| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
bidibulle houg !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 21:03:46 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
folsom Transactions (1) | http://www.rockstargames.com/V/vid [...] ounty.webm
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 13-09-2013 à 21:15:21 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
dcnowhere Transactions (7) | Tain 21 pages en 1 après midi! J'arrive plus a suivre la! Quelqu'un peut faire un recap? Du leak a mort ou que des numéros de suivi amazon? --------------- FEED-BACK , |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | du leak en balise spoiler, de la discussion sur les graphismes box vs ps3 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
easy : une vidéo de gameplay sur youtube : Sinon : - Ouinnnn je l'aurais pas ce weekend c'est pas juste. - ouais mais on voit pas la version PS3 mais c'est la meilleure Message cité 3 fois Message édité par isa1ko le 13-09-2013 à 21:50:04 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 13-09-2013 à 21:41:46 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 21:39:04 ![]() ![]() |
dukedanjou Transactions (0) | vivement la sortie de GTA online le 1er octobre |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Et nous avec |
cacatomique Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | L'intérieur de la collector
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 13-09-2013 à 22:04:55 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | De toute façon ce sera soit une bonne soit une mauvaise |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DaMehdi Transactions (0) | Putains les leaks, les dialogues, les fusillades, le champ de vision, l'énorme map |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Vous avez encore un leak stream qui marche (de bonne qualité) ? |
dukedanjou Transactions (0) | je suis persuadé que les enseignes de type maxi games vont les lâcher dès qu'ils le peuvent pour pas se faire bouffer par les hyper vu les prix |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | C'est marrant l'impact, d'abord absolument personne voulait être spoiler sous peine de ban, et maintenant tout l'monde court après les leaks |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Le mieux serait que ce soit une superior version. Au moins tout le monde aurait une version très correcte avec un framerate satisfaisant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par ol1v1er le 13-09-2013 à 22:25:43 |
Au moins on y jouera très très très longtemps avant que tu puisses y jouer sur ton PC Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 13-09-2013 à 22:25:59 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | http://maxigame.fr/search.php?orde [...] _query=GTA
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Pas question d’attendre la version pc. Je fais le jeu sur ps3 et je le referai sur PC avec une petite Maxwell l'année prochaine ou plus tard ou jamais Message édité par ol1v1er le 13-09-2013 à 22:29:07 |
Intox26 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 13-09-2013 à 22:33:02 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Commande en préparation a la fnac. Putain ce serait génial si je l'avais lundi ! ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Pour ma part en attente de prise en charge par le transporteur OMG --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "Pas encore expédié"
|
Maxquatre Transactions (0) |
Moi, ca n'a pas bougé Message édité par Maxquatre le 13-09-2013 à 22:42:32 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |