| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 16:52:29 ![]() ![]() |
vave Nice to meet meTransactions (6) | Bonjour --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
dmey Transactions (0) |
|
vave Nice to meet meTransactions (6) | Merci pour ta réponse --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
dmey Transactions (0) |
|
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Personne n'a eu un problème sur ps4 du genre que quand on se connecte au psn alors que le jeu est lancé, le jeu lance une nouvelle partie d'un coup (alors qu'on vient de charger une save) ? Parce que ça me le fait tout le temps quand je me connecte juste quand je veux mettre à jour la checklist des 100% du social club, ça me l'avait jamais fait sur la version ps3 (quand je joue au solo j'évite de me connecter avant de lancer le jeu pour pas avoir des bugs de trophées qui se débloquent pas parce que j'en ai déjà eu une fois) Message édité par AlexxHz le 08-02-2016 à 14:47:25 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | Pourquoi Solomon refuse de me parler alors qu il est indiqué par un gros S sur la carte ? Message édité par Micky78 le 09-02-2016 à 09:39:19 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu vas bien le voir avec le perso dont le S est de la même couleur ? (vert pour Franklin, Bleu pour Michael) --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et puis ce n'est pas Solomon, mais plutôt Simeon non ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 14:09:46 ![]() ![]() |
Dar2k Transactions (0) | Il y a un Solomon, qui est producteur de films, et non vendeur de voiture comme Simécon.
--------------- Mon Flick r |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voila, le cinéma avec M et les voitures avec F --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | Oui j y vais avec Michael, j'ai essayé à plusieurs heures de la journée et il me parle jamais, du coup je finis toujours pas lui latter la gueule |
dcnowhere Transactions (9) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'tain terminé la quête secondaire "Kifflom!", dans mes souvenirs c'était plus long & chiant que ça, notamment les 8 kms dans le désert, en fait c'est passé tranquillement pendant que je regardais la TV.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Non --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 11-02-2016 à 02:58:21 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | Dites la mission ou le gars nous envoie chercher des pieces d ovni .. rien n'apparait sur la carte .. c'est normal ? |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Dar2k Transactions (0) | Oui. Bon courage, y'en a 50 à récupérer. --------------- Mon Flick r |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ben tu peux bien tomber sur une petite dizaine sans le faire exprès, pour le reste oui, faut un guide vidéo/papier.
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Message édité par AlexxHz le 11-02-2016 à 19:40:22 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 11-02-2016 à 20:54:25 --------------- Garage GT5 |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Bon je vient de finir les lettres donc me reste plus que les cascades, vols sur la tranche/sous le pont et courir 8kms dans le désert avant de finir les quêtes relous du jeu (me reste quelques inconnus et détraqués, trafic d'armes + les missions Lester que je garde pour la fin histoire de finir les 100% sur du bon) --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 11-02-2016 à 23:36:45 --------------- Garage GT5 |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Les développeurs ont pété un plomb pour certains vols sous le pont... Mon hélico (Frogger) est plus gros que les passages sous les ponts --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Faut prendre le Buzzard, ça passe mieux. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message édité par AlexxHz le 14-02-2016 à 22:28:43 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Sur le toit d'un bâtiment du FIB (je crois) tout à droite de la map:
Edit: Pas bien d'edit. Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 14-02-2016 à 22:32:39 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 15-02-2016 à 00:54:54 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai fait les cascades Message cité 2 fois Message édité par Vini le 15-02-2016 à 08:09:12 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 15-02-2016 à 12:26:17 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Message édité par AlexxHz le 15-02-2016 à 14:46:21 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Perso j'ai glitché à l'époque sur 360 en multi, il y avait un saut pendant une course online que l'on pouvait recommencer à l'infini, du coup j'ai fait 50 fois le même saut. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça unlock que les trophées online non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pour les cascades, c'est commun au solo/multi. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |