|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Supraball, First Person Sports Game |
jaromir Transactions (0) | Supraball est le successeur de Deathball, un mod pour ut2004 très populaire.
Message édité par jaromir le 20-05-2014 à 17:15:30 |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 17:38:13 |
lerat143 Transactions (1) | T'as deja posté dans le topic officiel non ? |
jaromir Transactions (0) | vi vi mais bon,faut le trouver dans les dizaines de pages du topic officiel |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | et on peut y jouer tous seul chez soit ? on c jouable ke sur internet !
|
jaromir Transactions (0) |
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
|
KILO http://www.deathball.net/Transactions (0) | trop sympa ce mod |
noxukan Transactions (0) | sympa le mod
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 18:47:41 |
noxukan Transactions (0) | j'merite des baffes parfois
|
de rien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ratur Transactions (0) | J'suis un méga pro à ce mod !!! |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | tiens j'ai vu une proposition de team pour les fans de ce mod >
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
jaromir Transactions (0) | la version 1.2 est sortie avec entre autres 2 nouvelles maps:
|
|
hubert Transactions (0) | Fait, chier! J'ai téléchargé la version 1.2 mais j'arrive pas à faire apparaitre les serveurs!
|
hubert Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c'est un genre de gridiron version soccer ? --------------- blabla |
hubert Transactions (0) | please
|
|
hubert Transactions (0) |
Message édité par hubert le 23-11-2002 à 16:39:16 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | trop fort ce mod, me suis bien éclaté
|
|
hubert Transactions (0) | Pourquoi personne veut me dire pourquoi j'arrive pas à utiliser ce mod?? Il faut le patch pour que ça marche?? |
hubert Transactions (0) | Bon, ben c bon! J'ai mis les IP dans les favoris, je vais dans un jeu et là, je fais serveurs browser et j'ai le dossier deathball....
|
|
hubert Transactions (0) | Ce mod est vraiment délirant!
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | y'a qu'un truc qui m'échappe,d és que j'ai la balle faut que je la passe sinon je me fais demonter en 1 seconde et dans la situation inverse je bourrine et je tue jamais le porteur de balle |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
|
hubert Transactions (0) | Il faudrait un moyen pour le gardien de dire à ces coéquipier qui surveiller!
|
|
jaromir Transactions (0) | la version 1.3 vient d'arriver
|
il les sorte aussi rapidement que spiderman aurais pas le temps de passer d'un immeuble a un autre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
au moin,heu,il bosse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |