| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360 |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 13:49:34 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Bon alors moi j'ai un problème : je n'ai absolument rien compris du tout à la personnalisation.
|
HokutoNoFred Transactions (0) | Perso je me suis pas encore penché sur la customisation.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bon jvous explique.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Bien sur que si ça écrase quelque chose, tu as 3 emplacements seulement, pas un de plus. Poing gauche : Modéle 1 Sinon tu fais erreur, si tu prends un skin qui n'a pas d'attributions particulières, tu n'auras pas celles du skin voisin pendant le mode histoire. Message édité par ToonSpirit le 15-11-2009 à 22:11:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Toonspirit >>>ça veut dire que si tu prends ton perso avec un skin normal, Alisa aura son skin personnalisé avec ses capacités, mais inversement, si tu prends ton perso customisé, elle aura son skin normal
|
EDIT : J'ai compris pourquoi ! En fait si on choisis un modèle de skin pour son personnage, le jeu attribue le même emplacement pour Alisa. Message édité par ToonSpirit le 15-11-2009 à 23:02:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:55:19 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Niveau objets custom pour hwoarang y'a pas un super choix |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour le coup en arrière c'est : arrière arrière + Point Gauche & Pied droit Pour le Harakiri en se retournant, c'est la même chose mais avec avant avant Pour l'hélico c'est haut + Point Droit & gauche (ou diagonal avant haut pour aller vers le personnage) En fait je viens de tester un peu Yoshimitsu, et ceux qui trouvent que les persos n'ont pas évolués, ils n'ont pas dû y jouer suffisamment, il a des nouveaux coups qui sont excellents ! Par exemple : Message édité par ToonSpirit le 15-11-2009 à 23:23:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
|
gloogloo =ÞTransactions (0) | je me suis enfin décidé à franchir le cap, étant fan de l'époque tekken3 sur ps1 et tekken tag en arcade.
Message cité 1 fois Message édité par gloogloo le 16-11-2009 à 16:45:48 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Oui, alors justement, moi je voulais revenir sur la personnalisation : ou et quand on peut utiliser les fringues moches qui donnent des perfs?? |
gloogloo =ÞTransactions (0) | les fringues moches s'utilisent sur les personnages dans tous les modes.
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | non j'ai pas trouvé. Toi? |
HokutoNoFred Transactions (0) | De mémoire, dans Tekken 3 c'était la même manip que pour son coup fatal qui transperce en enlevant la moitié de la vie, mais qu'il fallait interrompre en cours de route en appuyant sur je ne sais plus quel coup de poing.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Non, le coup fatal ne sort plus avec cette manip ( j'ai pas trouver ce coup dans la liste d'ailleur )
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 17-11-2009 à 22:40:53 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon, et bien j'ai fini le mode histoire (enfin si on veut).
Par contre, ne pas prévoir des parties rapides sur la fin. J'avais un rendez vous, je me dis "allez une petite avant d'y aller" puisque c'est censé sauvegarder après chaque stage, sauf que je me suis retrouvé à enchainer 4 ou 5 stages avec des cinématiques interminables et chiantes par moment sans que ça repasse par la carte ! Du coup, ne sachant pas si j'allais tout me retaper en quittant, j'ai continué pendant presque 40 minutes espérant en voir la fin...
Je suis dégouté parce qu'il me manque 4 personnages dans l'arène pour compléter la galerie (Dont Yoshimitsu et Devil Jin, le Kangourou et le tronc d'arbre, je m'en tape...) sans parler de Lars et Alisa...
Je t'en ai donné plusieurs des coups précédemment avec l'épée. Il ne manque que celui qui fait tourner, les autres je les ai retrouvés.
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 18-11-2009 à 08:54:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Le problème c'est que mes deux persos sont déjà boostés et que celui controlé par la console ne tient pas longtemps si je suis pas collé à lui pour l'aider. Quand je m'occupe d'un ennemi ou deux, il y en a 3 autres qui me talonnent par derrière et la barre de vie descend vitesse grand V.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | en general je la laisse attirer les ennemis et je les tapes par derriere ^^ |
Symphonies Transactions (0) | Rapide question : la difficulté réglée dans Options compte t elle dans le mode Histoire ?
--------------- Pas de signature, bonne signature. |
gloogloo =ÞTransactions (0) | en mode histoire, tu n'as accès au mode difficile qu'une fois fini le combat contre azazel.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | En fait c'est verrouillé sur Normal jusqu'à l'affrontement final, après on passe obligatoirement en mode moyen ou difficile (au choix) pour les niveaux restants.
lillumultipass Transactions (5) | Une ptite question: je suis le seul à avoir du mal à sortir certains coups, comme les avant, neutre, bas, bas-avant, avec la manette Xbox?
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Non c'est normal, pour les FPS la manette 360 est top, par contre pour les jeux de combats je préfère largement celle de la PS3. La croix directionnelle est naze. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lillumultipass Transactions (5) | Ah, ça me rassure un peu ;-)
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Mais quel maniabilité de mer... en mode histoire !!! J'arrive pas à passer ce stage de daube "Train des mauvais rêves", ils ont fumé quoi chez Namco ? Dés qu'on est coincé contre un mur, c'est plus la peine de jouer, on peut plus placer un coup, le mode de ciblage est insupportable avec cette caméra qui n'arrête pas de bouger, les persos avancent comme des tortues, on a une sulfateuse chiante à ramasser et qui met 3h à démarrer et la console est incapable de se protéger convenablement. J'en peux plus.. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 22-11-2009 à 06:07:51 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
gloogloo =ÞTransactions (0) | idem que toonspirit... je ne vois vraiment pas comment survivre au train des mauvais reves, c'est pas faute d'avoir essayé! Message édité par gloogloo le 22-11-2009 à 13:48:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai même pas essayé le mode histoire perso --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toi t'as eu de la chance de la passer, ils étaient fatigués Franchement je ne suis pas contre le challenge, mais à condition que ce soit gérable. Avoue que ce stage n'est pas plus compliqué à cause de la technique des ennemis mais plutôt parce que ces derniers sont trop nombreux et constamment sur toi dans un endroit confiné, que courir pour s'éloigner est un supplice vu la jouabilité du jeu et que la gestion du lock et de la caméra sont insupportables. En gros tu fonces dans le tas et tu croises les doigts pour t'en prendre le moins possible. Au moins le stage contre Alisa (ou celui avec les Sumo) était un peu dur mais avec un peu de concentration et de technique ça passait. Je ne vois pas comment faire dés que tu as 5 ennemis en permanence autour de toi (si tu es contre un mur, ça sert à rien de continuer, tu es foutu), tu en frappes un ou deux et pendant ce temps, les autres te vide la barre de vie par derrière. Si tu t'éloignes un peu, le perso géré par la console se fait démonter en moins de deux (et une fois tout seul, c'est mort pour s'en sortir), tu ne peux ramasser l'arme que si les ennemis sont au moins à un demi wagon de toi, sinon le temps de l'avoir en main, ils sont déjà sur toi et tu n'arrives même pas à tirer une cartouche. Enfin ce n'est plus du plaisir, c'est de la prise de tête.
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 22-11-2009 à 20:56:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'ai pas vu comment désactiver le lock auto.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |