| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 18:33:01 ![]() ![]() |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Bon ben les premiers tests sont sortis. Pas très flateurs
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Ouaip... je lance ca de temps en temps quand je suis chez moi à lire, bosser ou matter la télé, mais c'est chiant de cliquer sur "x x bas x ... x" toutes les 15 minutes |
frenzyrs Transactions (0) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ben le Nurb c'est pas loin de 600k non, donc 3m6 sur 24h --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je suis étudiant et mon année s'est terminée, donc oui --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 22:12:34 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne le fais pas non plus finalement, j'enverrai des voitures notamment à babyol à la place, mais quand j'aurais atteint mon but (1000 voitures, voir toutes).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Et beh, ça te fait un joli garage ! Tu vas bientôt pouvoir commencer à profiter du jeu |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je ne le fait plus non plus : ma femme n'aime pas trop que je laisse ma ps3 allumée quand je suis au boulot
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 05-04-2011 à 11:00:21 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je ne regarde même plus le revendeur local pour ne pas avoir de regret... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Franchement chapeau MiB pour la patience --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est clair que ça me libérera du temps, et que la PS3 ne tournera plus "pour rien", car actuellement, quand je suis à la maison, je fais souvent tourner la console sur dream car bspec pour avoir des crédits. Ca ne me demande qu'un clic toutes les 20mn environ, ça va... Mais bon, vivement la fin Edit: oui bigguy, j'avais déjà fait le calcul comme ça aussi, et ça fait peur Message édité par MiB75 le 05-04-2011 à 11:16:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Oui, des pneus... je vais aussi passer 5 heures à acheter ça pour ne pas être charrette en ligne... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Les pneus c'est déjà fait pour ma part. Plus de 5 millions de cr en pneus pour toute mes preniums ça fait chère. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Message édité par MiB75 le 05-04-2011 à 11:20:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, il faut trouver une voiture par catégorie de puissance, mais ça peut être aussi par PP, ou encore par type... Bref, pas facile de sélectionner des voitures. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 05-04-2011 à 11:34:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | ah ? avec le ticket 1000 on peut tout avoir ? je savais po çà, c'est good. --------------- Diablo 3 est enfin là §§§ - BattleTag : Juki#2351 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Normalement c'est n'importe qu'elle voiture au hasard, donc si tu as le courage de copier ta sauvegarde, lancer le jeu, utiliser le ticket, quitter le jeu et restaurer ta sauvegarde autant de fois que nécessaire pour obtenir une certaine voiture, oui, c'est possible... mais c'est tellement long et barbant, qu'au bout de 10 fois, ça commence déjà à être casse pied --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon j'ai recommencé à zéro gt5 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
H00d Transactions (0) | Du monde pour un échange de voitures ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |