| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 19:56:48 ![]() ![]() |
zefree93 Transactions (0) | meuh c'est pas mal du tout ça! |
RomanoG Transactions (2) |
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) | moi j'espère pouvoir l'essayer......mais où ??? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Extrait éloquent de l'intro du test de IGN
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | traduction ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En gros, l'aspect arcade qu'on trouve dans Dirt ou grid est oublié en 1 tour de piste. |
enufsed Transactions (12) | En conclusion, ils disent que c'est le meilleur jeu de F1 depuis le départ de crammond du monde du JV. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 23:34:26 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'espère que y'aura plein de réglages automatique optionnel --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo avec le Porsche Fanatec : http://www.youtube.com/watch?v=edt5jEPIF74 Message cité 5 fois Message édité par BlinkGT le 17-09-2010 à 01:23:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Grosse envie de craquer pr un Turbo S du coup avec FM3, F1 et GT5 qui arrive ... même si je n'ai pas de PS3 un volant comme ça ça se garde un moment!
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
enufsed Transactions (12) | Autant le mec est facile sur le sec, au point que j'ai trouvé ça trop simple (le coup classique de l'intérieur sur deux adversaires au freinage d'une chicane), autant sur la pluie c'est clairement difficile.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un peu la meme impression sur la premiere partie de sa video. J'aurais bien aime savoir si il jouait avec les aides ou non? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
McRae38 Transactions (3) | Premier avis d'un joueur de iracing, simu hardcore :
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Voici le premier test en ligne de la part de jvn.com: http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-f1-2010.html
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais enfin en allant completement dans l'autre extreme on ferme le jeu à tout un public qui aimerait quand meme connaitre le frisson de la F1. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben je garde ma préco alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui mais ceux qu'ils veulent connaitre le frisson de la F1, en temps normal, ils sont fans ... donc ils veulent un pur jeu ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Nico77 Transactions (0) | Clairement. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | D'ailleur c'est bien résumé sur le test de JVN :
--------------- Garage GT5 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Aucun retour sur la possibilité de changer le fov en mode cockpit ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques tests :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mais ouais, c'est surement un des plus difficiles, ils ont tout fait à l'envers.
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Sur le second test paru, ils jouent en légende au G25 et trouvent que c'est encore un peu trop facile car l'IA ne fait pas le temps des vrais pilotes. Ils indiquent avoir fait en qualif un temps à 4 dixièmes du temps qualif 2010 sur Barcelone |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-09-2010 à 13:45:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
enufsed Transactions (12) | Sur le test de Gamesradar, on voit un screenshot en vue cockpit avec des rétros. Ouf --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 15:06:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais voilà, ils te filent une Virgin au départ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (0) | Je viens d'apprendre que ça devrait être bien plus proche d'une simu que de l'arcade, c'est inespéré, je vais pouvoir ressortir mon G25 --------------- Last.fm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Noob --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |