|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360 |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui je vais tenter de finir le mode Histoire, j'ai débloqué pas mal de trophées et j'avoue le faire surtout pour ça ! J'ai zappé la plupart des cinématiques d'ailleurs Mais bon, comme on les débloque, j'aurai tout le temps de les regarder une fois le jeu finit Message édité par sytchev013 le 22-01-2010 à 13:52:33 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 13:52:14 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'suis trop balèze en ligne, 5 matchs 4 victoires dont 3 3-0 |
duck69 Transactions (0) | Mon avis : je joue que sur PSP , car une ps3 c'est trop cher et 70€ pour un jeu c'est du vol. je suis un grand fan de tekken depuis le 3 , j'ai passer de nombreuse heures sur ma psp avec tekken 5 DR et je quand on a jouer au 6 difficile de revenir au 5. les combo sont plus poussé , la fluidité est exemplaire , les nouveau coup sont franchement sympa , certain perso comme dragunov qui paraissait lent dans le 5 ne le sont plus du tout. Parmi les nouveau perso ( Lars , Alisa , Bob , Leo , Miguel ) certains sont très puissant , bob est tout simplement très difficile a battre , alisa est super a jouer grâce son jet pack intégré. Pas déçu du tout , bon tekken Message édité par duck69 le 23-01-2010 à 03:15:22 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cedou013 Transactions (0) |
Message édité par cedou013 le 23-01-2010 à 12:22:30 --------------- Cédou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Les éléments qu'on débloque en mode Histoire, on peut les utiliser ensuite dans ce même mode ?
|
vofou Transactions (0) | tu n'as peut-être pas équipé la bonne tenue (il y a la tenue 1 et la tenue 2)... |
cedou013 Transactions (0) | La tenue 1 c'est la touche "carré" et tenue 2 c'est la touche "croix" --------------- Cédou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok c'est bon j'ai réussi, le problème devait venir de là
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 14:27:05 |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
--------------- Cédou |
Message édité par cedou013 le 28-01-2010 à 22:16:50 --------------- Cédou |
cedou013 Transactions (0) | L'autre soir j'ai fais un combat en ligne avec classement je jouai Dévil Jin et l'autre Alisa. Message édité par cedou013 le 28-01-2010 à 22:23:02 --------------- Cédou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Putain tout ça pour 50000G seulement, ça vaut vraiment pas le coup...
Message édité par teks9 le 29-01-2010 à 08:42:37 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Et c'est moi ou Bob est abusé ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non il est abusé, top tier du coup...Pourtant il ne paie pas de mine! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ouaip, une trentaine d'euros sur les sites style priceminister, un peu plus pour toi vu que c'est une version FR
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | En tout cas le stick arcade sans fil est excellent, quel plaisir de retrouver Tekken avec un vrai controlleur! Ca change tout le jeu, je commence enfin à me faire plaisir. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Putain, j'ai fait mes premiers match online, j'ai pris cher !
|
cedou013 Transactions (0) | Si y a du monde pour du "on line" n'hésité pas à m'ajouter en tant qu'amis PSN : Cedou013 --------------- Cédou |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dites les amis j'ai une question, depuis la mise à jour, est-il possible de jouer au mode histoire à deux en OFFLINE ? (car j'ai cru comprendre que ce n'était que online, avec cette mise à jour..) merci de m'éclairer
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-02-2010 à 11:31:16 |
--------------- Cédou |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | c'est effectivement assez dommage
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je redébarque sur le topik car j'ai récemment acheté le jeu. Quels persos conseillez vous pour un débutant ?
|
--------------- Cédou |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 14:10:06 Je viens de l'acheter et j'ai commence avec Lin Xiaoyu. J'ai fini le mode histoire assez facilement a part Azazel. J'ai essaye le mode arcade contre les fantomes avec Alisa et c'est vraiment nul. Je gagne tous les matchs en spammant seulement le + vite possible une touche de la manette (coup de poing), c'est vraiment ridicule. |
--------------- Cédou |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cedou013 le 26-05-2010 à 11:15:41 --------------- Cédou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2010 à 13:21:12 Ben avec un minimum de filtres activés on trouve plus grand monde pour jouer... Et quand tu as la chance de trouver une partie tu t'apercois que tu as q'une barre de ping, autant dire que cay pas terrible. Peut etre qu'il y a plus de joueurs online sur Tekken 5? |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 23:06:14 Mon bof me l'as offert, bein dis donc, on dirait pas un jeu PS3 !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tekken Tag Tournament 2 annoncé : http://gamevideos.1up.com/video/id/31496 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |