| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé| Auteur | Sujet : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Serge Karamazov le 23-11-2002 à 16:16:51 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 16:16:32 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | les deux dernières video sont excellentes! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
pizzajambon Transactions (0) | je suis sur qu'il va etre sympa, en attendant le look de link je le trouve a gerber...
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
pizzajambon Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
-1 |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 18:38:44 ![]() ![]() |
pizzajambon Transactions (0) | je trouve jsr magnifique...
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Cheveux dans le vent (comme le veut l'opus) il tape trop le Lynk ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Prodigy Transactions (0) | Avec ses bigs yeux ouverts et sa tronche toute chelou je le trouve presque "alien" et effrayant le Link |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | L'est trop mimi t'es fou ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Krixoff chaosTransactions (0) | new video de 60mo |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par Serge Karamazov le 27-11-2002 à 04:15:44 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | une pub jap (spa la jaquette, on la connait déjà)
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai l'impression que ca va etre mon Zelda prefere |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | il sera payant OOT aux us et europe (rumeur) |
|
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | qd je pense que je l'aurai pas pour noël celui la !!! --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | mais poukoi mais poukoi mais poukoi pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Message édité par Krixoff le 04-12-2002 à 15:22:56 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les décors ont l'air vide |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et moi qui trouve ce Zelda (ou Mario) plus beau dans l'absolu que Starfox... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2002 à 17:53:56 ![]() Dommage j'ai pas de gamecube ca fait chier d'acheter une console pour 1 jeu |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ce serait cool qu'y s'aient ajouté des trucs quand même Message édité par nik166 le 04-12-2002 à 21:46:24 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Durée de vie de Zelda GC = 40 hours
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ouai faut voir si c'est 40 heures pour tout découvrir ou pour finir direct le jeu.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Trop fort : j'adore
Message édité par Serge Karamazov le 06-12-2002 à 01:59:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mouai c'est un gros tas bleu opaque quoi Message édité par nik166 le 14-03-2003 à 18:59:42 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Pour les fan de Zelda !!!
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | sortie dans 6 semaines Message édité par Krixoff le 23-03-2003 à 16:25:53 |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | le jeu de l'année pour moi ! --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xbox pack sur Toulouse only | Interdiscount vend des Rumble Pack N64 à 0.6 euro |
| [Topic Unik] Supraball, First Person Sports Game | Nouveau trailer ciné us pour Zelda GC |
| Donnez votre avis sur le prix de ce pack d'accessoires GBA | Promo Pack XBOX Belgique ! Qui dit mieux ? |
| [Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs] | [Waouh] Project Nomads - - Ca C du jeu :love: - - TOPIK UNIK |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé | |