| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
folsom Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 23:47:13 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | concernant les attentes et les espoirs, je pense que Rockstar a trouvé sa voie : on sait ce qu'on peut attendre d'eux ou non.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Surtout dans Boom la base |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'espere qu'ils n'ont pas changer la conduite. Au pad avec les gachettes, en vue interieur, c'etait |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
barnabe Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 09-11-2011 à 13:50:14 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 14:28:38 ![]() ![]() |
Lorenzo67 Transactions (0) |
--------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 Transactions (0) |
--------------- Hâche et Fer |
Kede Transactions (0) | celle dans les taxis me suffisait --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Etrangement, je peux pas jouer à forza en vue extérieure et pour gta, c'est le contraire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Petite confusion... C'est quoi la vue 'in eyes', moi je parlais de la vue subjective comme dans tous les jeux de bagnoles |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | La vue intérieure avec le capot non ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] -video.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lorenzo67 Transactions (0) | Ça va, ils ont pas dû se faire chier pour faire ça ! --------------- Hâche et Fer |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Des images supposément issues de GTA V font le tour de la toile en ce moment. Enfin bon, pincettes, toussa.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Cool une carte --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a des doués quand même sur lent ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Tiens, j'ai oublié la dernière. Sont forts sur GTAforums.com |
Cutter Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Euh... la ville principale est déjà plus grande que Liberty City, alors tu imagines le reste de la carte ??? Je trouve ça énorme et plausible. |
lemo02 Transactions (0) |
Le General Transactions (0) |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) |
Message édité par Terminator59 le 17-11-2011 à 15:05:21 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, très fort !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Lorenzo67 Transactions (0) | Il faut un début à tout --------------- Hâche et Fer |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Et si ça sortait sur les consoles de la prochaine génération (PS4, Xbox Loop/360.2/720) ? C'est plausible ou pas ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | A part la PS Vita, perso je n'ai pas encore connaissance de la sortie de consoles de salon nouvelle génération.
Message édité par Zolive le 17-11-2011 à 19:11:41 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sush1 Transactions (0) | La nouvelle xBox Loops sortirait 2012... donc plausible un nouveau GTA sur nouvelle generation --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tu suis l'actu récente ou tu préfères passer ton temps a te déguiser? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
sush1 Transactions (0) | http://www.gizmodo.fr/2011/11/10/r [...] -2012.html
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |