Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

 


GTA V sur PS5 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite

n°8375413
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 21:20:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr vehuitte a écrit :

Par la personne qui a mis la courte vidéo du fourgon ingame de GTA V sois disant..
 
http://www.youtube.com/watch?v=sOX [...] playnext=4


 
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 21:20:08  profilanswer
 

n°8375518
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 07-11-2011 à 22:00:47  profilanswer
 

Moi aussi je sais m'envoyer des email avec l'expéditeur que je veux. :sarcastic:  
Attendons tranquillement les infos officielles de R* au lieu de colporter des rumeurs sans certitude. :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8375554
Peyes

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 22:07:15  profilanswer
 

Nan mais vous y croyez vraiment ? :d
 
AMHA c'est plus que du gros fake tout moche :d

n°8375617
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 22:33:40  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Nan mais vous y croyez vraiment ? :d
 
AMHA c'est plus que du gros fake tout moche :d


Pareil.. si c'était vraiment du leaké de GTA 5, la vidéo aurait déjà été supprimée par R*..

n°8375624
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 22:36:39  profilanswer
 

Citation :

C'est sous le pseudo de GTA5RULESALL qu'un soit-disant journaliste britannique, travaillant pour un magazine Playstation, a posté des infos assez énormes sur GTAForums. On ne peut donc pas confirmer que ce qui va suivre est à 100% fiable, car l'identité de ce journaliste n'est pas confirmée. Voici ce qu'il disait dans son poste. Son équipe et lui-même ont, par vidéoconférence, assisté à 30 minutes de Gameplay de GTA V avec des développeurs de Rockstar. Et tout ce qui suit, est ce qu'il a pu retenir de ces 30 minutes de jeu :
 
 
    Le jeu est énorme et utilisera autant la PS3 que la Xbox 360 à leur meilleur niveau. La ville en elle même est au moins 4x plus grande que Liberty City de GTA IV ! Et ce ne sera que Los Santos, la campagne environnante sera également gigantesque. Par exemple, le personnage avec lequel les développeurs ont joué (qui était un afro-américain d'une trentaine d'années) a mis 15 minutes en voiture pour aller du centre ville de Los Santos jusqu'à la campagne. Les décors sont magnifiques, il y a des fermes avec du bétail, d'énormes champs d'éoliennes, une raffinerie avec plus de 100 PNJ (Personnage non-joueur) travaillant sur des machines ou des véhicules, contrairement aux stations services de GTA IV qui ne montraient que quelques PNJ. Les forêts sont plus belles encore que dans RDR, avec des PNJ qui campent, des jeunes qui boivent et dansent autour de feux de camp, d'autres qui conduisent des motos et sautent au dessus de bûches et de ruisseaux. Les graphismes des plantes, de l'eau et des arbres sont absolument sublimes.
 
    Les phases de tirs ont été largement améliorées avec de nouvelles animations pour plonger, escalader, rouler et ramper. Les actions pour recharger sont plus naturelles et moins statiques.
 
    Il y a bien plus d'éléments pouvant être escaladés comme les échelles ou des zones de montées dites "par en-dessous".
 
    Des animaux sont présents comme les chiens, le bétail, etc.. Cependant on ne sait pas encore si on pourra les tuer. Rockstar n'avait pas eu de problèmes avec ca dans RDR car il était considéré comme un jeu où le fait de chasser était quelque chose de normal, mais il se pourrait que ce soit différent pour GTA V, donc on ne sait pas si Rockstar est sérieux sur ce sujet.
 
    Il y aura des avions et, oui, on pourra se crasher sur les buildings.
 
    Il y aura bien plus d'intérieurs que dans GTA IV : centre commercial, université, commissariat, un énorme hôpital, ainsi qu'un vaste réseau d'égouts souterrains. D'ailleurs l'une des mission sera une poursuite en jetskis dans les égouts, qui se terminera par un saut depuis une cascade.
 
    La ville est pleine de PNJ faisant du jogging, de la muscu, draguant des filles, faisant du shopping, lavant leur voiture, réparant des barrières, déménageant, etc...
 
    Comme dans San Andreas, on pourra customiser nos voitures. De plus, et c'est une grande première, le niveau de votre jauge d'essence jouera un rôle très important car les passages à la pompe seront possibles.
 
    Il ne sera plus possible de faire des sortis avec ses amis, cependant le téléphone sera toujours utilisé pour les missions ou pour préparer celles-ci.
 
    On retrouvera les armes habituelles avec en plus le lance-flammes, des explosifs télécommandés (comme dans TBOGT) et des claymores ! Il sera aussi possible de créer des armes improvisées comme par exemple, dans le musée, où il sera possible d'utiliser diverses armes médiévales.
 
    Il est possible de percer les réservoir des véhicules, et, en tirant sur les traînées d'essence, de les enflammer.
 
    Les mini-jeux comme le bowling et les fléchettes ne sont plus de la partie (si je puis dire), cependant il est possible de jouer au baseball, de faire de la musculation, de miser de l'argent sur des combats en cage, et diverses activités sportives comme des triathlons et du base-jumping. D'autres activités sont à confirmer.
 
    La customisation du personnage ne sera possible qu'au niveau des vêtements et de son poids, mais comme CJ dans San Andreas on ne pourra pas choisir sa race, son âge ou sa taille.
 
    Rockstar a dit que le cambriolage serait de retour dans certaines missions mais pas en mission secondaire.
 
    Il n'y a pas de PNJ enfant, et d'ailleurs il n'y en aura jamais.
 
    On peut maintenant prendre des gens comme bouclier humain, ou en otage comme dans Saints Row 2.
 
    Les flics sont plus réalistes, et leur IA (Intelligence Artificielle) est améliorée. Par exemple on ne se fera plus poursuivre si il n'y a pas de flic dans le coin quand on tue quelqu'un (contrairement à GTA IV). Ils utiliseront du gaz lacrymo, des boucliers anti-émeutes, des chiens d'attaque et des béliers pour défoncer les portes. Alors gaffes à vos fesse !
 
    Et qui dit bélier, dit quelque chose à défoncer.. En effet on pourra bloquer des portes et se barricader dans un bâtiment.
 
    Il est possible d'améliorer ses capacités, pour les armes et les motos par exemple, comme dans San Andreas.
 
    Certaines armes peuvent être améliorées, d'autres fabriquées (voir plus haut).
 
    Une mission consistera à faire s'évader un personnage déjà bien connu de GTA.
 
    Des pluies torrentielles et même des séismes sont à prévoir durant les temps de jeu... Faille de San Andreas n'est jamais loin !


gtanf.com
 
Des rumeurs en-veux-tu-en-voilà  :whistle:

n°8375641
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 22:42:03  profilanswer
 

Si la moitiée pouvait être vrai, ce serait déjà magnifique :)
 

Citation :

Il est possible de percer les réservoir des véhicules, et, en tirant sur les traînées d'essence, de les enflammer.


Ca serait pas mal ça :p


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°8375686
pipodeluxe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 22:54:09  profilanswer
 

Ca fait moins fantasmes et plus crédible que les 3/4 du temps.
 
Le jet ski dans les égouts :love: :love:

n°8375777
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 23:24:40  profilanswer
 

PadmaSANA a écrit :

Citation :


    Une mission consistera à faire s'évader un personnage déjà bien connu de GTA.


 


Tommy Vercetti ?

n°8375782
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 23:25:50  profilanswer
 
n°8375791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 23:30:11  answer
 

crazy_c0vv a écrit :

Si la moitiée pouvait être vrai, ce serait déjà magnifique :)
 

Citation :

Il est possible de percer les réservoir des véhicules, et, en tirant sur les traînées d'essence, de les enflammer.


Ca serait pas mal ça :p

Ben déjà dans SA en tirant dans les réservoirs ca explosait les voitures :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 23:30:11  profilanswer
 

n°8375794
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 23:30:24  profilanswer
 

J'espère juste que le jeu tournera à 30FPS sur console.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°8375795
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 23:30:34  profilanswer
 

C'était un peu plus immédiat ouais [:strelok]

n°8375797
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 23:32:35  profilanswer
 


Je veux dire, si on considère que le perso' qui a la quarantaine dans le trailer est Tommy. C'est possible qu'il ait bougé depuis les évènements de Vice City non ?

 

Sinon, analyse du trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=8sr [...] e=youtu.be

Message cité 1 fois
Message édité par Jul Mcfly le 07-11-2011 à 23:33:04
n°8375824
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 23:44:30  profilanswer
 

Jul Mcfly a écrit :


Je veux dire, si on considère que le perso' qui a la quarantaine dans le trailer est Tommy. C'est possible qu'il ait bougé depuis les évènements de Vice City non ?
 
Sinon, analyse du trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=8sr [...] e=youtu.be


 
Les années 80, c'était il y a 30 ans hein, donc Tommy aurait la soixantaine maintenant. Je sais pas pourquoi mais si ces propos sont vrais, je vois bien Lazlow comme type à sauver moi.
 

pipodeluxe a écrit :


 
 [:ariakan:2]  
 
Ou tu les sors tu fais le fou et tu recharges la sauvegarde. J'y pensais aussi au véhicule principal qu'on pourrait garer n'importe ou dans la ville, un marqueur reste sur la carte pour signaler sa position. Avec la possibilité de se la faire voler  :D


 
Ce qui permettrait d'enchainer avec des missions où on va récupérer notre tas de boue dans lequel on a planqué toutes nos armes et plus d'un million de Dollars de substances diverses. :D
 

n°8377047
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 13:05:03  profilanswer
 

PadmaSANA a écrit :

Citation :

C'est sous le pseudo de GTA5RULESALL qu'un soit-disant journaliste britannique, travaillant pour un magazine Playstation, a posté des infos assez énormes sur GTAForums. On ne peut donc pas confirmer que ce qui va suivre est à 100% fiable, car l'identité de ce journaliste n'est pas confirmée. Voici ce qu'il disait dans son poste. Son équipe et lui-même ont, par vidéoconférence, assisté à 30 minutes de Gameplay de GTA V avec des développeurs de Rockstar. Et tout ce qui suit, est ce qu'il a pu retenir de ces 30 minutes de jeu :
 
(...)  
 !


gtanf.com
 
Des rumeurs en-veux-tu-en-voilà  :whistle:


 

Citation :

Avant que ce dernier n'avoue la supercherie, Timothy Clark, le rédacteur en chef du magazine en question, avait déclaré sur Twitter :
 
    "Que ce soit très claire, ce 'journaliste' avec ses 'informations' m*rdiques sur GTA ne travaille pour aucun des futurs mags PlayStation."
 
 
Ensuite, ce fameux "journaliste" a avoué la vérité sur ce même forums avec ces simples mots : "J'ai tout inventé ... "


 
Bon, ben voilà pour la source de ces prétendues fuites
 
NEXT !


Message édité par tom le chat le 08-11-2011 à 13:14:20
n°8377384
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 14:31:13  profilanswer
 

On ne s'en serait pas douté dis donc ! :o


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8377489
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 14:57:16  profilanswer
 

dommage, j'aurai kiffé les flics avec de lacrymo, bélier pour enfoncer les portes, bouclier anti-émeute.... enfin de la résistance.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°8377642
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 15:35:08  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

dommage, j'aurai kiffé les flics avec de lacrymo, bélier pour enfoncer les portes, bouclier anti-émeute.... enfin de la résistance.


 
Cela dit, si un journaliste lambda a eu ces idées, pourquoi pas R*  [:clooney18]

n°8377670
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 15:41:59  profilanswer
 

PadmaSANA a écrit :

Cela dit, si un journaliste lambda a eu ces idées, pourquoi pas R*  [:clooney18]

Je crois pas que la limitation au niveau de R* soit au niveau des idées mais plutôt de ce qu'ils jugent bon pour le jeu ou pas.

n°8377730
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 15:55:20  profilanswer
 

Young SnowMan a écrit :

Je crois pas que la limitation au niveau de R* soit au niveau des idées mais plutôt de ce qu'ils jugent bon pour le jeu ou pas.


+1
Et aussi des compromis techniques vis à vis de la puissance des machines qui vont l'accueillir.
Avoir plein de choses dans un jeu c'est bien, mais si c'est pour qu'il mettent 3 plombes à charger ou qu'il tourne à 5 fps, je ne pense pas que ce soit un bien.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8377785
fatal erro​r
Slava Ukraini
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 16:07:56  profilanswer
 

Zolive a écrit :

On ne s'en serait pas douté dis donc ! :o


 
 
 
donc on a encore un espoir d'avoir SF et LV :love:

n°8377800
d750

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 16:12:04  profilanswer
 

en tout cas j'ai vu le trailer sur une bonne télé grande taille à la fnac, et c'est assez impressionnant, à tel point que limite je me demande si c'est pas à moitié du niveau des futurs consoles x720 and co

n°8377838
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 16:19:52  profilanswer
 

fatal error a écrit :

donc on a encore un espoir d'avoir SF et LV :love:


Vu le peu de chose que nous montre le trailer, on peut s'attendre à plein de bonnes surprises comme à plein de déceptions.
C'est pour ça que les rumeurs et les plans sur la comète je les laisse pour ceux qui ne savent pas attendre.
 
Je me rappelle pour GTAIV qu'il y en a pas mal qui ont été déçu par le jeu et l'ont descendu tout simplement parce qu'ils s'étaient imaginés et attendaient des tas de choses qu'il n'y avait pas.
Tant pis pour eux.
Quelque part c'est un peu comme si on essayait de tout connaître d'un film avant qu'il ne sorte, y compris la fin.
Forcément une fois sorti il n'y a plus vraiment d'effet de surprise et moins de plaisir à le découvrir. [:spamafote]  
 
Perso, j'attends juste chaque nouveau trailer que R* va nous sortir pour découvrir petit à petit ce qui nous attends. :)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8378819
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 20:10:42  profilanswer
 

Entièrement d'accord avec ton discours Zolive  :)  
Moi tout ce qui m'intéresse dans tout ça, c'est la date de sortie  :D  
 
Et je me dit que si on a déja droit à un trailer de cette qualité, c'est que le jeu est quasi fini au niveau de son développement.
J'espère donc une sortie dans les mois à venir. Ce qui me fait le plus peur ce serait une sortie à l'hivers 2012, là ce serait dur  :(  

n°8378905
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 20:37:43  profilanswer
 

Tout à fait, l'info vraiment intéressante serait évidemment la date de sortie, parce que pour ce qui est du contenu du jeu je ne me fais pas trop de soucis.
Comme tu le dis kelchacalcetype, étant donné le trailer, on peut penser que le jeu est déjà bien avancé et on pourrait espérer une sortie l'an prochain.
Seulement comme tout le monde le sait, ce qui pose un doute c'est la sortie de Max Payne 3 prévu pour début 2012. [:figti]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8378926
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 20:43:51  profilanswer
 

Tant mieux, ça me conforte dans l'idée d'une sortie au premier semestre 2012  :D

n°8378930
pipodeluxe

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 20:45:12  profilanswer
 

Bcp trop long ca :(

n°8378946
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 20:50:27  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Bcp trop long ca :(


Bof ça dépend pour qui.
Il me reste TBOGT et RDR à terminer. :D


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8378966
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 20:57:19  profilanswer
 

vivement les premières listes de radio  [:hellypse]  
ils avaient annoncé du Radiohead sur SA ou sur GTA IV je sais plus, bah j'attends encore  [:dileste4:5]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8378987
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:02:50  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Bof ça dépend pour qui.
Il me reste TBOGT et RDR à terminer. :D


 
J'ai déja fini TLAD & TBOGT à 100%  :(  
 
Viiiite il m'en faut plus [:padmasana:3]

n°8378991
pipodeluxe

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:04:00  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Bof ça dépend pour qui.
Il me reste TBOGT et RDR à terminer. :D


 
Ca me fait pensé que j'ai pas fait les 2 dernières missions de GTA4, je n'ai fini aucun des deux dlc, et LA noire je l'ai nolifé deux jours dès sa sortie puis plus jamais touché. En admettant que je m'y replonge je tiendrais à peine jusqu'à noel et on parle de 2012  [:bonobo_gangbang:2]  [:di_canio]

n°8379001
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:07:20  profilanswer
 

Il y a Saints Row The Third qui sort la semaine prochaine sinon. :)

n°8379039
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-11-2011 à 21:18:26  profilanswer
 
n°8379076
fangio38
GAZ !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:28:12  profilanswer
 

Ce n'est pas pcq le trailer a l'air super quali que le jeu est quasi fini. Pcq toutes les missions, les quêtes annexes, etc peuvent être totalement à faire, ce qui implique un temp certain. Et de la meme façon si jamais (si jamais) on a les 3 villes de SA, si ça se trouve pour l'instant juste la première est faite, et pas les 2 autres...
 
Mais vivement l'annonce de la date de sortie :love:


---------------

n°8379112
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:38:58  profilanswer
 

A priori les missions (principales) sont faites puisqu'ils ont déjà enregistré la voix du perso principal.
Et il n'y a qu'une (grosse) ville : LA.

n°8379117
Lorenzo67

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:40:55  profilanswer
 

Wait & see comme on dit ...


---------------
Hâche et Fer
n°8379122
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:42:10  profilanswer
 

Lorenzo67 a écrit :

Wait & see comme on dit ...


 
Fallait pas nous mettre l'eau à la bouche avec un trailer, ça devrait être interdit  :fou:

n°8379163
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 21:51:36  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

A priori les missions (principales) sont faites puisqu'ils ont déjà enregistré la voix du perso principal.
Et il n'y a qu'une (grosse) ville : LA.


Pour le premier trailer oui.
Rien ne nous dit ce que nous réserve les prochains trailers. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8379186
folsom

Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 22:01:11  profilanswer
 

[:michaeldell]
 

Spoiler :

ceci fait suite à tout ce qu'on peut lire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par folsom le 08-11-2011 à 22:02:04

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°8379405
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 23:12:46  profilanswer
 

folsom a écrit :

[:michaeldell]
 

Spoiler :

ceci fait suite à tout ce qu'on peut lire  :o



 
http://nintendoagemedia.com/users/4316/avatars/super-cool-story-bro.png

n°8379518
folsom

Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 23:47:13  profilanswer
 


 
Fallait pas nous mettre l'eau à la bouche avec un trailer trop me casser avec cet icone, ça devrait être interdit   [:ephos]


---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partager pack GTA steam avec un ami ?GTA IV pas fluide ?
erreur lecture GTA san andreas PS2[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
GTA San Andreas En 1.4 mb[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
[GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC)Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR