| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé| Auteur | Sujet : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 16:14:15 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) | quelqu'un pourrait m'aider? en pv si possible pour pas spoiler |
Krixoff chaosTransactions (0) | annaok > je l ai pas fini, je risque de pas pouvoir t aider vu ma progression |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | t'en est ou annaok ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
annaok Price to killTransactions (0) | je suis pas loin de la fin non plus. Mais je bute sur des quetes annexes comme l'appareil photo, et pour trouver l'armure. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | tiens l'appareil photo aussi ca me fe bien ch***
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
annaok Price to killTransactions (0) | c pour la 3eme et derniere photo, je ne sais pas koi faire |
annaok Price to killTransactions (0) | vs savez comment recuperer l'armure avec le marchand(dans windfall village) et à quoi sert la carte avec les emplacements de la lune |
yan487 Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Quelles sont les options/bonus disponibles avec le cable GBA-NGC dans Zelda ? |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 11:56:17 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | pour la gba y a un plus de truc qd meme: tu peux acheter à tingle dds les donjons: de la vie, des bombes et toutes sortes de choses. Et tu peux decouvrir des objets caches impossible sans la gba. Mais je trouve ça deconne , la gba s'eteint toute seule.... |
spag Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | c'est une sp(rechargé) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | PTIN QUE CAY LONG !!!! j en peu plus d attendre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
annaok Price to killTransactions (0) | les quetes annexes tu m'etonnes, j'ai du y passer 1 semaine à raison de 4h par jour et j'ai tjs pas fini |
bertronic Transactions (0) |
annaok Price to killTransactions (0) | ben en tout cas chez moi la gba redemarre je ne sais pas pk et si d'autres personnes ont eu ce probleme |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | g teste vite fait la connection --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
kacarrot Transactions (0) | Salut a Tous,
|
kacarrot Transactions (0) | Salut a Tous,
|
spag Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
et le pack NGC+Zelda sort le 30 avril aussi ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
botman CubeurTransactions (0) |
perso je aprs pas en pont pour pas rater zelda |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Skoi ce bordel? Pub à l'instant sur M6. Zelda le 30 avril (et non en mai!!!) --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
spag Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
spag Transactions (0) |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | à chaque fois je me plante |
themarine Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Attention aux TV 50 Hz avec le disque collector .... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pub pour un magasin: TT + ban sodo gravier. |
kacarrot Transactions (0) | Je n'ai fais aucune pub,
|
kacarrot Transactions (0) | et au fait le le collector comprend trois zelda sa on sait |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | alors moi je debarque completement là.
|
kacarrot Transactions (0) | Franchement il est terrible le zelda the wind waker, mais pourkoi ta pas aimer ler dernier zelda est ceque cest a cause de la maniabilite ou autre chose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xbox pack sur Toulouse only | Interdiscount vend des Rumble Pack N64 à 0.6 euro |
| [Topic Unik] Supraball, First Person Sports Game | Nouveau trailer ciné us pour Zelda GC |
| Donnez votre avis sur le prix de ce pack d'accessoires GBA | Promo Pack XBOX Belgique ! Qui dit mieux ? |
| [Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs] | [Waouh] Project Nomads - - Ca C du jeu :love: - - TOPIK UNIK |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé | |