| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:11:36 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | Pas eu le temps de tester hier. Je trouve que la trame principale est un peu lente sur les enchainements, entre les missions il y a parfois un laps de temps assez importants où tu te ballades en cherchant des petites missions annexes, moi j'aime quand ça s’enchaîne vite D'ailleurs en parlant des missions annexes, elles sont pas évidentes Du coup même merde au stand de tir impossible de faire des bons scores avec ce foutu stick pour viser Sinon je trouve que ça manque de checkpoint en cours de mission et vu qu'on meure assez facilement c'est parfois assez frustrant de recommencer X fois depuis le début de la mission Puisqu'on en est aux critiques je trouve l'interaction avec les autres personnages beaucoup trop limitée, je préférais clairement Watch Dog sur ce point, genre là tu arrives sur des gens, même sans arme ils se barrent en courant, tu peux pas vraiment discuter et surtout si tu mets une droite à quelqu'un dans la rue au pif, la plupart du temps il crève directe, dans WD tu pouvais t'amuser un peu avec les gens avant qu'ils meurent Message édité par Micky78 le 05-01-2016 à 09:03:17 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu as une touche sur la croix qui te permet de "parler" aux passants. C'est limité mais fun des fois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est vrai, c'est anecdotique. C'est dommage que des ajouts n'aient pas été prévus dans la sandbox --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | Avec une IA bien développée ce genre de jeu peut avoir une durée de vie infinie. Peut être dans GTA 7 sur les consoles new gen |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
|
scyllx Transactions (18) | Y'as t'il des joueurs encore présent sur 360 ? |
ordimans Transactions (0) | drap ou redrap.
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Y'a un topic GTA Online. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 13:38:48 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Ok désolé pour le trompage de topic
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 17:27:58 ![]() Drap. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Zavez entendu parler de la rumeur à propos de DLC solos ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tom le chat Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par tom le chat le 19-01-2016 à 15:03:34 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | La gueule de la (des) source(s) ...
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | J'ai volé 2 superbes caisses, dont une pour laquelle j'ai dépensé plein de thunes en customisation Sinon comment porter les gilets pare balles que l'on achète à l'armurerie ? Message édité par Micky78 le 28-01-2016 à 09:20:38 |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Solo ou online? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | Solo |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | T'as peut-etre une chance qu'elles soient à la fourrière si y'en avait pas déjà là (deux places, représentée par une icone de voiture).
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | Je vais check la fourrière je savais meme pas qu il y en avait
|
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Les véhicules persos sont beaucoup mieux gérés dans le mode online (heureusement d'ailleurs, vu le prix) --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le solo je n'y fait rien de plus que la trame principale et les missions annexes avec le matos de base fourni par le jeu.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | Et sinon comment on équipe les gilets pare balles alors ? Je suis "bloqué" dans le jeu, sur la trame principale, à presque 50%. Il ne se passe plus rien, aucun appel à un contact n'abouti et même en errant des heures et des heures avec chaque perso il ne se passe rien. Il ne me reste que quelques petites missions annexes avec les "?" genre le truc débile où faut buter les aliens (impossible à faire au joypad ça me fait péter un cable). En "extra" dans le GPS j'ai juste la possibilité d'aller voir Salomon avec Mickael mais il ne me parle même pas. Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 01-02-2016 à 09:27:27 |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 01-02-2016 à 09:35:55 |
Quand je passe dessus ? Je parle de ceux acheté à l'armurerie, en solo Aucune préparation en cours non Me semble que la dernière mission c'était le vol de grosses bagnoles suivi de la mission en Hélico où il fallait localiser quelques types (et la dernière mission avec préparation celle où il fallait voler le sous marin) Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 01-02-2016 à 11:29:28 |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Etant en quête du 100% du jeu, je galère pour le golf "faire un score égal ou inférieur au par dans une partie à 9 trous" tout simplement parce que j'y comprend rien à ce sport de retraité bourgeois, ils aurait pu expliquer un peu les termes techniques par exemple et comment le système de point fonctionne (encore plus le bordel qu'au tennis je trouve) Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 02-02-2016 à 14:29:09 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 02-02-2016 à 15:20:10 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | D'ailleurs, je viens également de me remettre dans le solo, après l'avoir déjà terminé sur 360 une fois. C'est toujours aussi bon, et franchement le passage sur One c'est top (graphismes, gameplay en plus, etc., plein de petits détails qui me font pas regretter).
Message édité par AlexxHz le 02-02-2016 à 22:38:41 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
|
nicko Transactions (0) | Le jeu s'est écoulé à 60 Millions d'exemplaires d'après les derniers chiffres...pas mal...pas mal ... |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | C'est parce que c'est le mieux des jeux |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | C'est surtout parce qu'ils ont ressorti un portage One/ps4 et la version PC avec de meilleure graphisme et plus de gameplay un an après la sortie sur 360/ps3 et que vu que les versions 360/ps3 sont dépassé (plus de mise à jour GTA online par exemple) les possesseurs de ces versions ont du migrer sur les versions One/ps4 et PC (s'ils ont un PC performant où une des 2 consoles bien sûr).
Message édité par AlexxHz le 04-02-2016 à 15:01:47 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En effet la vente du jeu sur 5 supports différents a bien du aider à atteindre les 60M.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |