Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360

n°6734096
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 13:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Niveau jouabilité, j'enchaine mieux si je pose le pad et l utilise "comme" un arcade stick. J'arrive pas vraiment a bloqué les coups, quelqu'un pour m'expliquer comment bien bloquer svp?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 13:49:34  profilanswer

n°6734890
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 19:34:35  profilanswer

Bon alors moi j'ai un problème : je n'ai absolument rien compris du tout à la personnalisation.

C'est quoi ce machin???????  

J'ai foutu des sapes bien ridicules à un perso, qui doivent lui donner des pouvoir en plus... Mais ou???? mode histoire rien, mode arcade rien, je ne peux sélectionner que les skins d'origine :??:  :heink:  

Comment j'utilise mon perso modifié? Je voulais au moins pas me pointer sur le live avec les skins d'origine, et si je ridiculise mon perso autant que ca serve, bref comme soul calibur IV quoi. La je pige rien du tout, pas moyen d'accéder à un perso modifié. Avant même qu'on me réponde, moi je trouve que cette interface est juste incompréhensible. Honteux quand on voit la limpidité des options dans l'exemple de SoulCal...  

bref, HELP!.

n°6734909
HokutoNoFr​ed

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 19:42:31  profilanswer

Perso je me suis pas encore penché sur la customisation.
Ce qui me freine c'est que j'ai lu qq part que ça écrasait les skins de base...

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°6734922
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 19:47:13  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Perso je me suis pas encore penché sur la customisation.
Ce qui me freine c'est que j'ai lu qq part que ça écrasait les skins de base...

[:alph-one]

Ils sont quand même pas cons à ce point, si??

n°6734952
Bebe Frais​e

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 19:57:02  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

[:alph-one]

Ils sont quand même pas cons à ce point, si??

Oui ça écrase les modèles car tu édites un des modèles de base, mais tu peux rétablir par défaut un modèle déjà édité.
Understand ??

n°6735076
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-11-2009 à 20:41:11  profilanswer

bon jvous explique.
Les fringues sont utile en mode histoire, si tu choisis ton perso avec X il aura les fringues custom, si tu choisis avec A il aura la skin de base MAIS il aura tous les pouvoirs que lui confere les vetements que tu lui as mis.
Donc ça ecrase rien du tout  [:petrus75]

n°6735079
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-11-2009 à 20:42:05  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Bon alors moi j'ai un problème : je n'ai absolument rien compris du tout à la personnalisation.

C'est quoi ce machin???????  

J'ai foutu des sapes bien ridicules à un perso, qui doivent lui donner des pouvoir en plus... Mais ou???? mode histoire rien, mode arcade rien, je ne peux sélectionner que les skins d'origine :??:  :heink:  

Comment j'utilise mon perso modifié? Je voulais au moins pas me pointer sur le live avec les skins d'origine, et si je ridiculise mon perso autant que ca serve, bref comme soul calibur IV quoi. La je pige rien du tout, pas moyen d'accéder à un perso modifié. Avant même qu'on me réponde, moi je trouve que cette interface est juste incompréhensible. Honteux quand on voit la limpidité des options dans l'exemple de SoulCal...  

bref, HELP!.

c'est juste que t'as du mal à comprendre  :sweat:  
Perso j'ai eu aucun probleme de compréhension face à ce jeu... et jsuis pas le seul.

n°6735283
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-11-2009 à 22:09:49  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bon jvous explique.
Les fringues sont utile en mode histoire, si tu choisis ton perso avec X il aura les fringues custom, si tu choisis avec A il aura la skin de base MAIS il aura tous les pouvoirs que lui confere les vetements que tu lui as mis.
Donc ça ecrase rien du tout  [:petrus75]

Bien sur que si ça écrase quelque chose, tu as 3 emplacements seulement, pas un de plus.
Donc si tu modifies l'apparence d'un personnage, tu es obligé de remplacer un des skins de base. C'est complétement idiot de ne pas avoir proposé comme dans les Soul Calibur des emplacements supplémentaires.

Poing gauche : Modéle 1
Pied gauche/droit : modele 2
Point droit : Modéle 3

Sinon tu fais erreur, si tu prends un skin qui n'a pas d'attributions particulières, tu n'auras pas celles du skin voisin pendant le mode histoire.
En fait tu peux customiser les deux persos de l'histoire, mais un seul utilise ses pouvoirs à la fois, ça veut dire que si tu prends ton perso avec un skin normal, Alisa aura son skin personnalisé avec ses capacités, mais inversement, si tu prends ton perso customisé, elle aura son skin normal.

Message édité par ToonSpirit le 15-11-2009 à 22:11:44

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6735304
Bono_
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 22:19:15  profilanswer

Toonspirit >>>ça veut dire que si tu prends ton perso avec un skin normal, Alisa aura son skin personnalisé avec ses capacités, mais inversement, si tu prends ton perso customisé, elle aura son skin normal

T'es sur? dans le mode histoire je joue avec mon perso custom et Alisa custom. Les 2 perso ont leur costumes custom et pouvoirs.

Sinon cela servirait à quoi de ramasser des objets pour ton perso et Alisa??? Ils travaillent en équipent donc je vois pas l'interet d'en avoir un custom et l'autre de base.

n°6735371
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-11-2009 à 22:55:19  profilanswer

Bono_ a écrit :

Toonspirit >>>ça veut dire que si tu prends ton perso avec un skin normal, Alisa aura son skin personnalisé avec ses capacités, mais inversement, si tu prends ton perso customisé, elle aura son skin normal

T'es sur? dans le mode histoire je joue avec mon perso custom et Alisa custom. Les 2 perso ont leur costumes custom et pouvoirs.

Sinon cela servirait à quoi de ramasser des objets pour ton perso et Alisa??? Ils travaillent en équipent donc je vois pas l'interet d'en avoir un custom et l'autre de base.

Pour ce point là, je ne suis pas sur de moi, mais j'ai constaté que quand je choisis le skin modifié de Lars, Alisa se retrouve avec son skin d'origine et dés que je prends un autre Skin elle récupère son skin modifié.

EDIT : J'ai compris pourquoi ! En fait si on choisis un modèle de skin pour son personnage, le jeu attribue le même emplacement pour Alisa.
Comme j'ai modifié le modèle 1 pour Lars et le modèle 2 pour Alisa (j'avais choisi le costume que j'aimais le moins, en plus elle n'a que 2 emplacements...), ça explique ces changements.
Si je veux avoir les deux persos avec les attributions, il faut que j'ai les customisations dans le même modèle !

Message édité par ToonSpirit le 15-11-2009 à 23:02:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 22:55:19  profilanswer

n°6735380
Bono_
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 22:59:52  profilanswer

Niveau objets custom pour hwoarang y'a pas un super choix :/ ( je l'utilise dans le mode histoire )

Dans la liste de coup de yoshimitsu je trouve plus son coup special ou il recul un peu et transperce l'ennemi ( coup assez long à sortir ) de souvenir c'était arrière,arrière maintenu et carré ( mais cela ne donne rien ).

Tout comme le coup ou il fait tourner son sabre devant lui, je trouve pas.

n°6735395
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-11-2009 à 23:08:03  profilanswer

Pour le coup en arrière c'est  : arrière arrière +  Point Gauche & Pied droit

Pour le Harakiri en se retournant, c'est la même chose mais avec avant avant ;) (pour le simple, toujours les mêmes boutons avec direction BAS)

Pour l'hélico c'est haut + Point Droit & gauche (ou diagonal avant haut pour aller vers le personnage)

En fait je viens de tester un peu Yoshimitsu, et ceux qui trouvent que les persos n'ont pas évolués, ils n'ont pas dû y jouer suffisamment, il a des nouveaux coups qui sont excellents !

Par exemple :
- En position avec épée sortie :  avant + Pied G & D et juste après la course si l'ennemi est à proximité faire Pied G
- Quart de cercle vers l'avant et point D

Message édité par ToonSpirit le 15-11-2009 à 23:23:11

---------------
n°6735432
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:27:52  profilanswer

angelusdeus a écrit :

c'est juste que t'as du mal à comprendre  :sweat:  
Perso j'ai eu aucun probleme de compréhension face à ce jeu... et jsuis pas le seul.

Bin le truc, c'est que dans la vie je fais d'autres choses que jouer à tekken. Du coup quand un truc est mentionné nulle part (y compris dans la doc) je perds pas mon temps à chercher pendant 3h.

Merci quand même pour l'info.

Bon sinon, 2h de online, bilan habituel : ping un peu aléatoire, quelques bons moments (même à se faire peter la gueule du moment que c'est joué proprement), et bien entendu une majorité de trisomiques monoboutons (eddy, christie, howarang et baek).

Enfin ce jeu méritait quand même son online c'est sur, il fallait pas attendre qu'il relève le niveau.

n°6735470
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-11-2009 à 23:44:23  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Bin le truc, c'est que dans la vie je fais d'autres choses que jouer à tekken. Du coup quand un truc est mentionné nulle part (y compris dans la doc) je perds pas mon temps à chercher pendant 3h.

Merci quand même pour l'info.

Bon sinon, 2h de online, bilan habituel : ping un peu aléatoire, quelques bons moments (même à se faire peter la gueule du moment que c'est joué proprement), et bien entendu une majorité de trisomiques monoboutons (eddy, christie, howarang et baek).

Enfin ce jeu méritait quand même son online c'est sur, il fallait pas attendre qu'il relève le niveau.

j'ai meme pas lu le doc  [:matleflou]  
non mais tatonné un peu ça le fait dans pas mal de jeu, snormal. Sinon pr le live oui, bcps de plaignent des trisomique monoboutons :/

n°6737048
gloogloo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:42:43  profilanswer

je me suis enfin décidé à franchir le cap, étant fan de l'époque tekken3 sur ps1 et tekken tag en arcade.

hum premier abord, le jeu est pas si beau que ca graphiquement... m'enfin je veux dire que ce n'est pas la grosse claque... mais bon pas grave je préfère l'aspect technique mindgame tekken que l'aspect graphique...

Cool, pas besoin de finir le jeu X fois pour débloquer tous les persos! (ca avait quand meme son petit charme de découvrir l'histoire de chaque personnage, raaah je prenais le temps de mater toutes les cinématiques à l'époque!)

bizarre pas de mode arcade??
un mode histoire qui reprend le style tekken force dans tekken 3.
bon allons y, après tout je teste.
super chiant ce mode, quand ya 50 000 ennemis, c'est une galere pour gérer le sens du personnage, le focus etc...

déja première remarque : ca charge beaucoup et souvent... et des fois pour pas grand chose. (pourtant le jeu est installé sur le disque dur)

bon je joue un peu afin de découvrir l'arene (qui est censée remplacer le mode arcade), et je découvre donc le boss final Azazel...
ouah super hyper gros etc... chaque tekken fait dans la surenchere dans la taille du boss...  
perso je trouve ca un peu ridicule, certes un boss final doit etre impressionnant etc, mais ca casse tout de suite la proportion pour les coups... on sait jamais si ca touche ou pas, et on arrive difficilement à voir les mouvement que l'azazel fait...

bon passons, essayons la partie qui m'interesse le plus : le jeu online.
et la je suis hyper décu, le choix des adversaires se fait automatiquement (on ne peux pas trier par ping par exemple), pas de lobby... rien. bref online hyper basique...

En matchmaking amis, par contre c'est un peu plus sympa, on crée une salle et le gagnant reste avec la possibilité de mater le combat en cours (ouais en gros c'est pareil que dans le 5...)

Sinon , pour le jeu en lui même, bah c'est du tekken, donc une maniabilité hyper précise, des coups par milliers... heureusement...

donc en final je suis quand meme assez décu... attendant beaucoup de la partie online.

+personnalisation hyper poussée
+tous les personnages de la saga tekken
+maniabilité

-chargements...
-le mode online préhistorique

si vous voulez jouer un peu les gens mon id psn : tilytily :)

Message cité 1 fois
Message édité par gloogloo le 16-11-2009 à 16:45:48
n°6737810
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:34:03  profilanswer

Oui, alors justement, moi je voulais revenir sur la personnalisation : ou et quand on peut utiliser les fringues moches qui donnent des perfs??

n°6737834
gloogloo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:38:48  profilanswer

les fringues moches s'utilisent sur les personnages dans tous les modes.
les attributs eux ne sont actifs que dans le mode histoire, et au maximum de 5.

n°6738015
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 21:24:09  profilanswer

gloogloo a écrit :

bizarre pas de mode arcade??

Bien sûr qu'il y a un mode arcade (heureusement), c'est dans "mode hors ligne" avec les modes "Fantomes", "Versus", "Combat équipe", "Défi chronométré", "Survie", "entrainement"

---------------
n°6738211
Bono_
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:34:32  profilanswer

Yoshimitsu est vraiment super dur à maitriser :/

n°6738586
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 04:33:30  profilanswer

Bono_ a écrit :

Yoshimitsu est vraiment super dur à maitriser :/

Oui mais je le redécouvre, il est vraiment excellent dans cet opus. Ca fait longtemps que je ne jouais plus avec.
Tu as trouvé pour le coup qui fait tourner l'épée devant soi ?

---------------
n°6740881
Bono_
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 21:24:36  profilanswer

non j'ai pas trouvé. Toi?

n°6740980
HokutoNoFr​ed

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 22:14:01  profilanswer

De mémoire, dans Tekken 3 c'était la même manip que pour son coup fatal qui transperce en enlevant la moitié de la vie, mais qu'il fallait interrompre en cours de route en appuyant sur je ne sais plus quel coup de poing.

ça ne marche plus ainsi ?

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°6741054
Bono_
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 22:40:19  profilanswer

Non, le coup fatal ne sort plus avec cette manip ( j'ai pas trouver ce coup dans la liste d'ailleur )

il y a un coup similaire mais sa prend que 1/4 de la barre de vie, arrière, arrière ( enfoncé) + PoingG/ PiedD

Sinon avec hwoarang j'ai trouvé un coup sympa.

Arrière, arrière (enfoncé ) + O,O ou + O,X

Comment on fait pour bloquer un coup? j ai beau faire arrière mais sa sert a rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Bono_ le 17-11-2009 à 22:40:53
n°6741542
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 08:52:27  profilanswer

Bon, et bien j'ai fini le mode histoire (enfin si on veut).
Alors un conseil, quand vous arriverez au stage "Tour centrale", retirez les améliorations d'Alisa sinon vous n'avez pas un très bon niveau, sinon vous allez en chier surtout si elle a une compétence qui paralyse... :D

Spoiler :

On doit se battre contre elle et si elle est trop boostée, c'est une galère. En plus on se la tape à deux reprises sur la fin du jeu

Par contre, ne pas prévoir des parties rapides sur la fin. J'avais un rendez vous, je me dis "allez une petite avant d'y aller" puisque c'est censé  sauvegarder après chaque stage, sauf que je me suis retrouvé à enchainer 4 ou 5 stages avec des cinématiques interminables et chiantes par moment sans que ça repasse par la carte ! Du coup, ne sachant pas si j'allais tout me retaper en quittant,  j'ai continué pendant presque 40 minutes espérant en voir la fin...

Sinon, quelqu'un a réussi à passer le "Train des mauvais rêves" tout seul ? C'est une prise de tête ce stage !
Après le générique de fin, il reste des niveaux à faire (en mode moyen minimum) dont celui là et Alisa se fait démonter en moins de deux si on ne l'aide pas ! On est constamment entourés d'ennemis passé la première vague et le système de lock est tellement daubesque sur ce jeu que c'est ingérable.

Je suis dégouté parce qu'il me manque 4 personnages dans l'arène pour compléter la galerie (Dont Yoshimitsu et Devil Jin, le Kangourou et le tronc d'arbre, je m'en tape...) sans parler de Lars et Alisa...

Bono_ a écrit :

Non, le coup fatal ne sort plus avec cette manip ( j'ai pas trouver ce coup dans la liste d'ailleur )

il y a un coup similaire mais sa prend que 1/4 de la barre de vie, arrière, arrière ( enfoncé) + PoingG/ PiedD

Sinon avec hwoarang j'ai trouvé un coup sympa.

Arrière, arrière (enfoncé ) + O,O ou + O,X

Comment on fait pour bloquer un coup? j ai beau faire arrière mais sa sert a rien.

Je t'en ai donné plusieurs des coups précédemment avec l'épée. Il ne manque que celui qui fait tourner, les autres je les ai retrouvés.
Si ça existe toujours et que je connais la manip, je la posterai ici ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 18-11-2009 à 08:54:29

---------------
n°6743149
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 18-11-2009 à 17:39:59  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Bon, et bien j'ai fini le mode histoire (enfin si on veut).
Alors un conseil, quand vous arriverez au stage "Tour centrale", retirez les améliorations d'Alisa sinon vous n'avez pas un très bon niveau, sinon vous allez en chier surtout si elle a une compétence qui paralyse... :D

Spoiler :

On doit se battre contre elle et si elle est trop boostée, c'est une galère. En plus on se la tape à deux reprises sur la fin du jeu

Par contre, ne pas prévoir des parties rapides sur la fin. J'avais un rendez vous, je me dis "allez une petite avant d'y aller" puisque c'est censé  sauvegarder après chaque stage, sauf que je me suis retrouvé à enchainer 4 ou 5 stages avec des cinématiques interminables et chiantes par moment sans que ça repasse par la carte ! Du coup, ne sachant pas si j'allais tout me retaper en quittant,  j'ai continué pendant presque 40 minutes espérant en voir la fin...

Sinon, quelqu'un a réussi à passer le "Train des mauvais rêves" tout seul ? C'est une prise de tête ce stage !  
Après le générique de fin, il reste des niveaux à faire (en mode moyen minimum) dont celui là et Alisa se fait démonter en moins de deux si on ne l'aide pas ! On est constamment entourés d'ennemis passé la première vague et le système de lock est tellement daubesque sur ce jeu que c'est ingérable.

Je suis dégouté parce qu'il me manque 4 personnages dans l'arène pour compléter la galerie (Dont Yoshimitsu et Devil Jin, le Kangourou et le tronc d'arbre, je m'en tape...) sans parler de Lars et Alisa...

laisse pas le lock automatique, change manuellement de cible.
Sinon le mieux pour ce stage c'est d'avoir du gros matos (augmenter la vie, les degats, augmenter l'apparition de la rage + degat augmenté pour cette derniere, etc).
Arrivé à devil jin, tu prends la gaitling et tu le fais tomber du wagon.

n°6743326
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 19:00:45  profilanswer

Le problème c'est que mes deux persos sont déjà boostés et que celui controlé par la console ne tient pas longtemps si je suis pas collé à lui pour l'aider. Quand je m'occupe d'un ennemi ou deux, il y en a 3 autres qui me talonnent par derrière et la barre de vie descend vitesse grand V.
J'ai même pas vu la couleur de Devil Jin :D

Je vais attendre d'avoir un ou deux amis pour venir dans la partie, ça va me gonfler sinon.

---------------
n°6743580
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 18-11-2009 à 20:32:03  profilanswer

en general je la laisse attirer les ennemis et je les tapes par derriere ^^

n°6745613
Symphonies

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:36:57  profilanswer

Rapide question : la difficulté réglée dans Options compte t elle dans le mode Histoire ?

Dans le mode Arcade on le voit tout de suite, et on peut la modifier en faisant pause, mais en Histoire impossible.

J'ai joué super longtemps en ultra difficile sans m'en rendre compte, et j'avais même pas de bons objets récupérés (rang C max) donc j'suis pas sûr que ça compte. Ptêt une difficulté standardisée.

---------------
Pas de signature, bonne signature.
n°6746928
gloogloo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 00:34:48  profilanswer

en mode histoire, tu n'as accès au mode difficile qu'une fois fini le combat contre azazel.
une fois que c'est fait tu auras le choix de la difficulté dès que lanceras le mode histoire.

n°6746995
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 02:10:22  profilanswer

En fait c'est verrouillé sur Normal jusqu'à l'affrontement final, après on passe obligatoirement en mode moyen ou difficile (au choix) pour les niveaux restants.
Les réglages de difficulté dans le menu option n'ont pas d'influence sur ce mode.

---------------
n°6747331
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 10:10:00  profilanswer

Une ptite question: je suis le seul à avoir du mal à sortir certains coups, comme les avant, neutre, bas, bas-avant, avec la manette Xbox?
Je la déteste cette manette, moi qui ait été élevé sur PS1...

n°6749580
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 21-11-2009 à 01:32:08  profilanswer

Non c'est normal, pour les FPS la manette 360 est top, par contre pour les jeux de combats je préfère largement celle de la PS3. La croix directionnelle est naze.

---------------
n°6749765
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 21-11-2009 à 09:49:53  profilanswer

Ah, ça me rassure un peu ;-)
Mais alors, vous faites comment???
Et vous utilisez la croix directionnelle ou le stick?

J'avoue que je déteste les deux ;-)

n°6751612
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 22-11-2009 à 06:00:49  profilanswer

Mais quel maniabilité de mer... en mode histoire !!!

J'arrive pas à passer ce stage de daube "Train des mauvais rêves", ils ont fumé quoi chez Namco ?
On est obligé ce se taper tout le mode histoire pour débloquer les cinématiques de fin des persos, c'est n'importe quoi. Et entre le mode normal et le mode moyen ça devient indigeste.
En plus on ne peux même pas jouer à deux humains dans ce mode, ça leur coûtait quoi de donner la possibilité à un second joueur de prendre les commandes du coéquipier ?

Dés qu'on est coincé contre un mur, c'est plus la peine de jouer, on peut plus placer un coup, le mode de ciblage est insupportable avec cette caméra qui n'arrête pas de bouger, les persos avancent comme des tortues, on a une sulfateuse chiante à ramasser et qui met 3h à démarrer et la console est incapable de se protéger convenablement.

J'en peux plus.. :(

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 22-11-2009 à 06:07:51

---------------
n°6752047
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-11-2009 à 13:22:42  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Mais quel maniabilité de mer... en mode histoire !!!

J'arrive pas à passer ce stage de daube "Train des mauvais rêves", ils ont fumé quoi chez Namco ?
On est obligé ce se taper tout le mode histoire pour débloquer les cinématiques de fin des persos, c'est n'importe quoi. Et entre le mode normal et le mode moyen ça devient indigeste.
En plus on ne peux même pas jouer à deux humains dans ce mode, ça leur coûtait quoi de donner la possibilité à un second joueur de prendre les commandes du coéquipier ?

Dés qu'on est coincé contre un mur, c'est plus la peine de jouer, on peut plus placer un coup, le mode de ciblage est insupportable avec cette caméra qui n'arrête pas de bouger, les persos avancent comme des tortues, on a une sulfateuse chiante à ramasser et qui met 3h à démarrer et la console est incapable de se protéger convenablement.

J'en peux plus.. :(

spece de mauvais  [:hahasparta]  

n°6752094
gloogloo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 13:46:01  profilanswer

idem que toonspirit... je ne vois vraiment pas comment survivre au train des mauvais reves, c'est pas faute d'avoir essayé!

Message édité par gloogloo le 22-11-2009 à 13:48:58
n°6752103
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-11-2009 à 13:48:35  profilanswer

j'ai même pas essayé le mode histoire perso :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6753005
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 22-11-2009 à 20:53:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

spece de mauvais  [:hahasparta]

Toi t'as eu de la chance de la passer, ils étaient fatigués :whistle:

Franchement je ne suis pas contre le challenge, mais à condition que ce soit gérable.
Par exemple, j'ai eu du mal contre Heihachi dans le premier Tekken au début mais c'était valorisant parce qu'en améliorant ma technique et mes réflexes et en comprenant sa façon de combattre, j'ai pu en venir à bout et les fois suivantes c'était une formalité.
Alors que les BOSS illisibles comme le dernier où tu joues en bourrin parce que de toute façon en combat rapproché, tu ne vois pas ce que tu fais et tu ne peux rien anticiper, ou parce que la victoire est liée à la chance et non à la stratégie de combat à cause des lasers, des pics qui sortent du sol et du reste... ça n'apporte rien, c'est une corvée.

Avoue que ce stage n'est pas plus compliqué à cause de la technique des ennemis mais plutôt parce que ces derniers sont trop nombreux et constamment sur toi dans un endroit confiné, que courir pour s'éloigner est un supplice vu la jouabilité du jeu et que la gestion du lock et de la caméra sont insupportables. En gros tu fonces dans le tas et tu croises les doigts pour t'en prendre le moins possible.

Au moins le stage contre Alisa (ou celui avec les Sumo) était un peu dur mais avec un peu de concentration et de technique ça passait.

Je ne vois pas comment faire dés que tu as 5 ennemis en permanence autour de toi (si tu es contre un mur, ça sert à rien de continuer, tu es foutu), tu en frappes un ou deux et pendant ce temps, les autres te vide la barre de vie par derrière. Si tu t'éloignes un peu, le perso géré par la console se fait démonter en moins de deux (et une fois tout seul, c'est mort pour s'en sortir), tu ne peux ramasser l'arme que si les ennemis sont au moins à un demi wagon de toi, sinon le temps de l'avoir en main, ils sont déjà sur toi et tu n'arrives même pas à tirer une cartouche.
Et je me demande combien il faut en tuer avant de voir le boss...

Enfin ce n'est plus du plaisir, c'est de la prise de tête.
Surtout que je m'en fous de finir tous les stages cachés, je veux juste avoir les fins qui me manquent.

Si c'était jouable à deux, je l'aurai sans doute déjà passé vu qu'on peut s'organiser mais l'autre elle fonce dans le tas.
Ca me rappelle Rainbow Six Vegas tient, le jeu où je passais mon temps à aller sauver mes collègues au lieu de gérer mes ennemis.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 22-11-2009 à 20:56:08

---------------
n°6753145
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-11-2009 à 22:03:36  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Toi t'as eu de la chance de la passer, ils étaient fatigués :whistle:
[...]

Si c'était jouable à deux, je l'aurai sans doute déjà passé vu qu'on peut s'organiser mais l'autre elle fonce dans le tas.
Ca me rappelle Rainbow Six Vegas tient, le jeu où je passais mon temps à aller sauver mes collègues au lieu de gérer mes ennemis.

Non mais je pense comme toi ;)
stage abusé :/ mais faut trouver la bonne technique et je l'ai donné plus haut ^^

n°6753153
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 22-11-2009 à 22:07:34  profilanswer

J'ai pas vu comment désactiver le lock auto.
Sinon, je veux bien attaquer par derrière, mais avec la caméra qui bouge et la horde d'ennemis c'est tendu.

---------------
n°6753253
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-11-2009 à 22:59:24  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

J'ai pas vu comment désactiver le lock auto.
Sinon, je veux bien attaquer par derrière, mais avec la caméra qui bouge et la horde d'ennemis c'est tendu.

tu peux changer de cible avec le bouton au dessus de la gachette gauche je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] DIRT 2 sur ps3[ACH] PES 2010 PS3
[ach] fifa 10 ps3[VDS] Uncharted 2 VF PS3 Neuf Emballe
[VDS] IL-2 Sturmovik : Birds of Prey, Uncharted 2, GTA, UFC 2009 (PS3)[ACH] lentille complete PS3 40Go ou [ ECH] xbox 360
[ACH] Borderlands pour PS3[Vendu a effacer] ps3 fat 80go mp sur 77/91/94
[VDS] ps3 fat 80go + jeux mp sur 77 sud[Ach/Ech/Vend] Rech Jeux Wii ~La Boutique d'AsaThor~
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)