Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

GTA V sur PS5 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite

n°12199676
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 15-02-2016 à 20:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les cascades, c'est commun au solo/multi. :jap:

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 20:10:27  profilanswer

n°12199745
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-02-2016 à 20:35:32  profilanswer

Oh :o Bon je savais pas, j'aurai souffert deux fois :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12205381
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 13:39:23  profilanswer

Cette mission de Dom qui se débloque pas commence sérieusement à me faire flipper (il me reste plus que ça et quelques courses tout-terrain, les sauts en parachute et le golf, j'en suis à 97%)... j'ai fait les 25 cascades pour les 100% (reste à les finir pour avoir le trophée "frimeur" et me taper les 8km dans le désert pour le trophée "kifflom" ), je me vois pas me retaper les 100% pour une mission qui se débloque pas (d'après plusieurs forum y'en a beaucoup qui ont eu le bug) :o
D'ailleurs y'a aussi la dernière mission de Josh (rupture de contrat) et la dernière des 2 vieux qui veulent des souvenirs de stars qui ne ce sont pas débloqués (mais vu qu'ils comptent pas pour les 100% c'est pas trop important, c'est surtout celle de Dom qui m'inquiète).

Message édité par AlexxHz le 18-02-2016 à 13:42:47

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12205407
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 18-02-2016 à 13:48:58  profilanswer

Là j'ai pas de soluce [:transparency] t'as essayé de faire autre chose en attendant, une mission, te suicider, aller en multi, changer de perso, tout ça etc.? :/
Tu fais des saves manuelles ou auto? Vois en faisant une sauvegarde sur un autre slot aussi peut-être?

---------------
n°12205494
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 14:13:03  profilanswer

MF2410 a écrit :

Là j'ai pas de soluce [:transparency] t'as essayé de faire autre chose en attendant, une mission, te suicider, aller en multi, changer de perso, tout ça etc.? :/
Tu fais des saves manuelles ou auto? Vois en faisant une sauvegarde sur un autre slot aussi peut-être?

En fait après avoir finis la 3e mission de Dom (où il faut atterrir sur un camion) j'avais fais les morceaux de lettres, vaisseaux, déchets nucléaires (tout ce qui est collectibles et cascades + cascades aériennes rien qu'avec les vols sur la tranche j'étais mort une dizaine de fois), j'avais aussi fait la dernière mission scénar' et plus récemment (hier) les missions de Lester. Je fais des saves manuelles avant de quitter le jeu sinon je marche en save auto (puis les save rapides avant chaque cascades histoire de recharger le jeu à chaque foirade et pas avoir à chercher une bonne caisse pendant 1h).

Puis je me sert toujours de 3 slots de saves minimum, c'est une de mes règles niveau JV, j'ai déjà eu des mauvaises surprises quand je me servait que d'un seul slot (même pour les autres jeux plus particulièrement quand je jouait encore sur ps2 ou psx), ça m'avais sauvé pour les missions Lester (j'avais acheté des actions sur LCN et après avoir finis la mission j'ai voulu les revendre et, surprise : portefeuille vide (donc plus possible de revendre mes actions et donc plus d'argent, je précise que j'ai sauvegardé après la mission avant d'essayer de revendre, je me suis servi de ce tuto http://www.psthc.fr/grand-theft-au [...] 22895.html ) avec 2 des 3 persos donc du coup j'ai rechargé la save d'avant la mission et je l'ai avait fait et tant pis pour le fric (toute façon pas besoins de 200M par perso pour avoir les 100%).

Message édité par AlexxHz le 18-02-2016 à 14:51:25

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12205694
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 18-02-2016 à 15:06:36  profilanswer

Mouais bizarre, ça pue :/

En cherchant vite fait, j'ai vu ça, t'as essayé aussi? > https://www.youtube.com/watch?v=fBxaHz3Y468

Ou ça > http://www.xboxachievements.com/fo [...] p?t=554442

Ou ça:

Citation :

THIS WORK AROUND WORKED FOR ME!!!!

THANK YOU DRAG0NSTARZ & xXinsaniacXx!!!!

What I did to make the Dom mission finally pop up (paraphrased from Drag0nstarz):

1) Load up the 99.5% save
2) Quick save using the phone into a NEW slot (has to be a new slot)
3) After the save completes, hold down on the d-pad for the character selection menu and chose the bottom one (your GTA Online character) and launch into GTAO
4) Mess around for 5 minutes -- I just robbed a store and then waited to lose my wanted level
5) Use the d-pad AND CHOOSE FRANKLIN to load into back in the single player
6) The mission (w/ the D? icon) was now there and completed it no problem
7) Career Criminal

En gros toutes les soluces que je vois c'est d'aller en multi 2/3 minutes et de revenir en solo.

---------------
n°12205744
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 18-02-2016 à 15:21:21  profilanswer

MF2410 a écrit :

Mouais bizarre, ça pue :/

En cherchant vite fait, j'ai vu ça, t'as essayé aussi? > https://www.youtube.com/watch?v=fBxaHz3Y468

Ou ça > http://www.xboxachievements.com/fo [...] p?t=554442

Ou ça:

Citation :

THIS WORK AROUND WORKED FOR ME!!!!

THANK YOU DRAG0NSTARZ & xXinsaniacXx!!!!

What I did to make the Dom mission finally pop up (paraphrased from Drag0nstarz):

1) Load up the 99.5% save
2) Quick save using the phone into a NEW slot (has to be a new slot)
3) After the save completes, hold down on the d-pad for the character selection menu and chose the bottom one (your GTA Online character) and launch into GTAO
4) Mess around for 5 minutes -- I just robbed a store and then waited to lose my wanted level
5) Use the d-pad AND CHOOSE FRANKLIN to load into back in the single player
6) The mission (w/ the D? icon) was now there and completed it no problem
7) Career Criminal

En gros toutes les soluces que je vois c'est d'aller en multi 2/3 minutes et de revenir en solo.

Merci je vais tester ça ce soir quand je rentrerais et je finirais les sauts en parachutes avant :jap:

---------------
n°12205883
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 18-02-2016 à 16:10:29  profilanswer

Ah mais t'as pas fait tous les sauts en parachutes?
Parce qu'il faut tous les terminer avant d'avoir la mission finale de Dom, y'en a 12 ou 13 je sais plus.

---------------
n°12209605
ordimans

Transactions (0)
Posté le 20-02-2016 à 12:23:13  profilanswer

La mission finale de dom au barrage elle se débloque qu'après en effet.

n°12210555
hawkins

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 02:31:19  profilanswer

MF2410 a écrit :

Ah mais t'as pas fait tous les sauts en parachutes?
Parce qu'il faut tous les terminer avant d'avoir la mission finale de Dom, y'en a 12 ou 13 je sais plus.

Pile ce que je cherchais  [:paillade:4]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 02:31:19  profilanswer

n°12212037
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 02:30:24  profilanswer

J'ai fait les sauts en parachute et la mission ne s'est pas débloqué tout de suite, j'ai donc été sur le multi 5min (suivant les conseils de MF2410 :jap: ) et quand je suis retourné dans le solo la mission était dispo :)

Bon maintenant j'en suis à 99,5% et il me manque plus que le golf et surtout la dernière course de rue qui ne s'est pas débloqué...
Ensuite il me restera plus que finir les 25 cascades restante pour le trophée "frimeur", le trafic d'arme aérien et terrestre et réunir les 3 persos et survivre avec 3 étoiles (j'ai jamais réussi parce que il y a toujours un des perso qui est pas dispo, j'arrive à en réunir 2 mais jamais les 3)

Message édité par AlexxHz le 22-02-2016 à 02:33:30

---------------
n°12212045
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-02-2016 à 05:41:38  profilanswer

Faut appeler le troisième perso quand tu es déjà avec un :D Puis tu prends un hélico et tu fous la merde, le trophée se débloque assez vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 22-02-2016 à 05:42:00

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12213407
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:46:31  profilanswer

Vini a écrit :

Faut appeler le troisième perso quand tu es déjà avec un :D Puis tu prends un hélico et tu fous la merde, le trophée se débloque assez vite.

Justement j'ai essayé et il sonne occupé, ou alors il dit qu'il n'a pas le temps.

---------------
n°12213535
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 22-02-2016 à 15:13:31  profilanswer

T'as finis la trame principale (me souviens plus)? [:transparency]

Si oui c'est bizarre, si non, je te conseille de terminer l'histoire pour être tranquille avec ces trophées.
Et si t'essaye de les faire se rencontrer manuellement en les amenant (au moins deux) au même endroit?

---------------
n°12214178
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 18:10:53  profilanswer

MF2410 a écrit :

T'as finis la trame principale (me souviens plus)? [:transparency]

Si oui c'est bizarre, si non, je te conseille de terminer l'histoire pour être tranquille avec ces trophées.
Et si t'essaye de les faire se rencontrer manuellement en les amenant (au moins deux) au même endroit?

Oui j'en suis à 99,5% donc bon ça serait étonnant sinon :lol:

Pas essayé le même endroit par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 22-02-2016 à 18:11:28

---------------
n°12214514
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 21:11:02  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Oui j'en suis à 99,5% donc bon ça serait étonnant sinon :lol:

Pas essayé le même endroit par contre.

Et en appelant l'un puis l'autre et après tu vas les chercher, ça marche pas ?

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12214625
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 22:10:56  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Et en appelant l'un puis l'autre et après tu vas les chercher, ça marche pas ?

Non plus y'en a toujours un qui sonne occupé, maintenant que j'y pense, j'ai jamais débloqué ce trophée sur la version ps3 non plus pour les mêmes raisons :o

---------------
n°12215926
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 23-02-2016 à 13:34:49  profilanswer

Hum, vraiment bizarre, d'autant plus si tu as terminé la trame principale.
T'as pas une mission en cours avec Trevor après la fin, spoiler au cas-où:

Spoiler :

Avec sa mère, ou il faut aller chercher la camionette? Parce que c'est une mission qui tourne en fond et du coup bloque peut-être la progression ...

Enfin ... si t'as choisis la bonne fin aussi :whistle: ...
C'est quels persos qui bloquent? T'as essayé dans tous les sens? M > T / T > M / F > M / F > T / M > F / T > F / etc.. :o

---------------
n°12216119
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 14:32:36  profilanswer

MF2410 a écrit :

Hum, vraiment bizarre, d'autant plus si tu as terminé la trame principale.
T'as pas une mission en cours avec Trevor après la fin, spoiler au cas-où:

Spoiler :

Avec sa mère, ou il faut aller chercher la camionette? Parce que c'est une mission qui tourne en fond et du coup bloque peut-être la progression ...

Enfin ... si t'as choisis la bonne fin aussi :whistle: ...
C'est quels persos qui bloquent? T'as essayé dans tous les sens? M > T / T > M / F > M / F > T / M > F / T > F / etc.. :o

Déjà fait la mission avec la mère de Trevor (je choisi toujours la 3e option pour la dernière mission) :o

Je vais finir les inconnus et détraqués qu'il me reste et qui ne comptait pas dans les 100% (il me reste la dernière de Josh, celle des 2 vieux et Epsilon où il faut courir pendant 8 km dans le désert) et réessayer, c'est peut-être ça qui bloque.
Entre temps j'ai finis les 50 cascades et la dernière course de rue qui s'est enfin débloqué (elle m'a fait chier celle là, t'a pas droit à l'erreur sur ta moto sinon c'est mort), me reste plus que le golf et les 100% sont enfin à moi :sol:

---------------
n°12216257
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 23-02-2016 à 15:06:43  profilanswer

Ah ouais, peut-être kifflom qui bloque [:transparency]

---------------
n°12220326
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 01:23:53  profilanswer

J'ai enfin les 100% et tous les trophées du solo (à part les 70 médailles d'or) :sol:

Effectivement c'était Kifflom qui bloquait parce que après avoir fini et obtenu le trophée (et avoir fait les 2 missions inconnus et détraqués qu'il me restait avec Trevor), j'ai réussi enfin à réunir les 3 persos et à choppé le trophée.

Pour les trophées du multi ça attendra un peu, j'en peux plus de GTA 5, je vais faire une pause avec ce jeu. J'espère ne jamais devoir les refaire ces 100% :o

---------------
n°12221446
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 25-02-2016 à 13:19:08  profilanswer

GG, enfin! [:shay]

Ouais bizarre, effectivement comme c'est une mission qui tourne en fond, ça bloquait certainement la progression générale avec ce perso.

---------------
n°12221991
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 15:22:25  profilanswer

Merci pour l'aide :jap: il faut une patience de Jedi pour le finir à 100% et surtout pas commencer un autre jeu en parallèle tant qu'on a pas fini (sinon après avoir fini l'autre jeu on risque de ne pas s'y remettre aux 100% pour cause de manque de motivation, ça m'est déjà arrivé 2 fois :o )

---------------
n°12271328
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-03-2016 à 09:54:58  profilanswer

Curiosité des performances :D

J'ai GTA V en démat sur ma PS3 avec un HDD 1 To. Mon petit frère m'a prêté sa PS3 avec GTA V en version disque.

Bah le chargement initial est clairement plus court depuis le Blu-Ray :D Alors soit c'est le 1 To qui pose problème sur les PS3, soit c'est ce putain de message qui me dit que Facebook n'est pas dispo sur PS3 mais c'est assez étrange :D

---------------
n°12273562
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 22:12:42  profilanswer

Les deux consoles sont connecté au net ?

---------------
Garage GT5
n°12273616
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-03-2016 à 22:39:21  profilanswer

Oui :jap;

---------------
n°12274961
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 17-03-2016 à 13:35:52  profilanswer

Vini a écrit :

Curiosité des performances :D

J'ai GTA V en démat sur ma PS3 avec un HDD 1 To. Mon petit frère m'a prêté sa PS3 avec GTA V en version disque.

Bah le chargement initial est clairement plus court depuis le Blu-Ray :D Alors soit c'est le 1 To qui pose problème sur les PS3, soit c'est ce putain de message qui me dit que Facebook n'est pas dispo sur PS3 mais c'est assez étrange :D

Pas sûr que ce soit la raison de ton problème, mais la capacité max conseillée pour le DD de la PS3 est de 500Go. :jap:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12275078
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-03-2016 à 14:07:47  profilanswer

Oui, on parle souvent de cette incompatibilité, mais si ça se trouve c'est ça. Curieux. De toute façon le 1 To va virer dans la PS4, et la PS3 récupérera le 500 Go. Je verrai à ce moment là.

---------------
n°12294580
ploumm

Transactions (1)
Posté le 25-03-2016 à 23:19:02  profilanswer

Bjr,  

ya des gens qui jouent sur PC ? J'ai un petit problème avec la manette Xbox 360 sous Windows 10.

Le bouton (A) agit comme le bouton Select, je peux pas sprinter, ni faire du vélo. Quand j'appuie à répétition dessus ça me change la vue... :/, ça me le faisait pas sur Win8.

n°12294646
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 00:27:47  profilanswer

ploumm a écrit :

Bjr,  

ya des gens qui jouent sur PC ? J'ai un petit problème avec la manette Xbox 360 sous Windows 10.

Le bouton (A) agit comme le bouton Select, je peux pas sprinter, ni faire du vélo. Quand j'appuie à répétition dessus ça me change la vue... :/, ça me le faisait pas sur Win8.

On est sur un topic sur GTA V pour console ici, donc go sur le topic pc stp :jap:

---------------
n°12294676
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 00:52:51  profilanswer

Effectivement, il y a même un topic entier dédié aux problèmes techniques. :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°12294712
ploumm

Transactions (1)
Posté le 26-03-2016 à 01:52:32  profilanswer

Arf pas vu, merci

n°12294851
Zolive
Transactions (3)
Posté le 26-03-2016 à 09:49:53  profilanswer

Avec plaisir... :whistle:  
[:antinono]

---------------
n°12338518
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 20:44:34  profilanswer

Chez Rockstar, les gangsters ce n'est pas que dans les jeux vidéo :

Citation :

En janvier dernier, Leslie Benzies, le président du studio Rockstar North, quittait les mythiques studios américains, après avoir pris une longue année sabbatique. Si les informations communiquées faisaient état d'une séparation en bons termes, ce n'est plus trop le cas aujourd'hui.

Le producteur de GTA 5 vient en effet de poursuivre en justice Take-Two, la maison mère de Rockstar (mais aussi de Gearbox et 2K Games). La raison ? Le développeur accuse les frères Sam et Dan Houser de ne pas lui avoir reversé les royalties générées durant son absence et qui lui étaient dues.

Selon Polygon, Benzies réclame 150 millions de dollars à Take-Two, et affirme également que la société l'a volontairement poussé vers la sortie à son retour de son année sabbatique, et ce sans aucun préavis.

Leslie Benzies, c'est aussi l'homme qui a géré la production chaotique de Red Dead Redemption. Et le online de GTA V lui doit énormément.  :(  

source : http://fr.ign.com/grand-theft-auto [...] attaque-ta

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12364070
Dar2k

Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 01:15:55  profilanswer

Bon bah... Jeu platiné [:jean-michel platini]

---------------
Mon Flick r
n°12364174
Zolive
Transactions (3)
Posté le 24-04-2016 à 08:49:00  profilanswer

Dar2k a écrit :

Félicitations ! [:stefro]  

Je viens de me remettre dans le solo et je me dis que j'aurais du le faire depuis longtemps, il est vraiment bon quand même ce jeu.
Par contre je redoute la phase avec Trevor. Au début il est marrant, mais au bout d'un moment le redneck m'avait saoulé sur PS3. [:henri gaud l'eau:5]

---------------
n°12386446
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 14:44:42  profilanswer

Dar2k a écrit :

il était temps :o

n°12428782
LBD83

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 13:08:29  profilanswer

A votre avis, est-il trop tard pour se lancer dans le online de GTA V ?
Est-ce intéressant pour un n00b de s'y mettre si tard, ou vais-je me retrouver au milieu de joueurs à des niveaux très élevés qui ne me laisseront pas une chance de progresser et de m'amuser sur le online ?

n°12429517
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:53:26  profilanswer

Non, aucun problème. Tu auras toujours des gens pétés de thunes, c'est vrai, mais le online est vraiment super pour s'éclater, ou juste pour se balader.

Le crew HFr n'est plus très actif par contre :/

n°12429939
Dar2k

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 21:27:03  profilanswer

Ils ont annoncé de grosses mises à jour dans les semaines et mois à venir, donc ça va revenir :o

---------------
Mon Flick r
n°12438305
Zolive
Transactions (3)
Posté le 25-05-2016 à 09:22:37  profilanswer

LBD83 a écrit :

A votre avis, est-il trop tard pour se lancer dans le online de GTA V ?
Est-ce intéressant pour un n00b de s'y mettre si tard, ou vais-je me retrouver au milieu de joueurs à des niveaux très élevés qui ne me laisseront pas une chance de progresser et de m'amuser sur le online ?

Non il n'est pas trop tard.
Le jeu est un vrai bac à sable et il y a encore beaucoup de monde en ligne sur les serveurs.
En plus tu peux choisir comment tu as envie de jouer (freeroam, missions, braquages, matchs compétitifs, courses...), donc tu auras largement de quoi t'amuser.

C'est vrai que nous ne sommes plus très nombreux du crew à être actifs, mais nous y passons de temps en temps. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partager pack GTA steam avec un ami ?GTA IV pas fluide ?
erreur lecture GTA san andreas PS2[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
GTA San Andreas En 1.4 mb[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
[GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC)Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)