| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé| Auteur | Sujet : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 18:07:01 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
vi et les concepteurs le veulent Online |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | test signature |
Krixoff chaosTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
simpa la sign mais bon dans moins de 24 j j aurais pas de quoi me le payer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | up --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
greenleaf Transactions (0) | 'tain ils y vont pas de main morte pour vendre le jeu sur www.amazon.fr : |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 20:09:47 ![]() ![]() |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
annaok Price to killTransactions (0) | j'ai achete le jeu sur dvdboxoffice et la boîte et la notice sont en français c'est cool |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
spareil --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mouais c est comme le blanc et le blanc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 08-04-2003 à 09:02:44 --------------- www.foot-france.com |
yan487 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
annaok Price to killTransactions (0) | le jeu est en anglais je vous rassure |
bah perso j vois pas trops la difference mais bon --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
+1
|
Gaor Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, et comme ça me gave de tout reformuler, je poste tel quel ce que j'ai posté ailleurs à la suite d'un message au sujet du dernier Zelda. Ces impressions sont lancées après plus de 10H de jeu.
Message édité par Gaor le 08-04-2003 à 23:05:50 |
Gaor Transactions (0) | Bon, j'ai progressé ce soir et je dis haut et fort que Zelda Wind Waker est le jeu de la honte. Je m'enflamme un peu, d'accord, mais vous verrez par vous-même...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Gaor Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Des nouveaux artworks du jeu :
|
botman CubeurTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
grilled |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Message édité par yan487 le 11-04-2003 à 17:01:02 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | t au mm point que moi --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xbox pack sur Toulouse only | Interdiscount vend des Rumble Pack N64 à 0.6 euro |
| [Topic Unik] Supraball, First Person Sports Game | Nouveau trailer ciné us pour Zelda GC |
| Donnez votre avis sur le prix de ce pack d'accessoires GBA | Promo Pack XBOX Belgique ! Qui dit mieux ? |
| [Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs] | [Waouh] Project Nomads - - Ca C du jeu :love: - - TOPIK UNIK |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé | |