|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:13:57 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | tien une petite question a ceux qui son bien avancer dans le jeu. Dans le 1er GT, on avait la possibilité de mettre un kit carrosserie complet avec sponsor et autre fioriture sur nos voitures. C'est d'actualité dans le 5 ? Parce que j'ai bien trouver une option " amélioration pour la course " mais sa me met impossible sur votre voiture actuel |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Si cela était possible on aurait peut être eu déjà de jolis screens je pense... MDR un mail dans ma boite : Micromania vous annonce la sortie imminente de Gran Turismo 5 ! Message édité par dem1980 le 22-11-2010 à 17:20:04 --------------- Mon feedback |
lailaire Transactions (0) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bordel l'épreuve de la 207 au permis j'échoue a 9 millièmes de l'or --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | moi c'est celui de la mégane a1 millième --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:24:54 ![]() ![]() |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Pendant l'install, l'écran affiche juste une jauge ? Ou on a le droit à une animation/vidéo/origami à faire ?? --------------- Mon feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est marrant quand on regarde les différents site d'actu JV, c'est concours à qui postera le plus de vidéo du jeu. Et bien sur ça correspond aux première épreuves du jeu... à croire que tous les journalistes recoivent leur jeu en même temps que les joueurs maintenant
Un bel écran noir avec une barre de progression ca t'irai? Message édité par Kikasstou le 22-11-2010 à 17:27:46 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Moi bizarrement celui qui m'a le plus posé de problème pour l'or c'est celui avec la Golf et les virages en zig-zag (le B-7 il me semble). Surtout ne pas suivre la trajectoire à la noix indiquée c'est de la merde, il ne faut pas hésiter à manger les vibreurs tout en décélérant sans freiner et en braquant le plus possible. Et le dernier virage est du style tendu. Sinon je me demandais un truc, est-ce qu'il y un endroit où l'on peut voir les records qu'on a établis sur les différents circuits et encore mieux un classement de nos temps pour chaque circuit avec la liste des voitures (genre 1er temps avec la turbo16 en 1'23, 2e temps avec la civic en 1'24 etc.)? Message édité par Daco84 le 22-11-2010 à 17:32:03 |
shukumei Transactions (0) | Haaaaaaaaaa B5 enfin en or!! Une 01h30 pour la faire....
|
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Faut pas hésiter à regarder les vidéos de l'instructeur, c'est la que tu vois que la trajectoire bleu ne vaut rien --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
qlex Transactions (4) | IC1 me manque 0:00.001 pour le gold, IC4 un dixième, après je passerai à l'IB --------------- Feedback |
saxou :oTransactions (25) | Jai lu en diagonale effectivement --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
shukumei Transactions (0) | Les palettes sont plus lentes que la boite?????
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu te démerdes comme un manche alors, moi avec l'embrayage activé je vais bien plus vite que quand je mets les palettes, faut juste choper le coup de patte pour passer les vitesses "à la volée" --------------- Championnat GT Sport |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | question bête d'un ignorant en matière de voiture de course. Ce type de bolide a en général des boitier de vitesses standard avec embrayage et tout ou est ce plutôt comme les F1 avec palettes au volant?
Techniquement je ne vois pas comment tu peux être plus rapide en bougeant le bras pour passer une vitesse plutôt qu'en appuyant sur une palette sous tes doigts. A mon avis c'est juste que t'as plus l'habitude au boitier. A entrainement égal, la palette est logiquement plus rapide sinon on aurait laissé des boitiers de vitesse dans les F1 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2010 à 17:40:31 |
lailaire Transactions (0) | Il se passe quoi si tu changes de rapport sans débrayer? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Tain y a une épreuve de Nascar j'étais arrivé 2ème à 1ms près |
shukumei Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ca dépend de quoi on parle.
--------------- Championnat GT Sport |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Bon qui a réussi l'or sur le défi des vans? que je le serre bien fort contre moi |
shukumei Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shukumei le 22-11-2010 à 17:46:29 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Non mais le défi des vans c'est rien à côté du suivant en 111R |
McRae38 Transactions (3) |
Généralement, sur les autos de courses, on a aujourd'hui une boite séquentielle, celle-ci ayant remplacé les boites à crabots qu'on trouvait dans les années 1990. Après, ce qui change, c'est la commande : hydraulique, avec les palettes au volant, comme on peut le trouver en F1 ou sur les WRC jusqu'à présent ou mécanique avec un levier qu'on tire ou qu'on pousse, comme pas mal d'autos de circuits ou ce qui se faisait en rallye avant (avec à noter le retour de ce système en WRC en 2011). Après, les constructeurs de voitures généralistes nous font passer pour des boites séquentielles ce qui ne l'est pas. Message édité par McRae38 le 22-11-2010 à 17:45:40 |
qlex Transactions (4) |
EDIT:
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 22-11-2010 à 17:45:47 --------------- Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
qlex Transactions (4) | "Cape ring" (circuit) était présent dans GT4 ? Il ne me rappelle rien et je l'ai trouvé très sympa. --------------- Feedback |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |