Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

GTA V sur PS5 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite

n°12178768
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 05-02-2016 à 16:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet la vente du jeu sur 5 supports différents a bien du aider à  atteindre les 60M.
A la sortie sur PS360 j'étais persuadé qu'une version New-gen allait sortir tôt ou tard.
Sur ce coup là R* a bien géré le marketing en ne divulguant rien sur ces versions et en attendant plusieurs mois avant de les sortir.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 16:52:29  profilanswer

n°12182589
vave
Nice to meet me
Transactions (6)
Posté le 08-02-2016 à 08:48:27  profilanswer

Bonjour :hello:  

J'ai acheté le jeu sur PS4 et j'ai un souci concernant la sauvegarde des paramètres du jeu.
J'ai fait une recherche dans le topic mais je n'ai rien trouvé de semblable, désolé si c'est une question récurrente.

Donc, je joue en mode histoire, je modifie les options de volume de la manette par exemple et quand je rejoue ces paramètres sont réinitialisés.
La sauvegarde du jeu quant à elle fonctionne bien.
Et à chaque démarrage j'ai le réglage de luminosité (c'est peut-être normal ça je sais pas).

Quelqu'un a déjà eu ce problème  :??:  

Merci de m'avoir lu déjà :jap:  

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°12182603
dmey

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 08:58:53  profilanswer

vave a écrit :

J'ai acheté le jeu sur PS4 et j'ai un souci concernant la sauvegarde des paramètres du jeu.
J'ai fait une recherche dans le topic mais je n'ai rien trouvé de semblable, désolé si c'est une question récurrente.

Donc, je joue en mode histoire, je modifie les options de volume de la manette par exemple et quand je rejoue ces paramètres sont réinitialisés.
Et à chaque démarrage j'ai le réglage de luminosité (c'est peut-être normal ça je sais pas).

Salut,

Déjà eu mais pas à chaque fois, la sauvegarde du jeu était ok aussi. Ça me l'avait fait plusieurs fois de suite mais plus rien depuis un moment.

n°12182626
vave
Nice to meet me
Transactions (6)
Posté le 08-02-2016 à 09:10:32  profilanswer

Merci pour ta réponse :jap:  
J'y ai joué que 4 ou 5 fois pour l'instant mais je l'ai eu à chaque fois :D  

Je vais croiser les doigts, peut-être que ça finira par marcher [:zigg]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°12182822
dmey

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:17:27  profilanswer

vave a écrit :

Merci pour ta réponse :jap:  
J'y ai joué que 4 ou 5 fois pour l'instant mais je l'ai eu à chaque fois :D  

Je vais croiser les doigts, peut-être que ça finira par marcher [:zigg]

Ça doit être un bug arrivé avec un patch au début j'avais pas le problème c'est arrivé d'un coup

n°12183248
Dar2k

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 12:17:02  profilanswer

vave a écrit :

Ça m'arrive aussi de temps en temps, notamment quand je n'ai pas touché au jeu depuis longtemps... Comme toi j'ai le réglage de luminosité à faire, et tous les paramètres sont réinitialisés. Ça n'affecte pas la sauvegarde solo ni le multi, mais c'est chiant quand même.

---------------
Mon Flick r
n°12183569
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 14:32:07  profilanswer

Personne n'a eu un problème sur ps4 du genre que quand on se connecte au psn alors que le jeu est lancé, le jeu lance une nouvelle partie d'un coup (alors qu'on vient de charger une save) ? Parce que ça me le fait tout le temps quand je me connecte juste quand je veux mettre à jour la checklist des 100% du social club, ça me l'avait jamais fait sur la version ps3 (quand je joue au solo j'évite de me connecter avant de lancer le jeu pour pas avoir des bugs de trophées qui se débloquent pas parce que j'en ai déjà eu une fois) :o

Message édité par AlexxHz le 08-02-2016 à 14:47:25

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12185233
Micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (9)
Posté le 09-02-2016 à 09:39:11  profilanswer

Pourquoi Solomon refuse de me parler alors qu il est indiqué par un gros S sur la carte ? :/ J'ai toujours l'impression d'être buggé et que le jeu n'avance plus

Message édité par Micky78 le 09-02-2016 à 09:39:19
n°12185397
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-02-2016 à 10:22:10  profilanswer

Tu vas bien le voir avec le perso dont le S est de la même couleur ? (vert pour Franklin, Bleu pour Michael) :??:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12186122
Zolive
Transactions (3)
Posté le 09-02-2016 à 14:09:46  profilanswer

Et puis ce n'est pas Solomon, mais plutôt Simeon non ? [:figti]  

Après en effet il faut respecter la couleur du perso et puis certains créneaux horaires aussi parfois. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 14:09:46  profilanswer

n°12186178
Dar2k

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 14:25:35  profilanswer

Il y a un Solomon, qui est producteur de films, et non vendeur de voiture comme Simécon.
Il me semble que c'est avec Michael qu'il faut aller le voir...

---------------
Mon Flick r
n°12186228
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-02-2016 à 14:39:32  profilanswer

Voila, le cinéma avec M et les voitures avec F :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12186594
Micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (9)
Posté le 09-02-2016 à 16:10:52  profilanswer

Oui j y vais avec Michael, j'ai essayé à plusieurs heures de la journée et il me parle jamais, du coup je finis toujours pas lui latter la gueule :o

n°12187919
dcnowhere

Transactions (9)
Posté le 10-02-2016 à 03:28:21  profilanswer

Ba tu fais le bon choix c'est bien

---------------
FEED-BACK ,
n°12188728
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 10-02-2016 à 12:49:14  profilanswer

'tain terminé la quête secondaire "Kifflom!", dans mes souvenirs c'était plus long & chiant que ça, notamment les 8 kms dans le désert, en fait c'est passé tranquillement pendant que je regardais la TV.

Pareil pour les 10 jours avec la tenue, en faisant les collectibles j'ai pas vu passer le temps.
Du coup, j'vais peut-être faire le 100% une seconde fois. :miam:

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°12189977
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 20:22:36  profilanswer

MF2410 a écrit :

'tain terminé la quête secondaire "Kifflom!", dans mes souvenirs c'était plus long & chiant que ça, notamment les 8 kms dans le désert, en fait c'est passé tranquillement pendant que je regardais la TV.

Pareil pour les 10 jours avec la tenue, en faisant les collectibles j'ai pas vu passer le temps.
Du coup, j'vais peut-être faire le 100% une seconde fois. :miam:

J'en suis à cette mission (j'ai jamais finis les quêtes Kifflom même sur l'ancienne version du jeu), c'est aussi long que le triathlon du Coyote Cross ?

Pour la tenue j'ai utilisé la technique d'enchainement de sauvegarde :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12190228
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 10-02-2016 à 22:47:42  profilanswer

Non :D d'ailleurs j'en sors du triathlon là, 27 minutes, bordel, j'ai mal au pouce. :o

Pour les 8 kms dans le désert, un élastique sur le stick gauche + orienter la caméra vers le sol pour que le perso tourne en rond, ensuite soit rester appuyer sur la touche de course (ce que j'ai fait, pendant que je mattais la TV à côté) ou alors un bout de scotch/pince/autre chose qui fasse tenir la touche enfoncée toute seule pendant que tu pars faire autre chose.

J'ai pas fait gaffe combien de temps ça m'a pris, parce que parfois je lâchais la touche de course, je dirais 30 bonnes minutes (et encore moins si on sprint au lieu de courir simplement j'imagine). :jap:

---------------
n°12190454
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 02:50:44  profilanswer

MF2410 a écrit :

Non :D d'ailleurs j'en sors du triathlon là, 27 minutes, bordel, j'ai mal au pouce. :o

Pour les 8 kms dans le désert, un élastique sur le stick gauche + orienter la caméra vers le sol pour que le perso tourne en rond, ensuite soit rester appuyer sur la touche de course (ce que j'ai fait, pendant que je mattais la TV à côté) ou alors un bout de scotch/pince/autre chose qui fasse tenir la touche enfoncée toute seule pendant que tu pars faire autre chose.

J'ai pas fait gaffe combien de temps ça m'a pris, parce que parfois je lâchais la touche de course, je dirais 30 bonnes minutes (et encore moins si on sprint au lieu de courir simplement j'imagine). :jap:

Ce triathlon, bordel ça me rappelle les jeux de sport sur NES de l'époque genre Track & Field [:tibo2002] (pour ceux qui n'ont pas connu, cf Joueur du Grenier sa vidéo sur les jeux de sports).
Le même concept, la même douleur :D

Je viens de faire les pièces de sous marin (10 putain de dollars merci R* ils auraient pu au moins fournir la vaseline avec :o ) et les déchets nucléaires (pour le trophée vu que ça compte pas dans les 100% d'après le Social Club d'ailleurs sur la version ps4, je sais pas pour la version sur One, j'ai l'impression que le suppositoire jaune avance un peu plus vite que dans la version ps3/360)

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 11-02-2016 à 02:58:21

---------------
n°12190710
Micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (9)
Posté le 11-02-2016 à 10:00:17  profilanswer

Dites la mission ou le gars nous envoie chercher des pieces d ovni .. rien n'apparait sur la carte .. c'est normal ?

n°12191141
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 12:47:28  profilanswer

Micky78 a écrit :

Dites la mission ou le gars nous envoie chercher des pieces d ovni .. rien n'apparait sur la carte .. c'est normal ?

Oui c'est normal. Ca n'apparaît que sur la carte du social club.

---------------
Garage GT5
n°12191145
Dar2k

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 12:49:57  profilanswer

Oui. Bon courage, y'en a 50 à récupérer. :D
Sans checker la soluce, c'est impossible amha.

---------------
Mon Flick r
n°12191359
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 11-02-2016 à 13:59:06  profilanswer

Ben tu peux bien tomber sur une petite dizaine sans le faire exprès, pour le reste oui, faut un guide vidéo/papier.
Perso j'ai utilisé ce guide vidéo sur 360 & sur One, no soucy > https://www.youtube.com/watch?v=MDCAHknkqk0 (juste une pièce sous un pont un peu galère à chopper ou il faut se poser en hélico sur l'arche).

AlexxHz a écrit :

Je viens de faire les pièces de sous marin (10 putain de dollars merci R* ils auraient pu au moins fournir la vaseline avec :o ) et les déchets nucléaires (pour le trophée vu que ça compte pas dans les 100% d'après le Social Club d'ailleurs sur la version ps4, je sais pas pour la version sur One, j'ai l'impression que le suppositoire jaune avance un peu plus vite que dans la version ps3/360)

Les pièces de sous marin? [:transparency]
Ça sert à rien non? Enfin c'est pas requis pour le 100% ni de trophée/succès? Pas le souvenir de les avoir faites.

Les 30 déchets nucléaires ouais par contre y'a un succès sur Xbox. Sinon je m'en serais bien passé également. :D

---------------
n°12192664
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 19:37:31  profilanswer

LaMoR a écrit :

Oui c'est normal. Ca n'apparaît que sur la carte du social club.

Et encore c'est ceux qu'on a déjà récupéré qui apparaissent pour les autres : http://www.supersoluce.com/soluce/ [...] sseau-1-25

---------------
n°12192672
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 19:39:58  profilanswer

MF2410 a écrit :

Les pièces de sous marin? [:transparency]
Ça sert à rien non? Enfin c'est pas requis pour le 100% ni de trophée/succès? Pas le souvenir de les avoir faites.

Les 30 déchets nucléaires ouais par contre y'a un succès sur Xbox. Sinon je m'en serais bien passé également. :D

Pour les pièces de sous-marin, c'est surtout que j'avais pas envie de me spoiler de ce qui se passerait après les avoir trouvé, je l'ai donc fait par curiosité et je me suis fait troll en beauté :o

Message édité par AlexxHz le 11-02-2016 à 19:40:22

---------------
n°12192868
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 20:53:21  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Et encore c'est ceux qu'on a déjà récupéré qui apparaissent pour les autres : http://www.supersoluce.com/soluce/ [...] sseau-1-25

Pas du tout. On peut afficher les non trouvé.
Je me suis aidé que de la carte du social club. Et idem pour les lettres ca a très bien fonctionné.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 11-02-2016 à 20:54:25

---------------
Garage GT5
n°12193076
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:24:57  profilanswer

Bon je vient de finir les lettres donc me reste plus que les cascades, vols sur la tranche/sous le pont et courir 8kms dans le désert avant de finir les quêtes relous du jeu (me reste quelques inconnus et détraqués, trafic d'armes + les missions Lester que je garde pour la fin histoire de finir les 100% sur du bon) :o

---------------
n°12193086
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:33:46  profilanswer

LaMoR a écrit :

Pas du tout. On peut afficher les non trouvé.  
Je me suis aidé que de la carte du social club. Et idem pour les lettres ca a très bien fonctionné.

Comment t'a fait ? parce que pour moi ça m'affichait sur la carte du social club que ceux que j'avais trouvé (bon je l'ai ai tous maintenant donc ça me serviras pas mais on sait jamais)

---------------
n°12193184
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 23:36:31  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Comment t'a fait ? parce que pour moi ça m'affichait sur la carte du social club que ceux que j'avais trouvé (bon je l'ai ai tous maintenant donc ça me serviras pas mais on sait jamais)

Dans les souvenirs il y a un bouton sur la carte pour afficher Tous/Non trouvé/Trouvé
Peut être que par défaut c'est sur Trouvé et que tu as pas vu le bouton ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 11-02-2016 à 23:36:45

---------------
Garage GT5
n°12193198
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 23:40:52  profilanswer

LaMoR a écrit :

Dans les souvenirs il y a un bouton sur la carte pour afficher Tous/Non trouvé/Trouvé  
Peut être que par défaut c'est sur Trouvé et que tu as pas vu le bouton ?

Effectivement oui t'a raison (je le découvre que maintenant j'y ai jamais fait gaffe), j'ai été con sur ce coup là je l'avoue :D

---------------
n°12197528
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 20:40:23  profilanswer

Les développeurs ont pété un plomb pour certains vols sous le pont... Mon hélico (Frogger) est plus gros que les passages sous les ponts :o

---------------
n°12197548
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 14-02-2016 à 20:54:11  profilanswer

Faut prendre le Buzzard, ça passe mieux. :jap:

Et pour les vols sur la tranche, le Mallard sur l'aérodrome de Sandy Shores (celui de la voltige aérienne), suffit de le pousser un peu par derrière avec une voiture et on peut le prendre sans déclencher la voltige.

---------------
n°12197620
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 22:07:41  profilanswer

MF2410 a écrit :

Faut prendre le Buzzard, ça passe mieux. :jap:

Et pour les vols sur la tranche, le Mallard sur l'aérodrome de Sandy Shores (celui de la voltige aérienne), suffit de le pousser un peu par derrière avec une voiture et on peut le prendre sans déclencher la voltige.

Déjà fait les vols sur la tranche, résultat : une trentaine de Mallard explosés :o²  

Merci je test le Buzzard :jap:

Message édité par AlexxHz le 14-02-2016 à 22:28:43

---------------
n°12197657
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 14-02-2016 à 22:32:00  profilanswer

Sur le toit d'un bâtiment du FIB (je crois) tout à droite de la map:

http://gametipcenter.com/wp-content/uploads/2013/09/gta5-government-facility.jpg

Edit: Pas bien d'edit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MF2410 le 14-02-2016 à 22:32:39

---------------
n°12197704
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 23:26:58  profilanswer

MF2410 a écrit :

Sur le toit d'un bâtiment du FIB (je crois) tout à droite de la map:

http://gametipcenter.com/wp-conten [...] cility.jpg

Edit: Pas bien d'edit. :o

Je viens de finir (en fait je l'ai trouvé)

les 2 ponts qui m'ont fait ragé (même avec le Buzzard) c'était les ponts 5 et 6, ils ne laissent pas beaucoup de marge entre le pont et l'eau :o

map : http://www.grandtheftauto5.fr/imag [...] e-pont.jpg

EDIT : Ca me fait chier mais je suis à 2 doigts de laisser un peu les 100% de côté et de me mettre en quête du platine de GTA SA à cause des cascades de GTA 5 qui sont trop rageantes :fou:  
(la claque graphique après avoir fait 65h de jeu sur GTA 5 pour ensuite faire GTA SA je te raconte pas :lol: ).

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 15-02-2016 à 00:54:54

---------------
n°12197839
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-02-2016 à 08:08:46  profilanswer

J'ai fait les cascades :o Par contre j'en chie sur les 70 médailles d'or :/ C'était déjà la cata sur PS3, je m’inflige ça de nouveau sur PS4 :D

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 15-02-2016 à 08:09:12

---------------
n°12198475
Zolive
Transactions (3)
Posté le 15-02-2016 à 12:25:27  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

:hello:
Juste un renseignement svp, si j’achète GTA V neuf en version boite, il sera compatible steam si je rentre la clé ?

Topic consoles ici.
Je pense que tu auras un public plus approprié sur le topic PC : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 32_610.htm

EDIT : C'te delete de fourbe. [:haha]

Message édité par Zolive le 15-02-2016 à 12:26:17

---------------
n°12198704
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 15-02-2016 à 14:20:23  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Je viens de finir (en fait je l'ai trouvé)

les 2 ponts qui m'ont fait ragé (même avec le Buzzard) c'était les ponts 5 et 6, ils ne laissent pas beaucoup de marge entre le pont et l'eau :o

map : http://www.grandtheftauto5.fr/imag [...] e-pont.jpg

EDIT : Ca me fait chier mais je suis à 2 doigts de laisser un peu les 100% de côté et de me mettre en quête du platine de GTA SA à cause des cascades de GTA 5 qui sont trop rageantes :fou:  
(la claque graphique après avoir fait 65h de jeu sur GTA 5 pour ensuite faire GTA SA je te raconte pas :lol: ).

Ok :jap: ouais j'ai du m'y reprendre à deux/trois fois aussi pour ces ponts, le temps que la mer se calme.
Les 100% je termine cet après midi, me reste la dernière mission assassinat pour me faire du fric au passage et j'aurais mis environ de 2 semaines à le terminer :sol: ça aura été plus rapide que sur old gen vu que là j'avais tous les guides pour m'aider & rusher l'histoire/collectibles & co. :D.

Au final, même 2 ans après (et un lifting certes :o), je surkiffe toujours ce jeu & son histoire/gameplay, je pense que je pourrais le refaire une 3ème fois aisément (en tous cas l'histoire, pas forcément le 100%). Best game ever pour moi (avec les anciens CoD :whistle:).

Vini a écrit :

J'ai fait les cascades :o Par contre j'en chie sur les 70 médailles d'or :/ C'était déjà la cata sur PS3, je m’inflige ça de nouveau sur PS4 :D

Perso j'ai fais les 70 premières missions (principales et inconnus & détraqués) pour être tranquille par la suite.
Je sais plus combien y'a de missions en tout, mais c'est loin d'être compliqué, y'a beaucoup de petites missions rapides qui te donnent l'or (notamment celles des inconnus & détraqués).

---------------
n°12198705
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 14:20:46  profilanswer

Vini a écrit :

Je l'ai ai jamais finis les cascades sur ps3 (et là il me reste plus que ça pour les 100% avec les missions Lester et les sauts en parachute et la dernière mission de Dom qui se débloque pas j'espère que c'est pas un bug... Ca me fait chier de laisser tomber maintenant :o ) et à part la cascade du phare qui a l'air d'avoir mauvaise réputation sur les forums et ceux du port qui me font rager y'en a d'autres qui sont restés dans vos annales de la rageance ? :o

Message édité par AlexxHz le 15-02-2016 à 14:46:21

---------------
n°12198970
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 15-02-2016 à 15:41:13  profilanswer

Perso j'ai glitché à l'époque sur 360 en multi, il y avait un saut pendant une course online que l'on pouvait recommencer à l'infini, du coup j'ai fait 50 fois le même saut. :whistle:
Et vu qu'en passant sur next-gen, les succès déjà acquis sur old-gen se débloquaient automatiquement en transférant son perso, j'ai fait seulement les 25 premiers pour la check-list des 100% en solo.

---------------
n°12199465
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-02-2016 à 18:57:30  profilanswer

Ça unlock que les trophées online non ? :o

---------------
n°12199676
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 15-02-2016 à 20:10:27  profilanswer

Pour les cascades, c'est commun au solo/multi. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partager pack GTA steam avec un ami ?GTA IV pas fluide ?
erreur lecture GTA san andreas PS2[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
GTA San Andreas En 1.4 mb[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
[GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC)Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)