|
Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 01:03:41 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 14-09-2013 à 01:09:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 01:08:43
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | non mais on rage pas du tout, on est là pour discuter.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-09-2013 à 01:12:30 |
dukedanjou Transactions (0) | en tout cala grosse sortie la semaine prochaine pour les revendeurs de jeux video c'est disney infinity |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 01:13:06
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 01:16:09 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 14-09-2013 à 01:18:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 01:18:29
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 01:30:01 |
enuma Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 01:39:51 Il faut dire aussi que les trailers montrent des plages, des gens faire du sport, des piétons bizarres etc... Mais les streams montrent de grands axes routiers classiques et aucune zone à forte densité piétonne ou voiture. Mais il se peut qu'on ait juste pas vu ces zones. |
pipodeluxe Transactions (0) | Bordel 20 pages en une journée?
|
liosarreis Transactions (0) | http://www.rockstargames.com/V/fr_fr Mise à jour Message cité 1 fois Message édité par liosarreis le 14-09-2013 à 02:09:30 |
dcnowhere Transactions (7) |
--------------- FEED-BACK , |
|
steevenoo Transactions (0) | Le joueur PC que je suis ne peux plus attendre :
--------------- The World is mine !!! |
CharLee Transactions (3) | Gameblog News
Message édité par CharLee le 14-09-2013 à 07:11:06 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Heureusement que je l'ai pris sur PS3, en passant, Amazon à supprimé l'annonce pour X360 mais le bonus préco n'est plus (donc ce sont des exemplaires "retail" maintenant) Edit : Il y a déjà des gamertag Belges qui y jouent , MédiaMarkt à encore frappé il semblerait ! Message édité par P0L0 le 14-09-2013 à 08:21:48 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nobr4infr Transactions (1) |
|
peff wouawTransactions (0) |
--------------- PSN: peffou |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'aime bien les avis 5/5 des consommateurs sur la fiche de GTA5, alors que le jeux n'est même pas sortit et que aucun n'y a joué... |
folsom Transactions (1) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 14-09-2013 à 09:11:57 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
enahpets1976 Transactions (0) | Toujours pas de retours sur la version ps3?? Difficile de trouver des videos ou des streams |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Y'avait un lien vers jv.com qui donnait les disponibilité par ville, y'aurait moyen de le remettre s'il vous plait ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Merci beaucoup --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 14-09-2013 à 09:28:27 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Mais ils foutent quoi Amazon bordel ?!
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Ils ont eu l'interdiction de Rockstar. Le début des envois ne commenceront que Lundi. Les stocks sont bel et bien arrivé mais ils sont obligés d'attendre. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 14-09-2013 à 09:32:41 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nyl13 Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Pour ma part, je ne l'annule pas encore, tous les commerces ici tiennent l'interdiction... Même certains Média Markt ont semblerait-il bloqué en chemin. Message édité par P0L0 le 14-09-2013 à 09:35:30 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 09:35:30 |
ilovemomo Transactions (0) |
--------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ouais la Amazon pour ceux qui le voulaient avant c'est mort, il y aura plus de chances à tenter en boutique genre Carrefour, auchan ou autres. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Le jeu a l'air énorme, et beau, mais ce qui me manque depuis toujours dans les GTA, c'est de la vraie vie dans les rues.
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le |