|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360 |
---|
zeus099 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zeus099 le 07-11-2009 à 17:52:35 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 17:51:18 |
v-christophe Transactions (1) | liste tiers
--------------- Arcade Rules |
zeus099 Transactions (0) | excuse moi christophe, sa veux dire quoi tout çà, les personnage qu'on retrouve le plus souvent sur le live ? |
v-christophe Transactions (1) | les plus forts --------------- Arcade Rules |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Steve continue a casser des culs depuis tekken 4 a ce que je vois. --------------- psn: richxyz1 |
vofou Transactions (0) | Nina n'est que AA ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | par contre les niveau supérieur à 1ere dan accessible que via le online je trouve ça abusé... en gros si ta une box faut raquer pour retourner le jeu |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour ceux qui disaient que la PS3 était la version "inferior":
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
ouai en gros il y a pas de version inferior quoi, ou alors c'est namco qui sont inferior pour sortir un jeu qui a 3 ans de retard techniquement Message édité par mielpopzzzzz le 08-11-2009 à 13:26:48 --------------- psn: richxyz1 |
zeus099 Transactions (0) | on peut comparer le titre sur les 2 console, c'est quand même une honte niveau graphique, soul calibur 4 qui est sortie ya 1 an est mille fois plus beau |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 16:00:16 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 08-11-2009 à 17:15:39 |
--------------- psn: richxyz1 |
zeus099 Transactions (0) | Sinon question, j'aimerais savoir si on peut debloquer le fameux stage des moutons, vraiment marrant à voir, mais j'ai aucune idée comment on peut l'avoir, si quelqu'un peut m'aider, merci |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Les stages sont certainement à débloquer avec le mode histoire, comme les cinématiques. Il y a des nouveaux décors qu'on découvre pendant le jeu.
Le blu-ray est lent surtout quand il est mal utilisé (mauvaise organisation des données)... Tout ça pour dire que ce n'est pas un excuse, les développeurs de Tekken sont à la ramasse. Message édité par ToonSpirit le 10-11-2009 à 08:59:55 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
zeus099 Transactions (0) | surtout que c'est un titre cencé sortir uniquement sur ps3, c'est vraiment une honte de leur part, et derriere bien evidement, il n'hésite pas à nous faire payer le prix fort de leur produit ( avec une superbe mode online à chier )
|
-heat- Transactions (1) | Testé hier soir chez un pote, quelle déception !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
zeus099 Transactions (0) | honnêtement, cod6 viens de me faire vite oublier tekken 6 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour se mettre en garde, il faut bien utiliser la direction opposer a l'adversaire non? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- psn: richxyz1 |
amdvsintel Transactions (0) | Bon j'ai testé le jeu à Game y a quelques jours ... niveau gameplay c'est du Tekken, ceux qui ont aimé les anciens tekken devraient aimer celui là, les autres passeront leur chemin. Par contre le PAD 360 c'est une horreur pour les jeux de combats, j'arrivais à rien, surtout que celui de Game était défoncé Message édité par amdvsintel le 11-11-2009 à 21:22:54 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de me lancer dans tekken 6 . J'ai jamais été un grand joueur de tekken ( qlq parties entre potes et voila)
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | les pieds, les pieds et les pieds |
hokutonofred Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
v-christophe Transactions (1) | en tant que noob aussi
--------------- Arcade Rules |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | sinon faut test bryan les mec ça envoie du lourd |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | il y a beaucoup de joueur de christie/eddie online? --------------- psn: richxyz1 |
lucau Transactions (0) | Trop ... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
hokutonofred Transactions (0) | Hum je n'ai pas les noms en tête, puisque j'enchaine surtout par automatisme, depuis le temps... Message cité 1 fois Message édité par hokutonofred le 12-11-2009 à 23:07:58 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
lucau Transactions (0) | Waow je viens de jouer en Classé et je suis impressionné par le niveau !
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
toomsbzh Transactions (0) |
Message édité par toomsbzh le 13-11-2009 à 11:53:16 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | non mais tekken ou autre jeux de combat faut jouer avec ses potes chez soi c'est quand meme bcps mieux |
hokutonofred Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci de l'astuce!
|
Symphonies Transactions (0) | N'ayant pas le Xbox live, c'est la difficulté des joueurs CPU qui me déçoit moi.
--------------- Pas de signature, bonne signature. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Niveau jouabilité, j'enchaine mieux si je pose le pad et l utilise "comme" un arcade stick. J'arrive pas vraiment a bloqué les coups, quelqu'un pour m'expliquer comment bien bloquer svp? |
Publicité | Posté le |