Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

 


GTA V sur PS5 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite

n°8372800
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-11-2011 à 10:14:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un wallpaper classique comme il y'en a beaucoup sur le net ...
 
Non mais on sait tous que R* sont les pros de la com', qu'ils diffusent image au trailer au compte goutte régulier avant la sortie de leur jeu.
Faut arrêter de croire à ces "leaked" ...


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 10:14:32  profilanswer
 

n°8372924
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 10:45:34  profilanswer
 

à l'époque de San Andreas, alors que le net était pas encore ce qu'il est, y avait pas mal de rumeurs qui circulaient.  
Jcrois qu'ils parlaient déjà d'animaux et d'essence à gérer, donc ce sont des vieux fantasmes  [:khakha_orbital]  
 
j'y avais cru  [:gargamail:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8373361
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 12:10:09  profilanswer
 

Kede a écrit :

à l'époque de San Andreas, alors que le net était pas encore ce qu'il est, y avait pas mal de rumeurs qui circulaient.  
Jcrois qu'ils parlaient déjà d'animaux et d'essence à gérer, donc ce sont des vieux fantasmes  [:khakha_orbital]  
 
j'y avais cru  [:gargamail:4]


 
Ceci dit, vu le nombre de stations services et de lavage présentes dans le jeu, je pense qu'ils ont dû quand-même l'envisager sérieusement. Il existe un mod sur PC pour rajouter ces fonctions mais bon ça n'apporte pas grand chose au gameplay.
 
 
 

n°8373375
Lorenzo67

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 12:12:17  profilanswer
 

Ça aurait été pas mal quand même, l'essence à gérer ! Ça aurait rajouté encore un peu plus de réalisme au jeu !

n°8373397
Le General

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 12:18:52  profilanswer
 

Lorenzo67 a écrit :

Ça aurait été pas mal quand même, l'essence à gérer ! Ça aurait rajouté encore un peu plus de réalisme au jeu !

 

Il y avait ça dans Mafia II : c'était plus chiant qu'autre chose ... Lorsque la voiture tombais panne, bah tu descendais et en volait une autre [:dawa]


---------------
Zbeub zbeub.
n°8373436
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 12:30:36  profilanswer
 

Ca mettait quand-même du temps à se vider le réservoir dans Mafia 2 ; j'ai vraiment dû le faire exprès pour être à sec. Je suis d'accord c'est une fonctionnalité pas très utile mais assez sympa comme les essuies-glaces fonctionnels (présents dans Mafia 2 également).  
A ce moment-là, ce pourrait être marrant de faire une mission où on doit essayer d'économiser le carburant du genre mission de camionneur où crise oblige ton boss a mis le minimum de carburant pour faire le trajet.
 
 
 
 
 

n°8373496
mimounne

Transactions (1)
Posté le 07-11-2011 à 12:45:25  profilanswer
 

Kede a écrit :

à l'époque de San Andreas, alors que le net était pas encore ce qu'il est, y avait pas mal de rumeurs qui circulaient.  
Jcrois qu'ils parlaient déjà d'animaux et d'essence à gérer, donc ce sont des vieux fantasmes  [:khakha_orbital]  
 
j'y avais cru  [:gargamail:4]


 
Au collège, la rumeur c'était qu'il y aurait des trottinettes aussi :o
 
Ptain, si GTA V sort en 2012, y'aura eu autant d'écart entre sa sortie et celle de GTA IV (qui me paraît être sorti hier), qu'entre celle de GTA IV et de San Andreas (qui à l'époque de la sortie du IV me semblait être sorti y'a des siècles) :sweat: c'est dur de voir le temps passer de plus en plus vite à mesure qu'on vieillit :o

Message cité 1 fois
Message édité par mimounne le 07-11-2011 à 12:49:11

---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°8373545
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 12:57:50  profilanswer
 

Faut dire qu'entre temps, on a quand-même eu les deux DLC TL&D et TBoGT et dans une certaine mesure Red Dead Redemption pour nous occuper.
 
Parmi les rumeurs farfelues de l'époque j'aime bien celles du bigfoot et de la cabane hantée. Un truc qui pourrait être sympa avec le online, ce serait de mettre de temps en temps des événements temporaires comme un fantôme dans les bois mais qui apparaît de manière aléatoire selon le bon vouloir des développeurs.
 
 

n°8373637
pipodeluxe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 13:24:36  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Ca mettait quand-même du temps à se vider le réservoir dans Mafia 2 ; j'ai vraiment dû le faire exprès pour être à sec. Je suis d'accord c'est une fonctionnalité pas très utile mais assez sympa comme les essuies-glaces fonctionnels (présents dans Mafia 2 également).  
A ce moment-là, ce pourrait être marrant de faire une mission où on doit essayer d'économiser le carburant du genre mission de camionneur où crise oblige ton boss a mis le minimum de carburant pour faire le trajet.
 
 
 
 
 


 
Y'avait une mission comme ca dans SA avec des mini véhicules, tu devais détruire des bagnoles dans san fierro avec un mini avion avec un petit reservoir. Pétage de cable cette mission  :sweat:

n°8373660
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-11-2011 à 13:32:30  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

 

Y'avait une mission comme ca dans SA avec des mini véhicules, tu devais détruire des bagnoles dans san fierro avec un mini avion avec un petit reservoir. Pétage de cable cette mission  :sweat:


Me suis tiré les cheveux sur celle-la


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 13:32:30  profilanswer
 

n°8373701
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 13:41:25  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Y'avait une mission comme ca dans SA avec des mini véhicules, tu devais détruire des bagnoles dans san fierro avec un mini avion avec un petit reservoir. Pétage de cable cette mission  :sweat:


mayway  [:pingumaru:3]
 
sinon à mon sens, l'essence ça sert à rien, c'est pas ça qui les auraient gêné. Pareil, les flics pourraient très bien intervenir quand on grille un feu, mais ce serait chiant. Je préfère comme ça, ils font des appels de phare, c'est bien  [:gargamail:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 07-11-2011 à 13:47:06

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8373744
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 13:51:01  profilanswer
 

mimounne a écrit :

 

Au collège, la rumeur c'était qu'il y aurait des trottinettes aussi :o

 

Ptain, si GTA V sort en 2012, y'aura eu autant d'écart entre sa sortie et celle de GTA IV (qui me paraît être sorti hier), qu'entre celle de GTA IV et de San Andreas (qui à l'époque de la sortie du IV me semblait être sorti y'a des siècles) :sweat: c'est dur de voir le temps passer de plus en plus vite à mesure qu'on vieillit :o

T'abuses le IV il me semble bien vieux mtn :o

n°8374018
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 14:54:48  profilanswer
 

Vivement GTA VI en mai 2015 !!!  :bounce:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8374195
Peyes

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 15:37:52  profilanswer
 

Kede a écrit :


mayway  [:pingumaru:3]
 
sinon à mon sens, l'essence ça sert à rien, c'est pas ça qui les auraient gêné. Pareil, les flics pourraient très bien intervenir quand on grille un feu, mais ce serait chiant. Je préfère comme ça, ils font des appels de phare, c'est bien  [:gargamail:4]


 
Dans le 1 ou le 2 si tu grillais le feu devant eux, c'était une étoile direct :o

n°8374257
pipodeluxe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 15:57:40  profilanswer
 

Kede a écrit :


mayway  [:pingumaru:3]
 
sinon à mon sens, l'essence ça sert à rien, c'est pas ça qui les auraient gêné. Pareil, les flics pourraient très bien intervenir quand on grille un feu, mais ce serait chiant. Je préfère comme ça, ils font des appels de phare, c'est bien  [:gargamail:4]


 
Les flics font des appels de phares  [:urd] ?
 
Les rares fois ou on me fait des appels de phare ce sont des automobilistes quand je roule comme un gros cochon face à eux par exemple. Y'avait des mods essence pour GTA IV, j'ai essayé. Une fois installé tu fais le plein, t'essayes de faire une panne d'essence puis ensuite tu t'en fous complètement.
 
Ce qui m'interesse moi c'est le comportement des flics, sur le iv ca me soulait un peu d'être 4 étoiles avec plein de flic au cul, je les sème en 2 3 rues, et tu les vois sur la map se reconcentrer sur toi alors qu'ils ne t'ont pas vu  :cry:. Je préfèrerais les voir stationner dans la zone en attendant que tu réapparaisses [:jean-guitou]

n°8374359
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 07-11-2011 à 16:20:29  profilanswer
 

C'est bien courant Mai 2012 la sortie ?
 
drap au passage :)


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°8374464
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 07-11-2011 à 16:49:08  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

C'est bien courant Mai 2012 la sortie ?
drap au passage :)


 [:michaeldell]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8374466
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 07-11-2011 à 16:50:45  profilanswer
 


c'est bien la tendance du moment non ? Mai 2012 ?


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°8374526
Lorenzo67

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 17:05:05  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Ca mettait quand-même du temps à se vider le réservoir dans Mafia 2 ; j'ai vraiment dû le faire exprès pour être à sec. Je suis d'accord c'est une fonctionnalité pas très utile mais assez sympa comme les essuies-glaces fonctionnels (présents dans Mafia 2 également).  
A ce moment-là, ce pourrait être marrant de faire une mission où on doit essayer d'économiser le carburant du genre mission de camionneur où crise oblige ton boss a mis le minimum de carburant pour faire le trajet.
 
 
 
 
 


 
Ou alors pour ceux que ça rebutent, c'est mettre une option essence dans le menu (activé/désactivé), par exemple.  :D

n°8374537
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 17:09:34  profilanswer
 

Ca peut permettre en plus de gérer la difficulté du jeu, de facile à difficile :
- flics qui te poursuivent dès que tu fais une entorse au code de la route : oui/non
- essence oui/non
etc
 
Du coup en pleine mission tu voles une caisse et le réservoir est quasiment vide, ça peut être chiant. :D


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°8374567
Lorenzo67

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 17:16:53  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Ca peut permettre en plus de gérer la difficulté du jeu, de facile à difficile :
- flics qui te poursuivent dès que tu fais une entorse au code de la route : oui/non
- essence oui/non
etc
 
Du coup en pleine mission tu voles une caisse et le réservoir est quasiment vide, ça peut être chiant. :D


 
Oui et non ! Après je peux comprendre en effet qu'au bout d'un moment ça peut être chiant, mais en même temps si on part du principe qu'un GTA se réfère dans une certaine mesure à un jeu qui se veut "réelle" ça pourrait être un + dans le réalisme.  
Dans le vraie vie quand tu voles une voiture tu n'as pas toujours systématiquement le plein d'essence et encore moins l'essence illimité comme dans les GTA
Après comme dit, le mieux c'est qu'effectivement on puisse mettre ces options actifs ou non !

Message cité 1 fois
Message édité par Lorenzo67 le 07-11-2011 à 17:17:34
n°8374580
tewf

Transactions (2)
Posté le 07-11-2011 à 17:21:16  profilanswer
 

Lorenzo67 a écrit :


 
Oui et non ! Après je peux comprendre en effet qu'au bout d'un moment ça peut être chiant, mais en même temps si on part du principe qu'un GTA se réfère dans une certaine mesure à un jeu qui se veut "réelle" ça pourrait être un + dans le réalisme.  
Dans le vraie vie quand tu voles une voiture tu n'as pas toujours systématiquement le plein d'essence et encore moins l'essence illimité comme dans les GTA
Après comme dit, le mieux c'est qu'effectivement on puisse mettre ces options actifs ou non !


on le fait tous au pti dej  :o

n°8374650
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 07-11-2011 à 17:37:21  profilanswer
 

Je suis assez d'accord que l'activation d'options liées au niveau de réalisme du jeu pourrait être un plus pour ajuster la difficulté du gameplay en fonction de l'attente de chacun.
Cela pourrait aussi peut-être ajouter un plus à la rejouablilité.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8374707
pipodeluxe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 17:58:48  profilanswer
 

Ok mais plutôt un truc à la mafia II : tu roules comme un bourrin devant les policiers = ennuis. Mais le coup des feux rouges...essayez de le faire sur le IV vous allez peter un cable. Les feux sont supers rapides donc une voiture ou deux peuvent passer, et tu te fais souvent rentrer dans le cul par un idiot derrière.

n°8374756
Le General

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:15:06  profilanswer
 

Peyes a écrit :

 

Dans le 1 ou le 2 si tu grillais le feu devant eux, c'était une étoile direct :o

 

Il n'y a pas eu de GTA, avant Vice City.

 

Compris ? [:paydaybear:3]


---------------
Zbeub zbeub.
n°8374767
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:18:28  profilanswer
 

Bah, ils ont qu'à faire en sorte que les feux soient plus lents.
 
Et aux USA on peut passer au feu rouge si on tourne à droite.
 
Pareil, on pourrait se prendre des excès de vitesse :)
Des PV de stationnement
Devoir vérifier les pneus, le contrôle technique...
 
 
 
Non p'tête pas en fait :/


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°8374773
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 07-11-2011 à 18:19:59  profilanswer
 

Le General a écrit :

Il n'y a pas eu de GTA, avant Vice City.
Compris ? [:paydaybear:3]


Je n'ai rien vu... [:the cart:2]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8374783
Peyes

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:22:44  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Bah, ils ont qu'à faire en sorte que les feux soient plus lents.
 
Et aux USA on peut passer au feu rouge si on tourne à droite.
 
Pareil, on pourrait se prendre des excès de vitesse :)
Des PV de stationnement
Devoir vérifier les pneus, le contrôle technique...
 
 
 
Non p'tête pas en fait :/


 
A certains carrefour seulement, et si y a personne :o

n°8374786
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:23:18  profilanswer
 

Peyes a écrit :


 
A certains carrefour seulement, et si y a personne :o


 
Et si y'a pas de flèche rouge t'interdisant de le faire :o

n°8374789
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 07-11-2011 à 18:24:16  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Et si y'a pas de flèche rouge t'interdisant de le faire :o


Et s'il y a une route à droite surtout ! :whistle:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8374807
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:29:15  profilanswer
 

Mais l'idée ce serait d'avoir un jeu le plus proche possible de la réalité, et donc assez difficile, mais dont on peut désactiver les options qu'on trouve trop chiantes.  
Clairement le coup des feux ou des excès de vitesse serait désactivé chez moi, mais pas l'essence par exemple :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°8374810
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:30:23  profilanswer
 

Que des trucs qui n'apporteraient absolument rien de positif au gameplay quoi [:transparency]


Message édité par Young SnowMan le 07-11-2011 à 18:30:36
n°8374822
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:33:31  profilanswer
 

Les feux et excès de vitesse c'est assez chiant en effet.
 
Mais une mission du genre "Ramène la voiture de A à B sans faire d'entorse au code de la route" ça pourrait être fun. Mais juste une fois.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°8374841
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:40:15  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Les feux et excès de vitesse c'est assez chiant en effet.
 
Mais une mission du genre "Ramène la voiture de A à B sans faire d'entorse au code de la route" ça pourrait être fun. Mais juste une fois.

Ça c'est faisable clairement :jap:

n°8374846
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:42:32  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Bah, ils ont qu'à faire en sorte que les feux soient plus lents.
 
Et aux USA on peut passer au feu rouge si on tourne à droite.
 
Pareil, on pourrait se prendre des excès de vitesse :)
Des PV de stationnement
Devoir vérifier les pneus, le contrôle technique...
 
 
 
Non p'tête pas en fait :/


 
Et un mode survival où quand tu meurs ou que tu te fais coffrer, c'est game over avec effacement de la sauvegarde ! :D
 
Un truc qui serait bien, ce serait qu'on puisse garder la même voiture tout le long du jeu. Par exemple, une option permettrait de placer une sorte de marqueur sur au moins une de nos voitures (plus ça risque d'être dur pour la machine) de sorte que la console se souvienne toujours de l'endroit où on l'a laissée ; ainsi même si on est amené à changer de véhicules, on pourra toujours venir la récupérer plus tard.
 
Ou au moins, faire un garage magique à la Saints Row/Mafia où nos voitures réapparaissent même si on les a abandonnées en pleine rue. Avec le système actuel, je ne sors quasiment jamais mes voitures de leur emplacement de sauvegarde de peur de les perdre, ce qui est un peu paradoxal.
 

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 07-11-2011 à 18:43:16
n°8374856
pipodeluxe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:46:14  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Et un mode survival où quand tu meurs ou que tu te fais coffrer, c'est game over avec effacement de la sauvegarde ! :D
 
Un truc qui serait bien, ce serait qu'on puisse garder la même voiture tout le long du jeu. Par exemple, une option permettrait de placer une sorte de marqueur sur au moins une de nos voitures (plus ça risque d'être dur pour la machine) de sorte que la console se souvienne toujours de l'endroit où on l'a laissée ; ainsi même si on est amené à changer de véhicules, on pourra toujours venir la récupérer plus tard.
 
Ou au moins, faire un garage magique à la Saints Row/Mafia où nos voitures réapparaissent même si on les a abandonnées en pleine rue. Avec le système actuel, je ne sors quasiment jamais mes voitures de leur emplacement de sauvegarde de peur de les perdre, ce qui est un peu paradoxal.
 


 
 [:ariakan:2]  
 
Ou tu les sors tu fais le fou et tu recharges la sauvegarde. J'y pensais aussi au véhicule principal qu'on pourrait garer n'importe ou dans la ville, un marqueur reste sur la carte pour signaler sa position. Avec la possibilité de se la faire voler  :D

n°8374857
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:46:54  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Et un mode survival où quand tu meurs ou que tu te fais coffrer, c'est game over avec effacement de la sauvegarde ! :D
 


 
Si tu meures, ok. Mais si tu te fais coffrer, il faudrait gérer le truc autrement :D
Genre tu passes quelques heures de jeu en taule, tu peux pas sortir, tu dois défendre ta peau contre les autres prisonniers...  :lol:  
 

tom le chat a écrit :


 
Un truc qui serait bien, ce serait qu'on puisse garder la même voiture tout le long du jeu. Par exemple, une option permettrait de placer une sorte de marqueur sur au moins une de nos voitures (plus ça risque d'être dur pour la machine) de sorte que la console se souvienne toujours de l'endroit où on l'a laissée ; ainsi même si on est amené à changer de véhicules, on pourra toujours venir la récupérer plus tard.
 
Ou au moins, faire un garage magique à la Saints Row/Mafia où nos voitures réapparaissent même si on les a abandonnées en pleine rue. Avec le système actuel, je ne sors quasiment jamais mes voitures de leur emplacement de sauvegarde de peur de les perdre, ce qui est un peu paradoxal.
 


 
Ouais, ça ça serait sympa par contre. En plus c'est facile à réaliser, il suffirait de rentrer dans un garage avec une voiture pour qu'elle soit aussitôt marquée comme tu dis :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°8374898
Mr vehuitt​e
Mr Vehuitte - Membre BAD ***
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:59:08  profilanswer
 

Par la personne qui a mis la courte vidéo du fourgon ingame de GTA V sois disant..
 
http://www.youtube.com/watch?v=sOX [...] playnext=4

n°8375365
Lorenzo67

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 21:10:31  profilanswer
 

mouais

n°8375413
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 21:20:08  profilanswer
 

Mr vehuitte a écrit :

Par la personne qui a mis la courte vidéo du fourgon ingame de GTA V sois disant..
 
http://www.youtube.com/watch?v=sOX [...] playnext=4


 
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partager pack GTA steam avec un ami ?GTA IV pas fluide ?
erreur lecture GTA san andreas PS2[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
GTA San Andreas En 1.4 mb[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
[GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC)Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR