| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360 |
|---|---|
lyzz59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 03:34:12 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Les jeux de baston c'est pas ma passion, mais en avoir au moins un permet de se faire des parties
Message édité par oliver_37 le 03-11-2009 à 08:29:15 |
Bebe Fraise Transactions (0) | En tout cas pour ceux qui aime le jeu n'hésitez pas à prendre mon id PSN ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai joué que 20 mn et je sais pas si c'est une fausse impression ou par ce ke jai une tv HD ready (petite) mais en 576p motion blur ON cela m'a paru moins aliasé k'en 768p no MB a noter d'une MAJ s'est DL des le debut, je ne sais pas s'il peut y avoir un lien Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-11-2009 à 01:16:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
void-project Transactions (0) | Enfin reçu hier, et après une petite session de 3h en ladder online, je suis pas trop deçu !
Message édité par void-project le 04-11-2009 à 09:43:06 |
Symphonies Transactions (0) | J'ai pas bien compris comment fonctionnait le mode arcade : je me retrouve contre des personnages CPU avec des noms et des rangs choisis au hasard, et là par exemple j'me bats contre un Jin 4th dan tout relooké archi difficile alors que j'suis en Easy.
--------------- Pas de signature, bonne signature. |
v-christophe Transactions (1) | ceux qui le trouve moche vous avez des TV full HD ou HD ready ? --------------- Arcade Rules |
FullHD pour moi, mais bon l'écran va avoir une influence sur l'aliasing au pire, pas sur les graphismes. Les textures ou décors qui sont laids resterons laids Mais bon c'est pas faux, suivant l'écran, les choses peuvent empirer ou non (et suivant les réglages aussi, suffit de voir Uncharted 2 dans certains magasins qui ne fait pas honneur au jeu). Message édité par ToonSpirit le 04-11-2009 à 17:25:28 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:24:36 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
vofou Transactions (0) | uk/fr... Message édité par vofou le 04-11-2009 à 18:58:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nikel ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lyzz59 Transactions (0) | kriloner >> bof, en même temps, si on part comme ca, alors les joueurs qui veulent pas acheter sur le net sont condamnés a vendre leur jeu 70 a 25 euros ?
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | Kriloner je te demande pas ton avis...sa t'interresse pas point! je perd deja 20 euros sur le jeu plus les frais de port que j'offre dans les 5 euros je dirais sa fait 25 euros de perdu pour avoir joué 2h... de plus c'est une version UK et non FR que tu propose. Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 04-11-2009 à 20:50:00 |
lyzz59 Transactions (0) | pourquoi y a une différence entre les deux ? juste le livret et la jaquette ? |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 04-11-2009 à 21:32:52 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | Non pas encore ,j'ai d'abord posté ici puisque c'est le sujet du topic Edit: annonce créé. Message édité par angeluswalsh le 04-11-2009 à 22:44:56 |
vofou Transactions (0) | mp moi quand tu l'auras créé !
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
lucau Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c sympa tekken en ligne contrairement a sf4 c facile de gagner --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zeus099 Transactions (0) | bon j'ai pu essayer le jeux hier, il est clair que graphiquement le jeux est beau, mais au niveau des personnages, soul calibur est largement plus beau.
Message édité par zeus099 le 05-11-2009 à 11:49:31 |
v-christophe Transactions (1) | oui le mode en ligne ne permet pas de filtrer les mauvaises connexions c'est bête Message édité par v-christophe le 05-11-2009 à 12:20:00 --------------- Arcade Rules |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Je quote B-S, sur le topic Bayonetta :
Message édité par scougirou le 05-11-2009 à 14:10:19 |
keall Transactions (0) | J'adore ce tekken... le seul truc qui m'énerve c'est le mode histoire.
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | On peut gagner ça sur Amazon : --------------- Mes Ventes JV |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Le premier concours où j'ai pas du tout envie de gagner ! ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c cher ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HokutoNoFred Transactions (0) | Je ne trouve pas : 40€ au lieu de 70€, soit presque 50% pour un jeu très attendu qui vient de sortir, c'est un peu abusé de se plaindre... Message édité par HokutoNoFred le 05-11-2009 à 23:03:16 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan c pas ca mais il etait a 28 € fdpout (33 in) sur amazon uk hier et je l'ai acheté a 33.90 fdp in sur zavvi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
toomsbzh Transactions (0) | Salut!!! |
zeus099 Transactions (0) | au fait sur le psn, vous avez du lag ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi sur le live j'ai 3 match sur 4 de fluide --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lyzz59 Transactions (0) | j'ai pu me procurer ce fameux Tekken 6. Je suis pas spécialement un grand fan de Tekken ( ou plutôt des jeux de baston en général ) mais la c'est ma période, et j'aimais bien le côté customisation de Tekken.
|
v-christophe Transactions (1) | pour ceux qui hésitent a faire une installe HD :
Message édité par v-christophe le 07-11-2009 à 12:17:42 --------------- Arcade Rules |
vofou Transactions (0) | pourquoi c'est beaucoup plus long sur ps3 que sur xbox 360 ? |
v-christophe Transactions (1) |
zeus099 Transactions (0) | et moi qui pensais qu'avec un blueray sa irais 2 fois plus vite.
Message édité par zeus099 le 07-11-2009 à 17:52:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |