| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé| Auteur | Sujet : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé |
|---|---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 15:57:52 ![]() ![]() |
Star_ Transactions (0) | merci, bon je vais voir ce que ça donne mais à mon avis ça va pas être bcp plus dur, je pensais que c t la suite de OOT :'( |
XaTriX Transactions (1) | euh vous croyez a Micromania y vont me lacher aujourdhui ??
--------------- Proxytaf ? non rien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 16:35:22 ![]()
|
yeke Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai ma réza à Rennes...ma copine passe me le prendre demain. |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | J'ai telephoner au micro de la defense (4 temps) il m'on dit qu'il le lacherais pas ce soir...
|
XaTriX Transactions (1) | jai téléphoner y mon dit non mais bon j'ai po insister jsuis sur que j'aurai pu en avoir 1 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 17:21:20 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | En fait j'ai commencé par "Je voudrait savoir s'il serait possible..." et Paf, il me repond non directe meme pas le temps de fini ma phrase, je devait pas etre le premier |
XaTriX Transactions (1) | Voila moi aussi enfin dans ce genre , j'aurai dit faire genre ca :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 17:28:49 ![]()
|
|
yeke Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bonjour,
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Yeeeeeeeeeeeeeeah !! J'ai bien fait de repasser a Micromania, parceque la je suis chez moi et dans 10 minutes je commence mon aventure |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | pour zelda pal sur console import le freeloader 1.4 ça marche (cf un pote de taf) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kacarrot Transactions (0) | Salut a tous,
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
NookX Transactions (0) | je me suis laissé tenter j'ai craqué c'est grave...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | ah la vache ce qu'il est bon ce jeu............
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je vais encore me faire écraser sous les critiques des pro-nintendo de ce forum mais je viens d'essayer Zelda et... |
annaok Price to killTransactions (0) | ce n'est pas sur la 1ere scene du jeu qu'on peut se faire une opinion, attends de rentrer dans le 1er donjon. |
XaTriX Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | heu... sinon, quelqu'un a réussi à enregistrer son code VIP? moi ça marche pas |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | même en Suisse il tourne à plus de 30 FPS |
|
NookX Transactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 30-04-2003 à 00:22:56 |
XaTriX Transactions (1) | Ca ouvre a kel heure les micromania ??
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | AH! ça y est, j'ai passé le niveau de l'auto-collant Europe 2! il était corriace ce boss |
webzeb Transactions (3) | CrowFix |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xbox pack sur Toulouse only | Interdiscount vend des Rumble Pack N64 à 0.6 euro |
| [Topic Unik] Supraball, First Person Sports Game | Nouveau trailer ciné us pour Zelda GC |
| Donnez votre avis sur le prix de ce pack d'accessoires GBA | Promo Pack XBOX Belgique ! Qui dit mieux ? |
| [Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs] | [Waouh] Project Nomads - - Ca C du jeu :love: - - TOPIK UNIK |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé | |