| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 11:05:20 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merde, si il faut que je vérifie qu'entre temps tu ne les as pas... Message édité par MiB75 le 13-03-2011 à 11:40:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par EVO_Clubic le 20-03-2011 à 11:53:34 --------------- Championnat GT Sport |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) | Merci aux personnes qui ont fait tourné mes paylotes --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
larry_17 Glandeur pro.Transactions (0) | Et bim ! 2ème freeze de la console en 1 semaine ... Si tu veux claquer, claque maintenant |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=rt-xneQitzw
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pure 3d Transactions (0) | j'ai joué en ligne hier... avec le pad sans les aides sa demande une dextérité de tout les diables |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 20:08:06 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Au ralenti ça varie sur une faible plage, puis après ça monte je sais plus à 14000trs/min je crois Message édité par EVO_Clubic le 13-03-2011 à 20:31:52 --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Edit: 4ème envoyé ce matin... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 14-03-2011 à 08:10:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pure 3d Transactions (0) | petite question :
Message cité 1 fois Message édité par pure 3d le 14-03-2011 à 01:03:14 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) | bah en fait mon pilote b-spec a foiré certaines courses dans le gt all star... ça me ferait chier de tout recommencer pour avoir l'or. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Gros achat pour bien commencer la semaine : Courage C60 - Peugeot Race Car '03 à près de 4 millions de Cr., ma plus grande dépense depuis que j'ai le jeu !
|
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Pour le défi AMG, y a une explication logique au fait que les fantômes ne soient pas autorisés ? --------------- Diablo 3 est enfin là §§§ - BattleTag : Juki#2351 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je me suis fait la même réflexion, mais je pense que c'est voulu, afin de rendre l'exercice un peu plus difficile Message cité 1 fois Message édité par babyol le 14-03-2011 à 09:32:58 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
nightmare91350 Transactions (0) |
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
au passage merci aux psychos (mutant, tekken, stebfr, emarklor... dsl si j'en ai oublié) qui ont fait tourner les miens. je ne manquerai pas de rendre la pareil dans la semaine Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-03-2011 à 10:03:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 14-03-2011 à 10:08:55 --------------- Championnat GT Sport |
Wolm Transactions (6) | Des fois ça serait bien que tu fasse tourner aussi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour la barre de carrière, celle que je vois en regardant le détail de mon pilote principal est presque à fond, je pense que je tiens le bon bout. Celle qu'on voit dans le tableau de tous les pilotes, je n'ai pas l'impression qu'elle bouge beaucoup, c'est bizarre leurs problèmes d'affichage encore. Message édité par MiB75 le 14-03-2011 à 10:23:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Evo, Quand est-ce que tu te lances sur la GT Ac' ?
J'ai le même problème à partir d'IE depuis quelques jours (que ce soit sur XP ou sur Vista). Mais ca marche sous Chrome.
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Gran Tour |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Dites, ya pas moyen d'annuler un arrêt au stand en A-Spec une fois qu'on est dans la ligne droite des stands ? Parce que sur les 9h de Tsukuba, j'ai dû rentrer une seule fois au stand de mon plein gré, les autres fois c'est parce que je tapais une voiture dans le dernier virage et je me retrouvais dans les stands sans le vouloir |
nightmare91350 Transactions (0) | Quelqu'un pourrais m'expliquer comment jouer online en BSPEC car je ne sais pas :s |
--------------- | |
nightmare91350 Transactions (0) | Oki j'essayerais cette aprem alors merci beaucoup pour ceux qui veulent me rajouter c'est : Nightmare91350 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |