|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 18:04:55 |
amdvsintel Transactions (0) | Réservé |
DelPub Transactions (0) | Bonjour,
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Ah je l'attendais ce jeu.
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | pour le stage avec les moutons ! |
DelPub Transactions (0) | Sur le site Axelmusic le français a l'air d'être confirmé pour la version US.
|
Bebe Fraise Transactions (0) | Drap !!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 22:52:01 Drap |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour info 6,6go d'instal sur 360 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2009 à 00:09:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jedi_invincible allez l'omTransactions (0) | Je viens de l'acheter hier soir, et franchement, je suis super déçu. Le mode histoire en sorte de jeu d'aventure, c'est trop naze.
Message cité 1 fois Message édité par jedi_invincible le 30-10-2009 à 11:57:55 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:55:44 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
jedi_invincible allez l'omTransactions (0) |
Bebe Fraise Transactions (0) | Je l'ai pris hier soir et franchement je ne suis pas déçu ! ça fait du bien de retrouvé un Tekken, j'ai pas encore assez de recul pour trop en parler mais ça va me faire une bonne alternative à SFIV, enfin ! |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zavvi m'a posté le jeu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
amdvsintel Transactions (0) | En théorie, je l'achète demain
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Je vais redonner mon avis avec un peu de recul (j'ai parlé du jeu après l'avoir acheté et j'étais un peu remonté donc peut être un peu dur)
Le jeu est très fluide (60i/s), les musiques sont bonnes dans l'ensemble (même si je préfère celles des anciens), enfin c'est Tekken en mieux (avec ses défauts habituels, genre combo dans les airs et contre les murs qu'on subit sans pouvoir réagir ou latence pour donner un coup quand le précédent n'est pas fini). Le problème de ce jeu vient surtout de sa réalisation, La saga n'a jamais fait dans le tape à l'oeil mais là ils ont bien déconné !
A noter que sur PS3, l'aliasing est bien présent (ça dépend des situations mais par moment c'est abusé, ça scintille de partout) à cause d'une résolution bien pourrie en 576P. Sur 360 ça doit être un peu mieux mais il parait qu'il n' a pas grande différence. En gros, quand on le voit, ça fait jeu d'il y a 2 ou 3 ans mais certainement pas next gen !
Pourquoi ça donne pas envie ? Bah c'est vraiment pas beau... On dirait de la PS2 upscalée et le début donne l'impression de jouer à Syphon Filter tellement les décors sont vides, après ça s'arrange un peu mais c'est vraiment limite comparé à ce qu'on a l'habitude de voir aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 31-10-2009 à 02:30:55 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | drapal --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
v-christophe Transactions (1) | ya de la pub partout en tout cas, Presse, tv etc etc
--------------- Arcade Rules |
hokutonofred Transactions (0) | Hello,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
lucau Transactions (0) | J'pose mon Drapal !
|
hokutonofred Transactions (0) | Si les persos n'ont pas trop changé depuis Tekken 3, question jeu aérien je peux te conseiller Hwoarang (et donc Baek également). --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
lyzz59 Transactions (0) | pas bcp d'engouement pour ce Tekken
|
vofou Transactions (0) | drapal |
angeluswalsh Ni dieu ni maitreTransactions (2) | Salut, Comme vous je suis déçu du visuel,mais il y a moyen d'arrangé sensiblement cela, pour ce faire allez dans les "options avancé" et passé "flou cinétique" sur "off" revenez jouez et miracle beaucoup moins d'aliasing,bon c'est pas aussi fin qu'un SC4 mais c'est quand même plus beau. Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 02-11-2009 à 12:47:18 |
lyzz59 Transactions (0) | jme tate grave.
|
angeluswalsh Ni dieu ni maitreTransactions (2) | Bon je vend le mien j'accroche pas du tout !! donc si quelqu'un le veut je le vends 50e fdpin(version Xbox 360), il est bien evidemment impeccable puisqu'il je l'ai acheté y'a 2 jours... Message cité 2 fois Message édité par angeluswalsh le 02-11-2009 à 19:19:29 |
lyzz59 Transactions (0) | Moi je suis curieux de savoir : a quoi n'a tu pas accroché ?
|
vofou Transactions (0) |
|
lyzz59 Transactions (0) | bon bah j'ai craqué. Un pote l'a commandé sur amazon.uk vu le très faible prix, ( 46 euros ) j'me suis lancé =)
|
Bon je vais arrêter de parler du visuel qui est ce qu'il est, un jeu de combat ce n'est pas que ça. En effet, j'ai rejoué tout à l'heure au 5 pour voir les différences en prenant les mêmes personnages dans les deux (dont certains que je suis depuis les débuts).
En revenant sur le 5, j'avais oublié (ou plutôt je m'y était fait) qu'il y avait autant de latence pour sortir un coup (même un simple coup de poing). J'ai pris Paul que j'aime bien, et j'ai un sentiment de puissance que je ne retrouve pas dans le 5. Law fait encore plus Bruce Lee qu'avant, je retrouve de la motivation à prendre Nina par exemple, dont la palette de coups m'avait lassé. Donc je le dis haut et fort, si vous vous foutez de prendre une claque graphique et que vous aimez Tekken, oubliez les anciens opus et prenez celui là ! Je regrette juste les murs invisibles, le fait que les décors ne soient pas plus ouverts (comme dans DOA4 par exemple) ce qui aurait permis de diminuer la frustration de se retrouver coincé dans les coins a attendre que l'autre est fin. Sinon quelques défauts que je note au passage : - Pas assez d'emplacements pour les costumes, on est obligé de sacrifier un des 3 d'origine, c'est idiot vu les possibilités de customisation. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 02-11-2009 à 17:35:47 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message édité par mielpopzzzzz le 02-11-2009 à 19:21:20 --------------- psn: richxyz1 |
angeluswalsh Ni dieu ni maitreTransactions (2) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | je l'ai testé vite fait pendant 15 minutes ce soir a micromania ...
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 03-11-2009 à 01:05:22 --------------- psn: richxyz1 |
lyzz59 Transactions (0) | Bah en même temps, dans un jeu de combat, je m'attends pas a ce que le gameplay change a mort quoi xD
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |