| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 13:15:20 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Non mais rien que les panneaux de pubs tous les 4 mètres et la piste de 50 mètres de large... parler de réalisme faut avoir du culot. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tom le chat Transactions (0) | Graphiquement, le seul jeu de caisses qui m'impressionne vraiment par rapport à GT5, c'est PGR4 en particulier pour le rendu de la pluie et des gouttelettes sur la carrosserie. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Et hop les 60 permis en or pour moi aussi Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 02-04-2011 à 19:24:27 |
pure 3d Transactions (0) | defi vettel torché... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | GG --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 22:13:30 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ils ont baissé la barre des dons de voitures à 1M ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
--------------- PSN : art-is |
renardrouge Transactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui pour le don de voiture d'occasion, le prix max doit se situer autour des 850.000Cr.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | C'est qu'en fait neuves elles vaudraient 1 millions et c'est ça qui compte donc pas échangeables Par contre une premium à 950 000 genre JGTC est échangeable car neuve elle vaut pas 1 million. Edit : OK j'avais pas rafraîchi, ni regardé l'heure ni changé de page, tout va bien Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 03-04-2011 à 12:01:47 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Si certains lancent GT ce soir, il reste une place dispo pour la course HFR (cf l'autre topic)
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 50/60 permis Or, je pensais pas en avoir autant déjà ! |
frenzyrs Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je peux pas ! j'ai déjà donné une tuture aujourd'hui --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
frenzyrs Transactions (0) | T'es un genie je t'aime Message édité par frenzyrs le 03-04-2011 à 20:33:50 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | envoi moi donc une voiture en échange --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
frenzyrs Transactions (0) | Ct ok tbeg prix a debattre ? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | peut importe le prix et l'etat j'accepte n'importe qu'elle voiture. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | hum quel calme ! --------------- Diablo 3 est enfin là §§§ - BattleTag : Juki#2351 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je viens de finir les 24h du Mans en bspec. 180 tours d'avance avec la red boule --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'peux pas immobiliser ma ps3 24 heures en temps normal, elle est juste à côté de mon lit et le bruit m'empêche de dormir. La je pouvais la déplacer donc j'en ai profité.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
la bonne nouvelle, c'est que tu es niveau 37...
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |