| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 18:47:33 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
|
360style Transactions (14) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Ce GTA 5 sortira sur la prochaine génération de console ou celle actuelle ???
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pour l'actuelle. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Ptimecano Transactions (0) |
|
|
dcnowhere Transactions (9) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Déjà que GTA4 rame assez horriblement sur 360, j'ose pas imaginer le 5. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 19:01:36 ![]() ![]() |
|
Lugz •Transactions (1) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
d750 Transactions (0) | rien ne prouve que ce sera pas sur la x720 en 1080p |
Ptimecano Transactions (0) | En même temps présenter un jeu avant même l'annonce officielle d'une nouvelle console c'est un peu gros non ?
|
d750 Transactions (0) |
|
Ptimecano Transactions (0) | Bah pourquoi pas ? Quand la 360 est sortie , je l'ai acheté direct , bah il y avait rien à se mettre sous la dent jusqu'à 5-6 mois après sa sortie . La plupart des jeux n'étaient pas très évolués .
|
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) | Certain dev ont des prototypes pour la prochaine xbox, les kits definitifs arriveront en aout 2012.
|
Lorenzo67 Transactions (0) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Source ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | S'il y a un système dans la nextgen qui permet de lire les jeux de l'ancienne, ça peut se faire en un coup de baguette magique, non ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
d750 Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Si seulement ça pouvait tourner à 60FPS --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) | source jeuxvideo.com, qui est loin d'être une référence je vous l'accorde.
|
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Kede Transactions (0) | rapport avec GTA 5 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
barnabe Transactions (0) |
|
dioute Transactions (2) |
Jileo Transactions (3) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Oui mais GTA doit être la licence qui est suscite le plus d'intérêt parmi les joueurs, devant les Call Of Duty même je dirais, tant la licence est maintenant galvaudée depuis le départ les "vrais" Infinity Ward...et par le fait que même cette licence est en train de s’essouffler avec les derniers volets en régression qualitative. |
c3llu1337 Transactions (0) | drap |
bigboss_91 Transactions (7) | PlayStation Magazine annonce aussi novembre 2012 ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Lugz •Transactions (1) | Ca serait pas mal un GTA avec plusieurs villes avec possibilité de prendre l'avion pour se rendre dans chaque ville et même par la route. |
rionsnoir Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ces --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |