| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 22:59:24 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bah je me sers de celui de droite, ça change la cible effectivement. Mais c'est pas pratique quand tu en a 5 autour de toi et c'est un peu au pif, le temps que tu choisisses celui qui t'intéresse (ce qui n'est pas toujours évident quand la caméra et les ennemis bougent), tu as le temps de perdre la moitié de ta barre. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
zeus099 Transactions (0) | salut, des news sur le correctif du lag sur le live ? |
gloogloo =ÞTransactions (0) | enfin réussi ce **** de train des mauvais rêves! |
Symphonies Transactions (0) | Pareil, après m'être VNR sur train des mauvais rêves, j'ai réussi à le finir, grâce à des bons objets (augmentation défense, 90 de dégats feus, 80% en + en mode rage) et surtout parce que j'ai utilisé Lars et son coup de pied tourné en l'air pour foutre Devin Jin dehors.
--------------- Pas de signature, bonne signature. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de jouer en ligne, y'a pas à dire, j suis trop nul |
zeus099 Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait pourtant. Faudra que je revois tout sa dans le mode training.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | acheté et pas aimé, vais l'echanger contre forza 3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zeus099 Transactions (0) | Sinon j'aurais besoin d'une aide, dans le mode arcade, le stage des mouton n'est pas disponible, quelqu'un sais ce qu'il faut faire pour y avoir accès. |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 09:09:33 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | redrap'
|
vofou Transactions (0) | reçu... |
tilou 13 Transactions (0) | horrible en live des lags intempestifs = crise de nerf
|
v-christophe Transactions (1) | jamais --------------- Arcade Rules |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C'est comme le boss de fin, aussi une horreur. |
vofou Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
vofou Transactions (0) | Ok, le mode le plus chiant, quoi... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hélàs oui, faut faire se mode pour avoir de l'argent. |
vofou Transactions (0) | Moi, c'est l'inverse, j'ai bidouillé pour avoir un pad ps1 sur ma xbox360... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ah wé, fort très fort |
lucau Transactions (0) | Vofou t'avais pas un pad madcatz SF4 ? |
vofou Transactions (0) | Si, mais je suis un peu tordu... |
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, si le live ramait pas, je ferais un carnage... ! |
gloogloo =ÞTransactions (0) | ca faisait un moment que j'avais abandonné la galette tekken 6...
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Moins de lag, tu veux dire ? |
gloogloo =ÞTransactions (0) | oui toutafé! |
vofou Transactions (0) | Ben ce patch n'est pas encore arrivé sur xbox360, en tout cas... |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | JE viens de tester le jeux avant hier soir
--------------- antithéiste |
ParkerLewis Synchronisation des montres !Transactions (0) | Quelqu'un arrive à lancer le jeu en 1080p ?
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Pipeau.
--------------- PCPS360 |
ParkerLewis Synchronisation des montres !Transactions (0) | Non mais, quelle que soit la résolution du jeu, les pixels de ta télé y en a toujours autant (si c'est un LCD, on va oublier les cathodiques Donc si ta télé est 1920*1080 et qu'en entrée y autre chose que du 1920*1080, ben y a un upscaling de fait par la télé (ou alors, mode bandes noires mais je crois pas que y ait beaucoup de télés qui fassent ça L'intérêt (jusqu'à la précédente maj de la console je crois) de forcer ainsi le mode 1080p était que c'était la PS3 qui upscalait le signal en 1080p au lieu de la télé. L'upscale de la PS3 étant réputé pour sa qualité, ça peut parfaitement s'avérer meilleur (sans être équivalent à du vrai 1080p of course...) Voilà. Comme j'avais malheureusement pas eu l'occasion de tester en pratique moi-même (console partie au SAV pile quand j'ai voulu tester), je demandais l'avis de ceux qui auraient déjà essayé... Message édité par ParkerLewis le 23-12-2009 à 16:51:53 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Bah l'upscaling reste très insuffisant, car on est très loin d'un 1080 : bonjour les escaliers --------------- PCPS360 |
ParkerLewis Synchronisation des montres !Transactions (0) | L'upscaling de ta télé ou celui que pouvait faire la PS3 en lui faisant sortir en 1080p ?
Message édité par ParkerLewis le 24-12-2009 à 19:36:52 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Hum, je pensais que l'AA c'est de la puissance et que ça n'a rien à voir avec la RAM : c'est le GPU qui gère.
--------------- PCPS360 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
rafiki14 Transactions (0) | Pour les intéresses Tekken 6 édition collector à 44,99€ sur amazon |
cedou013 Transactions (0) | Je joue en ligne sur PS3, je viens de tomber sur un Eddy et une Christie, j'ai trop les nerfs, les gens ne savent pas jouer correctement il font X O, X O, X O moi aussi je gagne comme ca ! C'est un jeu d'homme c'est pas pour tapette ! --------------- Cédou |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | C'est ça Tekken --------------- PCPS360 |
vofou Transactions (0) | Il y a des objets "non achetables" ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |