| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
H00d Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 14:20:37 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Perdu sauvegarde du jeu Message édité par Mr vehuitte le 19-04-2011 à 21:04:18 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 21:22:03 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Tiens, pourtant j'ai bien envoyé ça à MiB_75 ou alors j'ai fait une fausse manip...? Mon gt : tom_el_gato
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 19-04-2011 à 21:32:45 |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) | Voilà, ticket envoyé ! Si tu en as en stock, je voudrais bien une peinture chrome gold en échange.
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 3h30, la dernière demie-heure tu peux attendre ils te rattraperont pas --------------- Championnat GT Sport |
Message édité par MiB75 le 20-04-2011 à 07:01:08 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci pour le ticket 21 Tom le chat, j'ai eu rapidement la Viper GTS-R Team Oreca Race Car #51 '00 qu'il me manquait. Il me manque encore la Storm en level 21, mais si je fais le championnat FGT, j'aurais un ticket donc ça ira (oui, je ne l'ai pas dupliqué avec un autre compte avant). Dans l'idée d'essayer de compléter mon musée, mais en limitant les mise à jour de mygranturismo, je vais procéder par marque (ça m'étonnerait que j'aille jusqu'au 100% du musée, ce sera trop long). Et si quelqu'un veut, j'ai un ticket voiture de rallye standard (Roadgoing Rally Car). Je ne sais pas trop ce qu'on peut gagner avec, mais j'imagine que j'ai déjà tout, que ce sont des voitures pas cher (cela dit, si vous avez une liste pour vérifier...). Message édité par MiB75 le 20-04-2011 à 07:20:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
frenzyrs Transactions (0) | Ca je le fais depuis le debut |
Dreamcast Transactions (0) | Je m'attendais à cette réponse --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Vous avez encore des gens qui font tourner vos bspec online ? De mon côté, tous mes pilotes sont à 0, je ne sais pas si c'est uniquement au lié que ce mode est délaissé, ou s'il y a un problème serveur / PSN qui pourrait l'expliquer.
|
frenzyrs Transactions (0) | Y a pas d'inquietude a se faire ... ce jeu est laissé pour mort |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
tom le chat Transactions (0) | Ben si encore on pouvait faire des stratégies, paramétrer des courses personnalisées, bref qu'il y ait plus d'interactivité ce serait déjà plus intéressant. |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-04-2011 à 08:58:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Non, mais tu es bien le seul ou presque (il y a quelques habitués de temps à autres aussi). |
Message édité par MiB75 le 22-04-2011 à 09:25:40 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
renardrouge Transactions (2) | Je suis remonté a 15 ces derniers jours pour tenter la 2J quand elle repassera. Mais du coup il me tente avec des race car a 5M des fois. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, comme il ne me manque que des voitures chers, ça descend vite aussi. Mais bon, je me dis que je vais tenter le coup des tickets anniversaires pour 3/4 années si possible, histoire de limiter les dépenses... Message édité par MiB75 le 22-04-2011 à 09:46:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Question con mais comment on fait pour envoyer un ticket ? Message édité par bachornoss le 22-04-2011 à 09:40:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est facile, il faut aller dans ton inventaire (et pas sur le camion où tu l'échanges), là où il y a les peintures notamment, tu vas sur le ticket, tu fais triangle pour avoir le menu, et voilà. Mais c'est quand même casse pied de créer un compte (il faut créer une adresse email aussi, encore que, on doit pouvoir en mettre une bidon), lancer le jeu depuis ce compte, avoir le ticket. Ensuite, tu peux t'envoyer le ticket. Comme je disais, c'est un envoi par console et par jour, voiture et ticket confondu... J'ai par exemple fait la manip' pour avoir un ticket '84 car il me manque la STARION 4WD Rally Car '84, mais comme je fais des envois de voiture tous les jours, il faut que j'attende pour pouvoir récupérer ce ticket... Par contre, j'ai voulu me faire un ticket '05, et pour le moment, je n'ai pas réussi (et puis hier, je n'ai pas pu tester du coup Message édité par MiB75 le 22-04-2011 à 10:00:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |