| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 15:03:51 ![]() ![]() |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 31-12-2011 à 15:20:00 |
Le truc c'est que je vois mal des gangs armés dans Paris ou Londres Edit : et selon Wiki le premier GTA se déroule dans Liberty City/Vice City/San Andreas et Londres n'est qu'une ville sortie dans une extension Message cité 1 fois Message édité par PadmaSANA le 31-12-2011 à 15:31:47 |
|
Kede Transactions (0) | qui avait le premier GTA ?
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 31-12-2011 à 16:00:35 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
barnabe Transactions (0) | Mon premier GTA a été Vice City, qui demeure mon préféré pour l'ambiance, la bande son, et l'humour omni présent, et la variété des missions, et la vraie impression de progression dans l'échelle sociale.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Mon premier a été le second ( |
Même Message édité par PadmaSANA le 31-12-2011 à 18:37:30 |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 18:50:12 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
budokai Transactions (0) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Les corses c'est des minos comparé aux Marseillais |
Young SnowMan Transactions (0) |
Lugz •Transactions (1) | Hâte d'y jouer. Bon faut déjà que je termine GTA IV que j'viens tout juste de commencer.
|
mike0907 Transactions (6) | Ah ouais, ce serait chouette gta dans le maquis! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
Young SnowMan Transactions (0) |
T'es sur de les avoir faits ? |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 01-01-2012 à 22:37:31 |
360style Transactions (14) |
Le General Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 02-01-2012 à 00:05:35 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
gatsbin Transactions (1) | J'espère que GTA5 aura une visée performante et précise cette fois... genre un peu comme dans Red Dead! --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi je l'avais, jusqu'au 12/11 dernier, date de mon cambriolage --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Lugz •Transactions (1) | Ah le premier, j'avais adoré à l'époque. J'trouvais ça excellent de pouvoir se balader comme ça dans une ville, de pouvoir prendre une caisse au hasard, de se faire courser par les flics les missions et tout. Message édité par Lugz le 09-01-2012 à 00:04:27 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | J'ai bcp aimé Chinatown Wars qui a une vue assez semblable aux premiers GTA. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Toujours pas de news? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 10-01-2012 à 10:17:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
360style Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |