| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 18:47:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 22:56:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 23:06:38 ![]()
|
Jileo Transactions (3) |
Perso des comme cela j'en réclame ^^ |
cavalino Transactions (0) | Officiel : http://www.gamekult.com/actu/gta-v [...] 05549.html
Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 30-10-2012 à 17:53:27 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
aioka Transactions (114) | Sortie confirmée au printemps et préco à partir du 5 novembre !
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 30-10-2012 à 19:22:04 |
Requiem Transactions (33) |
aioka Transactions (114) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 19:32:21 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
aioka Transactions (114) | Préco dès que possible pour moi.
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Une chose à dire VIVEMENT!!! --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Peyes Transactions (0) |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Peyes Transactions (0) | Ca dépend. Ca arrive souvent que l'envoi se fasse suffisamment tot (ou bon déroulement de la poste |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | ouais bon... je vais garder mon pote vendeur à Game moi Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 30-10-2012 à 21:10:54 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Le top en terme de facteur, c'est celui qui te pose l'avis de passage dans la boite aux lettres sans même sonner chez toi alors que t'es dans ton salon. Celui,là, il mérite de se faire écraser par un Bobcat.
|
bidibulle houg !Transactions (0) |
Message édité par bidibulle le 31-10-2012 à 00:53:09 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Version PC un peu plus complexe, car materiels moins homogènes et donc optimisations et bugs plus fréquents à gérer.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 31-10-2012 à 02:11:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ils auraient pu balancer un nouveau trailer avec leur date approximative --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mouge Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 10:23:02 ![]() Quand je repense à RDR avec toutes leurs vidéos Ingame... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'avais bien aimé la campagne de trailers de GTA IV.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Le General Transactions (0) | Putain, enfin annoncé officiellement |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Le pack de goodies de précommande au WalMart... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
edit : ok, naze quoi
Message édité par DevilGin le 02-11-2012 à 12:17:41 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Le General Transactions (0) |
Le jeu est annoncé pour ce printemps 2013. On a un Iphone 5 dans un artwork GTA 5 La date de sortie est donc le 05/05/2013.
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 02-11-2012 à 12:21:33 --------------- Zbeub zbeub. |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
'lu Tekken Message édité par Le General le 02-11-2012 à 12:34:58 --------------- Zbeub zbeub. |
--------------- Zbeub zbeub. |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
--------------- Zbeub zbeub. |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Le première solution me semble un peu plus plausible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |