Transactions (3) | Je pense qu'il faut s'attendre à voir le jeu suivi et bonifié avec le temps, un peu à l'instar de ce qui avait été fait sur Prologue Pour ma part, j'espère voir arriver ma grenouille en DLC Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 22-11-2010 à 15:27:39 |
frenzyrs Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
McRae38 Transactions (3) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | c'est ou qu'on peut régler la voiture ? genre les amortisseur etc... ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Transition jour/nuit en Lamborghini Murcielago, video : http://www.gtplanet.net/lamborghin [...] lay-video/ |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est la ST qui est dans GT 5? |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
RS5 plutôt --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
frenzyrs Transactions (0) | Sympa le bruit de la Murcielago .. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
frenzyrs Transactions (0) | Il parle de la B7 pas la B5 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'indiqué le lien pour une recherche c'est tout |
saxou :oTransactions (25) | Ca vous interesse la video dispo sur la clef usb de GT5 Signature? GT5_SLS_MB_Museum_BerndSchneider_Englisch_1080p-KioskNoResize.mp4 Message cité 2 fois Message édité par saxou le 22-11-2010 à 15:44:47 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |