|
Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 09:37:57 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Bon j'pense que j'vais mener une expédition sur Bordeaux.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
nyl13 Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | De toute façon si y'en a un qui commence à le lacher en France les autres suivront.... |
ilovemomo Transactions (0) | Désolé jme suis trompé. Il parlait juste avec quelqu'un dans sa voiture. Message édité par ilovemomo le 14-09-2013 à 09:41:19 --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | bah j'annule amazon de mon coté, mon carrefour le fait a 45 euro je passe a 9h mardi au moins je jouerais Day one Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-09-2013 à 09:45:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 09:49:38 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Me tentez pas |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Annulé aussi, j'irai le prendre sur place.
|
folsom Transactions (1) | Ouais je vais surement annulé aussi ou le renvoyer à la réception. C'est pour cela que j'aurai préféré le code DLC par mail. Message édité par folsom le 14-09-2013 à 10:01:06 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 14-09-2013 à 10:03:49 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Tin nan annulez pas on aura pas assez de stocks dans nos magasins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'attends la mi-journee avant d'annuler sur Amazon, on sait jamais |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | 'tain mais le club de golf
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | +1, commande toujours pas en préparation sur amazon, donc annulée.
|
extrajim Transactions (1) | Pour les parisiens en manque qui veulent leur dose ce week end, le jeu sera apparemment dispo à partir de 13h à république. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Si tout Paris y va, va falloir que vous fonciez les gars...Perso moi dans le Var je l'attends pas avant Lundi soir.... |
ol1v1er Transactions (1) | Le statut de mon colis a changé sur la FNAC
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Commande expédie a l'instant par la fnac ! Je l'aurais peut être day one. en plus à très bon prix --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
p3yo Transactions (1) | Mail de la Fnac me récapitulant ma commande, ils me facturent 49.90€ pour le jeu (le prix actuel sur leur site) alors qu'il a été pendant un moment à 47.88€ et ils me comptent même pas mon chèque cadeau de 15€... --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
extrajim Transactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Maka- Transactions (0) | pas une seule fuite en France encore à 3j de la dispo |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Encore un stream, pour ceux que ca saoulent, il s'agit cette fois d'un stream version PS3.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Unboxing de la version collector pour ceux que ça intéresse:
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
Ils m'ont fait la même, commande annulé, je le prendrais au petit vendeur du coin. Message édité par BIGGUY083 le 14-09-2013 à 10:35:05 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
blankette Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Avec amazon c'est toujours J+1 pour moi pas souvenir d'un day one, comme la Fnac en fait.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Un mec qui vous regarde de travers....
|
Corran Horn lolTransactions (0) | comme vous m'avez fait peur avec la livraison Amazon j'ai passé en livraison point relais pour être sûr de l'avoir "à temps". le délai passe à livraison 20/21 septembre..
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | Une chaine YT de Leaked, des sélections de stream
Message édité par Malik68 le 14-09-2013 à 10:37:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A priori si vous habitez Paris, les petits magasins le lâchent dès aujourd'hui si j'en crois le forum de dispo de JV.com
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ouais des gars repartent avec le jeux en ce moment:
|
Publicité | Posté le |