Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360

n°6713641
zeus099

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 17:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
et moi qui pensais qu'avec un blueray sa irais 2 fois plus vite.

Sinon ce matin encore je me suis tirer les cheveux sur le live, du lag du lag et encore du lag, ya des parties ou sa lag tellement qu'un simple combo de 3 bouton ne sortais pas à cause du lag.

Dans ce jeux ya pas mal d'anticipation, et avec le lag on est  a la merci du gars d'en face

Message édité par zeus099 le 07-11-2009 à 17:52:35
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 17:51:18  profilanswer

n°6713654
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 07-11-2009 à 17:55:41  profilanswer

liste tiers

Citation :

A+ = Steve, Law, Bob
AAA = Bryan, Paul, Julia, Lars, Lili
AA = Bruce, Baek, King (says NIN), Jack, Eddy, Feng, Nina
A- = Roger, A.King, Heihachi, Kaz, D.Jin, Christie, Anna, Miguel, Leo, Lee, Alisa
B+ = Lei, Dragunov, Marduk, Jin, Asuka, Ganryu,
B = Hwo, Ling, Wang
B- = Yoshimitsu. Raven, Bears
C+ = Mokujin. Zafina

:whistle:

---------------
Arcade Rules
n°6713683
zeus099

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 17:58:30  profilanswer

excuse moi christophe, sa veux dire quoi tout çà, les personnage qu'on retrouve le plus souvent sur le live ?

n°6713729
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 07-11-2009 à 18:19:17  profilanswer

les plus forts :)

---------------
Arcade Rules
n°6713876
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 19:29:46  profilanswer

Steve continue a casser des culs depuis tekken 4 a ce que je vois. :o

---------------
psn: richxyz1
n°6713997
vofou

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 20:24:29  profilanswer

Nina n'est que AA ?  :??:

n°6714878
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-11-2009 à 12:04:01  profilanswer

par contre les niveau supérieur à 1ere dan accessible que via le online je trouve ça abusé... en gros si ta une box faut raquer pour retourner le jeu  :sarcastic:

n°6715008
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 08-11-2009 à 12:51:51  profilanswer

pour ceux qui disaient que la PS3 était la version "inferior":
http://www.gameswire.net/compariso [...] on_40.html

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6715089
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 13:26:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

par contre les niveau supérieur à 1ere dan accessible que via le online je trouve ça abusé... en gros si ta une box faut raquer pour retourner le jeu  :sarcastic:

si ta une xbox, faut raquer pour rentabiliser ta console de toute façon.

fasterfix a écrit :

pour ceux qui disaient que la PS3 était la version "inferior":
http://www.gameswire.net/compariso [...] on_40.html

ouai en gros il y a pas de version inferior quoi, ou alors c'est namco qui sont inferior pour sortir un jeu qui a 3 ans de retard techniquement :o

Message édité par mielpopzzzzz le 08-11-2009 à 13:26:48

---------------
n°6715447
zeus099

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 16:00:16  profilanswer

on peut comparer le titre sur les 2 console, c'est quand même une honte niveau graphique, soul calibur 4 qui est sortie ya 1 an est mille fois plus beau

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 16:00:16  profilanswer

n°6715542
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-11-2009 à 17:15:09  profilanswer

zeus099 a écrit :

on peut comparer le titre sur les 2 console, c'est quand même une honte niveau graphique, soul calibur 4 qui est sortie ya 1 an est mille fois plus beau

combien de fois faut le dire, le jeu à plrs années déjà  :sleep:
edit: 2ans

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 08-11-2009 à 17:15:39
n°6715914
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 19:36:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

combien de fois faut le dire, le jeu à plrs années déjà  :sleep:  
edit: 2ans

ça n'excuse rien n'empêche, c'est abusé comme retard. SF4 et VF5 (qui sont bien plus vieux) ont été convertis pour les consoles en deux fois moins de temps et son tout aussi nickel sans inferior version. :/ même DOA4 s'en sort super bien apres toute ces années.

Heureusement que les histoires de la famille Mishima intéressent encore beaucoup de joueurs... :o

---------------
n°6716833
zeus099

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:15:45  profilanswer

Sinon question, j'aimerais savoir si on peut debloquer le fameux stage des moutons, vraiment marrant à voir, mais j'ai aucune idée comment on peut l'avoir, si quelqu'un peut m'aider, merci

n°6719863
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 08:57:01  profilanswer

Les stages sont certainement à débloquer avec le mode histoire, comme les cinématiques. Il y a des nouveaux décors qu'on découvre pendant le jeu.

v-christophe a écrit :

blueray...........

Le blu-ray est lent surtout quand il est mal utilisé (mauvaise organisation des données)...
Il n'y a qu'à voir Uncharted 2 qui n'a aucun temps de chargement durant toute l'aventure, tout est en streaming.

Tout ça pour dire que ce n'est pas un excuse, les développeurs de Tekken sont à la ramasse.

Message édité par ToonSpirit le 10-11-2009 à 08:59:55

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6720085
zeus099

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 10:28:41  profilanswer

surtout que c'est un titre cencé sortir uniquement sur ps3, c'est vraiment une honte de leur part, et derriere bien evidement, il n'hésite pas à nous faire payer le prix fort de leur produit ( avec une superbe mode online à chier )

namco, aller chez vos voisin capcom et demander leur conseil pour le mode online, c'est une catastrophe

n°6723940
-heat-

Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 14:49:01  profilanswer

Testé hier soir chez un pote, quelle déception !

J'étais un grand fan des versions PS1 (Tekken 1 à 3) et franchement ca n'a pas un poil évolué par rapport à l'époque ! Beaucoup de perso identiques, mêmes coups et mêmes prises ! ils se sont clairement pas foulée... moi qui était tout content de retrouver un nouveau Tekken :o

Et puis graphiquement ca casse pas des barres... tout le long on s'est dit "mais graphiquement c'est pas top non ?" (mention spéciale au décor "tirolien" au milieu des champs avec les moutons, on se croirait sur un manège avec le scrolling tout mal fait derrière et les moutons qui rebondissent quand on les tape :o)

Pour nous en convaincre on a ressorti Soul Calibur 4 juste après, et bien franchement ca n'a rien à voir... tant graphiquement qu'au niveau du gameplay, il met une sacrée claque à ce Tekken !

:hello:

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°6723956
zeus099

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 14:56:03  profilanswer

honnêtement, cod6 viens de me faire vite oublier tekken 6

n°6724542
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 18:36:19  profilanswer

Pour se mettre en garde, il faut bien utiliser la direction opposer a l'adversaire non?

n°6724895
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 20:23:18  profilanswer

-heat- a écrit :

J'étais un grand fan des versions PS1 (Tekken 1 à 3) et franchement ca n'a pas un poil évolué par rapport à l'époque ! Beaucoup de perso identiques, mêmes coups et mêmes prises ! ils se sont clairement pas foulée... moi qui était tout content de retrouver un nouveau Tekken :o

Et puis graphiquement ca casse pas des barres... tout le long on s'est dit "mais graphiquement c'est pas top non ?" (mention spéciale au décor "tirolien" au milieu des champs avec les moutons, on se croirait sur un manège avec le scrolling tout mal fait derrière et les moutons qui rebondissent quand on les tape :o)

Pour nous en convaincre on a ressorti Soul Calibur 4 juste après, et bien franchement ca n'a rien à voir... tant graphiquement qu'au niveau du gameplay, il met une sacrée claque à ce Tekken !

Pour les coups identiques, c'est le cas de tous les jeux de combats, ils ne vont pas modifier complètement ce qui fait l'identité de chacuns.
Après chaque personnages à ses propres prises et ses particularités même si certains se partagent des coups similaires. Ca laisse tout de même une sacré variété dans les styles et il y a eu pas mal de nouveaux personnages depuis le 3.

Quand au gameplay, si tu rejoues aux anciens après le 6, tu verras qu'il y a clairement une évolution dans le bon sens. Graphiquement par contre (et aussi le manque de refonte complète sur les animations), ça pique les yeux c'est clair.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6724932
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 20:35:11  profilanswer

-heat- a écrit :

c'est ce qui fait l'identité d'un jeu de combat, c'est pas demain que Ryu arretera de balancer des boules de feu dans SF par exemple.

sinon c'est vrai Tekken c'est vraiment la fête forraine: toujours les même perso sans classe sorti du carnaval: un ours, un panda, des robots russe, un tronc d'arbre, des vieux, un robot ninja automate japonais douteux, un sosie de bruce lee, jackie chan, wesley snipes... ça fait presque 15ans qu'ils fument de la bonne came chez namco :D  
je me demande si le kangourou et son gamin, et le raptor en gants de boxe sont encore de la partie d'ailleurs [:jean-guitou]  

---------------
n°6725093
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 21:22:22  profilanswer

Bon j'ai testé le jeu à Game y a quelques jours ... niveau gameplay c'est du Tekken, ceux qui ont aimé les anciens tekken devraient aimer celui là, les autres passeront leur chemin. Par contre le PAD 360 c'est une horreur pour les jeux de combats, j'arrivais à rien, surtout que celui de Game était défoncé :/
Et ça pique les yeux, même si graphiquement, en mouvement, c'est loin d'être moche je trouve.
A voir dans quelques mois :o

Message édité par amdvsintel le 11-11-2009 à 21:22:54
n°6725318
Bono_
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 23:02:07  profilanswer

Je viens de me lancer dans tekken 6 . J'ai jamais été un grand joueur de tekken ( qlq parties entre potes et voila)

Mais la j'ai envie de m'y mettre.

J'utilise hwoarang.

Vous avez des conseils à me donner pour m'ameliorer?

Merci.

n°6725531
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 00:39:26  profilanswer

les pieds, les pieds et les pieds  [:matleflou]  

Sinon j'ai le jeu depuis 8jours, et j'ai déjà tout retourné quasiment [:matleflou] Me reste plus que les persos à passer 1er dan  :sol:

n°6726502
hokutonofr​ed

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:46:45  profilanswer

Bono_ a écrit :

Je viens de me lancer dans tekken 6 . J'ai jamais été un grand joueur de tekken ( qlq parties entre potes et voila)

Mais la j'ai envie de m'y mettre.

J'utilise hwoarang.

Vous avez des conseils à me donner pour m'ameliorer?

Merci.

Salut,

je suis un accroc de Hwoarang (j'ai joué 90% des très nombreuses heures consacrées à Tekken 3, avec ce perso) et je ne saurai donc assez te conseiller de faire un tour par la salle d'entrainement.
Tu y verras tous ses coups possibles (presque 200, soit environ le double de coups de Baek ou Lars, par exemple) et la manière subtile de les enchainer.  ;)  
Parce que bourriner les coups de pied ça marche un temps pour les noob, mais contre des mecs qui maitrisent bien le jeu, ça trouve vite ses limites.  :D  

J'ai essayé de prendre en main d'autres persos, mais c'est celui-là que je trouve le plus fluide/cohérent au niveau des manipulations pour sortir les coups.
Donc au final je reviens toujours sur ce perso, même si apparemment (voir le classement ci-dessus) il n'est en fin de compte pas très puissant. :sweat:

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°6726599
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 13:20:40  profilanswer

en tant que noob aussi :ange:

je commence a ramer un peu face aux bon joueurs en ligne, vous savez comment se relever rapidement (avec un coup de pied join ou pas) quand on est projeté au sol ?  car je me fait enchainer avec mon kayuza sans pouvoir me relever c'est un peu pénible :D

---------------
Arcade Rules
n°6726835
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 14:25:59  profilanswer

sinon faut test bryan les mec :o ça envoie du lourd  :D  
y'a Lee qui est pas mal j'ai fini 8eme sur 50 à un ptit championnat tekken 5 ya 2ans avec ce perso.

n°6727943
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 20:34:14  profilanswer

il y a beaucoup de joueur de christie/eddie online? :o

---------------
n°6728025
lucau

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 21:01:36  profilanswer

Trop ...

n°6728179
Bono_
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 22:09:17  profilanswer

hokutonofred a écrit :

Salut,

je suis un accroc de Hwoarang (j'ai joué 90% des très nombreuses heures consacrées à Tekken 3, avec ce perso) et je ne saurai donc assez te conseiller de faire un tour par la salle d'entrainement.
Tu y verras tous ses coups possibles (presque 200, soit environ le double de coups de Baek ou Lars, par exemple) et la manière subtile de les enchainer.  ;)  
Parce que bourriner les coups de pied ça marche un temps pour les noob, mais contre des mecs qui maitrisent bien le jeu, ça trouve vite ses limites.  :D  

J'ai essayé de prendre en main d'autres persos, mais c'est celui-là que je trouve le plus fluide/cohérent au niveau des manipulations pour sortir les coups.
Donc au final je reviens toujours sur ce perso, même si apparemment (voir le classement ci-dessus) il n'est en fin de compte pas très puissant. :sweat:

J'ai fait un tour dans le mode entrainement.

Personnalisé la manette pour pouvoir faire des projection avec R1/R2 et changer de position de combat avec L1

J'ai aussi commencé à écrire une liste de coup, un mémo quoi.

Y'a t'il des coups que tu conseil ( et qui soient faciles à sortir? )

Merci :jap:  

n°6728355
hokutonofr​ed

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 23:06:25  profilanswer

Hum je n'ai pas les noms en tête, puisque j'enchaine surtout par automatisme, depuis le temps...  :D  

Le mieux est d'être patient, en faisant défiler la démo de chaque coup, et retenir uniquement les 5-6 qui te paraissent faciles à faire et efficaces du point de vue dégat/tactique.

Ensuite, qd tu les connaitras bien, tu les enchaineras tous seul selon les situations.  ;)

EDIT : un coup que j'aime bien
le double coup de pied sauté (croix>rond très vite)
Il te permet de shooter un adversaire un peu loin de toi (qui se croit hors de portée) ou bien qui court vers toi.

Message cité 1 fois
Message édité par hokutonofred le 12-11-2009 à 23:07:58

---------------
n°6728358
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 23:08:14  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

il y a beaucoup de joueur de christie/eddie online? :o

pas tant ke c a par contre des law  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6728471
Bono_
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 00:10:31  profilanswer

hokutonofred a écrit :

Hum je n'ai pas les noms en tête, puisque j'enchaine surtout par automatisme, depuis le temps...  :D  

Le mieux est d'être patient, en faisant défiler la démo de chaque coup, et retenir uniquement les 5-6 qui te paraissent faciles à faire et efficaces du point de vue dégat/tactique.

Ensuite, qd tu les connaitras bien, tu les enchaineras tous seul selon les situations.  ;)

EDIT : un coup que j'aime bien
le double coup de pied sauté (croix>rond très vite)
Il te permet de shooter un adversaire un peu loin de toi (qui se croit hors de portée) ou bien qui court vers toi.

Oui sympa, mais très souvent il change juste de position quand je fait sa....

n°6728488
lucau

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 00:20:28  profilanswer

Waow je viens de jouer en Classé et je suis impressionné par le niveau !
Pas par le bon niveau mais au contraire par sa médiocrité ...
J'ai joué contre plusieurs mec qui avaient plus de 300 parties et un ratio positif donc je m'attendais à voire des gros juggle et des punitions bien placées ...
TOUT FAUX!
Je me retrouve contre un mec qui bourre tout le long de la partie les 3 mêmes enchainements ...
Il va te mettre le 1er round ( et encore ) puis tu reconnais ce qu'il fait tu block tu punis et ...
Oh perfect ...
Nan mais c'est quoi ce délire , je trouvais que j'étais pas bon mais enchainer 10 matches sans rencontrer aucun chalenge en classé c'est pas top .
Pourtant en privée avec des potes qui savent jouer je me fais jongler pendant des heures et impossible de passer un launcher digne de se nom sans risquer de prendre la punition du siècle ...En gros je me fais défoncer ,mais j'essaye de tenter des truc simpa quoi ...
Bon voila si y'a du monde sur 360 ici qui ne joue pas qu'en bourrant 2 enchainement  de low qui préfère tenter des petits combo propres ou des juggles qu'il fasse un signe pour qu'on se fasse quelques parties un de ces quatre ...

n°6729200
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:30:11  profilanswer

lucau a écrit :

Waow je viens de jouer en Classé et je suis impressionné par le niveau !
Pas par le bon niveau mais au contraire par sa médiocrité ...
J'ai joué contre plusieurs mec qui avaient plus de 300 parties et un ratio positif donc je m'attendais à voire des gros juggle et des punitions bien placées ...
TOUT FAUX!
Je me retrouve contre un mec qui bourre tout le long de la partie les 3 mêmes enchainements ...
Il va te mettre le 1er round ( et encore ) puis tu reconnais ce qu'il fait tu block tu punis et ...
Oh perfect ...

Nan mais c'est quoi ce délire , je trouvais que j'étais pas bon mais enchainer 10 matches sans rencontrer aucun chalenge en classé c'est pas top .
Pourtant en privée avec des potes qui savent jouer je me fais jongler pendant des heures et impossible de passer un launcher digne de se nom sans risquer de prendre la punition du siècle ...En gros je me fais défoncer ,mais j'essaye de tenter des truc simpa quoi ...
Bon voila si y'a du monde sur 360 ici qui ne joue pas qu'en bourrant 2 enchainement  de low qui préfère tenter des petits combo propres ou des juggles qu'il fasse un signe pour qu'on se fasse quelques parties un de ces quatre ...

Bienvenue sur le live et les jeux de stomb.  :o  

Pour s'amuser il faut trouver des joueurs qui ont un bon esprit, et dans l'anonymat ils sont plutôt rares. Ça m'avait quasi dégouté de soul calibur IV, et SFII j'ai du y jouer 15X max en ligne (que des ken qui jouent pour les points) ca m'a très vite écoeuré.

n°6729300
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:52:32  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Bienvenue sur le live et les jeux de stomb.  :o  

Pour s'amuser il faut trouver des joueurs qui ont un bon esprit, et dans l'anonymat ils sont plutôt rares. Ça m'avait quasi dégouté de soul calibur IV, et SFII j'ai du y jouer 15X max en ligne (que des ken qui jouent pour les points) ca m'a très vite écoeuré.

Ouais même constat. Même en matching d'amis, je me retrouve avec des eddinoub ou des noobrang, qui te spam le même enchaine sans arrêt. On a l'impression qu'ils jouent leurs vies sur ce match alors que bon c'est plus pour l'entrainement et essayer de tenter des trucs en matching d'amis, perso. Bref mentalité plus que médiocre sur le live mise à part certain bon joueur (dans bon j'entends qui joue intelligemment) avec qui je marre bien même si je me prend des 3-0.  
Sinon j'ai une question concernant les priorités... j'arrive pas à les capter, quelqu'un aurait un tableau ou un truc du genre??  
Faudrait mettre en place un salon hfr sur le live ... non?

Message édité par toomsbzh le 13-11-2009 à 11:53:16
n°6729511
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 12:57:37  profilanswer

non mais tekken ou autre jeux de combat faut jouer avec ses potes chez soi c'est quand meme bcps mieux :o

n°6731485
hokutonofr​ed

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 23:25:21  profilanswer

Bono_ a écrit :

Oui sympa, mais très souvent il change juste de position quand je fait sa....

Parce que tu appuies sur les 2 boutons en meme temps.
Il faut faire glisser ton pouce (très vite) de la 1ere touche vers la 2eme.

---------------
n°6731523
Bono_
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 23:43:17  profilanswer

Merci de l'astuce!

Demain après le taff je vais faire du training mode :jap:

n°6731695
Symphonies

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 01:04:19  profilanswer

N'ayant pas le Xbox live, c'est la difficulté des joueurs CPU qui me déçoit moi.

Avec un Devil Jin il est facile de mettre des perfects avec des combos simplissimes contre des Tekken God en ultra difficile. Ca parait fou mais ce qui met en difficulté un bot 1st dan en normal reste efficace contre ces CPU.
Faut juste éviter de rater le combo, là tu t'fais enchainer.

---------------
Pas de signature, bonne signature.
n°6734096
Bono_
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 13:49:34  profilanswer

Niveau jouabilité, j'enchaine mieux si je pose le pad et l utilise "comme" un arcade stick. J'arrive pas vraiment a bloqué les coups, quelqu'un pour m'expliquer comment bien bloquer svp?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] DIRT 2 sur ps3[ACH] PES 2010 PS3
[ach] fifa 10 ps3[VDS] Uncharted 2 VF PS3 Neuf Emballe
[VDS] IL-2 Sturmovik : Birds of Prey, Uncharted 2, GTA, UFC 2009 (PS3)[ACH] lentille complete PS3 40Go ou [ ECH] xbox 360
[ACH] Borderlands pour PS3[Vendu a effacer] ps3 fat 80go mp sur 77/91/94
[VDS] ps3 fat 80go + jeux mp sur 77 sud[Ach/Ech/Vend] Rech Jeux Wii ~La Boutique d'AsaThor~
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR