| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 20:10:27 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oh --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Cette mission de Dom qui se débloque pas commence sérieusement à me faire flipper (il me reste plus que ça et quelques courses tout-terrain, les sauts en parachute et le golf, j'en suis à 97%)... j'ai fait les 25 cascades pour les 100% (reste à les finir pour avoir le trophée "frimeur" et me taper les 8km dans le désert pour le trophée "kifflom" ), je me vois pas me retaper les 100% pour une mission qui se débloque pas (d'après plusieurs forum y'en a beaucoup qui ont eu le bug) Message édité par AlexxHz le 18-02-2016 à 13:42:47 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Là j'ai pas de soluce --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message édité par AlexxHz le 18-02-2016 à 14:51:25 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Mouais bizarre, ça pue
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ah mais t'as pas fait tous les sauts en parachutes?
ordimans Transactions (0) | La mission finale de dom au barrage elle se débloque qu'après en effet. |
hawkins Transactions (0) |
Pile ce que je cherchais --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 02:31:19 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | J'ai fait les sauts en parachute et la mission ne s'est pas débloqué tout de suite, j'ai donc été sur le multi 5min (suivant les conseils de MF2410 Message édité par AlexxHz le 22-02-2016 à 02:33:30 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut appeler le troisième perso quand tu es déjà avec un Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-02-2016 à 05:42:00 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | T'as finis la trame principale (me souviens plus)? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 22-02-2016 à 18:11:28 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Hum, vraiment bizarre, d'autant plus si tu as terminé la trame principale.
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | J'ai enfin les 100% et tous les trophées du solo (à part les 70 médailles d'or) --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | GG, enfin! --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Merci pour l'aide --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Curiosité des performances --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui :jap; --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, on parle souvent de cette incompatibilité, mais si ça se trouve c'est ça. Curieux. De toute façon le 1 To va virer dans la PS4, et la PS3 récupérera le 500 Go. Je verrai à ce moment là. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ploumm Transactions (1) | Bjr, |
tom le chat Transactions (0) | Effectivement, il y a même un topic entier dédié aux problèmes techniques. |
ploumm Transactions (1) | Arf pas vu, merci |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Chez Rockstar, les gangsters ce n'est pas que dans les jeux vidéo :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Dar2k Transactions (0) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
LBD83 Transactions (0) | A votre avis, est-il trop tard pour se lancer dans le online de GTA V ?
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Non, aucun problème. Tu auras toujours des gens pétés de thunes, c'est vrai, mais le online est vraiment super pour s'éclater, ou juste pour se balader.
|
Dar2k Transactions (0) | Ils ont annoncé de grosses mises à jour dans les semaines et mois à venir, donc ça va revenir --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |