|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:44:47 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
saxou :oTransactions (25) |
Message édité par saxou le 22-11-2010 à 15:45:31 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
frenzyrs Transactions (0) | En Audi RS y a juste la RS6 qui est en premium
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 22-11-2010 à 15:48:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:49:25 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je suis déçu, il n'y a pas la gallardo supperleggera --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Signature :
Y'a comme qui dirait un petit problème Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-11-2010 à 15:52:19 --------------- Steam ID |
frenzyrs Transactions (0) | premium c'est ce que t'achetes , standard c'est que ca t'evites d'acheter |
|
McRae38 Transactions (3) | Les Premium sont les voitures modélisées complètement, cockpit inclus.
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il me semble aussi avoir acheté des standards pour certaines courses. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
McRae38 Transactions (3) |
Euh oui, j'ai été le premier surpris mais c'est ce qui expliqué dans les petits pop up blancs quand on rentre la première fois dans les concessionnaires et les vendeurs de véhicules d'occasion Message cité 2 fois Message édité par McRae38 le 22-11-2010 à 15:56:16 |
frenzyrs Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par frenzyrs le 22-11-2010 à 15:57:26 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Entre nous vous y croyez aux voitures en DLC? parce que ca prend pas mal de temps à modéliser + les essais sur piste nécessaires |
airprog Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
frenzyrs Transactions (0) | c'est mieux que rien, c'est pas forza non plus |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Pour ceux qui ont precommandé, au niveau des voitures "stealth" offertes, vous avez reçu un code pour le PSN ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
|
indiana77 :oTransactions (5) |
AMHA les essais sur piste ne sont pas nécessaires, un algorithme avec les données constructeur doivent suffire (puissance, poids, étagement de boite, cx, couple... Etc) pour un jeu comme GT5. Et puis je pense qu'ils ont figés la version avec des modèles premiums encore sous le coude, du moins je l'espère. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
McRae38 Transactions (3) |
|
frenzyrs Transactions (0) | pour etre sur, parmi les occasions il n y en a aucune en premium ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | + le tri qu'on peut faire dans le garage et les onglets premium, standard et favoris ^^ |
Pour le volant, j'ai pris ça pour aller avec Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2010 à 16:18:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |