|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
McRae38 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 14:12:07 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Question sur le GT auto: pour l'option qui sert à rigidifier le chassis, il faut le faire quand? car il y a aucun indicateur sur l'état de la caisse Message cité 3 fois Message édité par mr_paille le 22-11-2010 à 14:14:29 |
frenzyrs Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 22-11-2010 à 14:18:49 |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 14:16:31 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
McRae38 Transactions (3) |
|
airprog Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Tain je vois passer une S800 en occase, je me dis "nickel pour les jap de - de 79"... moué, j'avais pas vu que c'était Suzuka... --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
frenzyrs Transactions (0) | Prochaine etape pour moi, attendre sur un circuit jour / nuit si le jour se leve |
CassTPC Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 22-11-2010 à 14:28:52 |
thenyblas Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Quelqu'un aurait il la tracklist du jeu ? L'OST je parle.
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2010 à 14:40:10 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
C'est de l'Alcantara Edit : je préfère car sur le cuir j'ai tendance à transpirer des mains. Message édité par Kikasstou le 22-11-2010 à 14:38:53 |
indiana77 :oTransactions (5) |
Normal, les PS3 de demo tournent toute la journée dans des caissons confinés, elles doivent surchauffer.
Pas con comme configuration, et finalement assez réaliste, L2/R2 comme pédales et le stick droit comme boite séquentielle. Idéale pour me rappeler ma C2 VTS Sensodrive. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
caps lock Transactions (0) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Petitp4nda le 22-11-2010 à 14:48:33 |
shebangz Transactions (0) | Si j'ai bien compris est optimisé pour le DFGT (Logitech).
|
Vivement les 24h du mans Et sinon l'IA elle s'adapte aux conditions nuits ou elle roule sur son rail à la même vitesse qu'en plein jour? Message édité par Kikasstou le 22-11-2010 à 14:59:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 14:53:54 ![]() Je vois beaucoup d'entre vous survoler les détails sur les dégâts, que pouvez-vous en dire ?
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai pas trop vu de différence au niveau de l'IA, faut dire que jetait concentré a essayer de les rattraper.
|
saxou :oTransactions (25) | Ma signature est dispo, je file en boutique --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
thenyblas Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Vidéo de déballage or not? Message cité 2 fois Message édité par saxou le 22-11-2010 à 14:58:15 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
McRae38 Transactions (3) | Les dégats on s'en fout un peu en même temps Dans un GT ce qui compte, c'est les trajectoires au millimètre et améliorer ses temps tour après tour Si je tappe, mon premier réflexe n'est pas de me dire "Trop bien, j'ai une aile en moins Sinon pour tenter de répondre à ta question, je dirais qu'ils sont pas loin d'être inexistants de ce que j'ai vu jusqu'à présent Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 22-11-2010 à 14:59:07 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Franchement vivement le mode online, que l'on ce fasse de magnifique course avec le cycle jour/nuit, avec ravitaillement et tout le tintouin. |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
frenzyrs Transactions (0) |
|
coink Transactions (42) | Hello, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |