| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé| Auteur | Sujet : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé |
|---|---|
Ades73 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ades73 le 27-04-2003 à 20:09:07 |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 20:06:06 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
spag Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
d750 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
d750 Transactions (0) |
|
muzik Transactions (0) | Je l'ai version PAL depuis hier ... avec les bonus et tout et tout .. |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 02:12:23 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ms vise clientele tout publique --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça devrait un gros ban des trucs comme ça...marre du spam et autres pubs sur les forums! |
d750 Transactions (0) | ouais ben en attendat le mmania des halles ils m ont sortit ce matin qu ils avait pas zelda et qu il l aurait que le 30. pipopipo |
Ades73 Transactions (0) |
Message édité par Ades73 le 28-04-2003 à 11:42:48 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | question qui a déja du trouver sa réponse, mais la version de zelda dans le pack gc, c'est bien la collector avec ocarina of time dedans? |
|
d750 Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je viens d'appeler micromania, je vous remets ici ce que j'ai mis sur l'autre topic :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Addon Lyon : pas reçu et pas d'infos de livraison.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon bah je suis le mouv Message édité par esheep le 28-04-2003 à 13:05:32 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Ades73 Transactions (0) | a note que sur le site de la fnac les resa sont close |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
normal sla meme centrale --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
XaTriX Transactions (1) | euh spour savoir ca prend combien de place sur la carte mem ???
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Merci --------------- Proxytaf ? non rien |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | à république dispo en pal à 70? et aussi à 60? mais j'ai pas vu si ct sous blister ou pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est sur que j'irai pas payer 40 ? de plus pour un jour |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'aurai pas ma paye avant la smaine prochaine |
webzeb Transactions (3) | J'ai réservé mon Zelda Collector à la Fnac (j'ai -10% chez eux:D)
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | au fait, on peut espérer l'avoir quand à la fnac?
|
d750 Transactions (0) | bon ben mercredi matin je me pointe avec une tronconneuse, et y a pas interet a venir m emmerder Message édité par d750 le 28-04-2003 à 18:50:19 |
webzeb Transactions (3) | Moi avec la crosse de hockey |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2003 à 18:51:24 ![]() |
Message édité par Ades73 le 28-04-2003 à 19:01:12 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Bon,dites moi clairement ou je peux encore en reserver une de gc+zelda plz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xbox pack sur Toulouse only | Interdiscount vend des Rumble Pack N64 à 0.6 euro |
| [Topic Unik] Supraball, First Person Sports Game | Nouveau trailer ciné us pour Zelda GC |
| Donnez votre avis sur le prix de ce pack d'accessoires GBA | Promo Pack XBOX Belgique ! Qui dit mieux ? |
| [Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs] | [Waouh] Project Nomads - - Ca C du jeu :love: - - TOPIK UNIK |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé | |