|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 12:02:43 ![]() ![]() |
frenzyrs Transactions (0) | Par contre le choix des jantes est toujours restreint ou on debloque des packs au fur et a mesure ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
frenzyrs Transactions (0) | ca j'ai remarque , G.E.N.I.A.L |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Tu gagnes un cheval anorexique et tetra, en montant ca nan ? |
asleepbuddah Transactions (0) |
Message édité par asleepbuddah le 22-11-2010 à 12:22:19 |
Telchar Transactions (0) | Pour le problème des pneus qui se désintègrent sur les voitures très puissantes vous avez essayé de mettre des pneus "durs" ?
|
RVF Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut pas exagérer non plus, graphiquement c'est quand même ce qu'il se fait de mieux dans le genre. 1080p, 60FPS vue intérieur avec cockpick entièrement modélisé, effet de météo + cycle jour/nuit, ombres (les ombres des arbres sur le tableau de mort en vue intérieur c'est le genre de détail que je Sur la partie sonore, je peux te dire que chez moi mon salon il crie le circuit de course auto. Ca vrombit de partout, la qualité sonore est vraiment au top... après par contre je ne m'y connait pas assez pour savoir si les bruits des moteurs correspondent bien aux modèles de voiture. Mais d'un point de vue purement technique, c'est de l'orfèvre au niveau spaciatialisation et limpidité des sons.
Pour l'instant je trouve aussi que chaque niveau se boucle vite. Je suis déjà au niveau Pro. Chaque catégorie à 9 championnats contenant de 1 à 3 courses max. je trouve ça pas énorme mais je ne me rappelle plus comment c'était avant sur GT4. Dans mes souvenirs c'était plus long pour monter en difficulté mais je me trompe peut être. La partie préparation est anedotique à mon sens. J'ai l'impression que ca été ajouté pour les puristes qui veulent installer des pièces entièrement paramétrables et régler chaque détail de leur caisse. Mais pour les autres en gros ça se résume à rendre sa caisse plus légère et plus puissante. Je préfère infiniment la customization de Forza ou tu pouvais compenser les faiblesses d'une caisse en lui donnant par exemple un meilleur freinage, une meilleur stabilité au détriment d'un peu de puissance ou à l'inverse partir d'une bonne voiture maniable et stable et en faire une bombe qui se conduit comme une savonette. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2010 à 12:31:01 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 12:30:12 ![]() ![]() |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Ca serait bien aussi un atelier bricolage, comme le font la plupart des possesseurs de voitures cultes ou de courses, adapter des freins porsche, par exemple sur une golf, ou sur le combi VW (qui d'ailleur est un vrai poumon mourrant dans le jeu.... )
|
liosarreis Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 22-11-2010 à 12:40:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah quoi ça sert au fait l'atelier de nettoyage / réparation.... vu qu'il n'y a pas dégâts... |
liosarreis Transactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | salut je suppose que la question a du etre posé sur le topic je compte me prendre le g27 et t'il possible de desactivé l'embrayage dans le jeu ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
indiana77 :oTransactions (5) |
Ce soir je me l'offre en black, je suis un papa qui a de la classe. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 12:58:56 ![]()
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Salut,
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | yes je vais chercher ma collector cette aprem ! |
randd Transactions (0) |
pour ma part, je trouve qu il vaut mieux utiliser le stick droit pour l accelerateur/frein, c est plus precis. |
Telchar Transactions (0) |
Message édité par Telchar le 22-11-2010 à 13:09:49 |
randd Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
indiana77 :oTransactions (5) |
Justement quid du duo L2/R2 qui permettent en plus de simuler le talon pointe. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Fnac aussi le vend à 70 en boutique me semble --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bowdel toujours pas d'expedition de la Collector par Amazon |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | le logitech g27 n'est pas compatible avec gt5 ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ok --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
randd Transactions (0) |
|
pipodeluxe Transactions (0) |
|
shukumei Transactions (0) | Je (re)confirme, G27 parfaitement compatible (y compris leds sur le volant) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |