| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 17:37:03 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Il y a une vidéo de la version ps3 qui circule actuellement ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les deux versions seront identiques. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
oranginaaaa Transactions (0) | 'pouvez me rajouter pour la version ps3. Message édité par oranginaaaa le 14-09-2010 à 20:14:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
batmat Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
RomanoG Transactions (2) |
Message édité par RomanoG le 15-09-2010 à 08:35:54 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 08:04:05 ![]() ![]() |
ezzz 23Transactions (0) | Pareil. Moi j'hésite avec GT. Parce que si je prends les deux, je vais jouer à aucun des deux --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
renardrouge Transactions (2) | Le temps que GT marche (surtout online), ca laisse du temps à mon avis.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
minou16 Transactions (0) | je suis inquiet pour le réalisme...au vue des vidéos, j'ai l'impression qu'on ne ressent pas de sous virage (on tourne "trop" ). |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | fr |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Apparemment Fanatec confirme la compatibilité de leur volant avec ce jeu :
http://www.fanatec.de/webshop/new_ [...] ssion=true Mais ne s'avancent-ils pas un peu en parlant uniquement de jeux qui ne sont pas encore dispo Edit : orthoranginaaa Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 15-09-2010 à 14:01:45 --------------- Garage GT5 |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 15-09-2010 à 14:00:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zefree93 Transactions (0) | Partiellement?
|
minou16 Transactions (0) | personne n'est inquiet pour le realisme ? Rein ne vous choque sur les videos ???? C'est dommage qu'ils ne fassent pas de démo...ça bloque mon achat. Le jeu est beau certes, mais c'est pas suffisant..... |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ben certains ont déjà fait leur retour sur ce topac (dont moi d'ailleurs) après l'avoir essayé au Festival du Jeu (Paris). (sur une partie de 3 tours effectivement c'est léger mais ça reste un premier avis en l'absence de démo) Perso j'ai trouvé ça cool comme conduite, mais on avait pas le temps de trop trop régler la difficulté toussa, perso je me suis fait défoncer par le règlement et les drapeaux La conduite, au volant, était plutôt réussie, bcp bcp de sous-virage si tu ne freines pas assez, le nombre de kevin qui sont allé se manger les murs devant moi je vous explique pas, pareil pr la réaccélération "sur l'angle" = TAQ direct! Je pense qu'il peut y avoir un challenge bien relevé, même en roulant bien je n'ai pas réussi à rattrapper Button parti 5-7 places devant moi (alors que se fut facile pr les autres) ... A chacun de voir ensuite Message édité par g-ridaz le 15-09-2010 à 16:39:46 |
ezzz 23Transactions (0) | Oui, j'avais lu mais merci pour les précisions. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
minou16 Transactions (0) | Merci pour les précisions. Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 15-09-2010 à 16:50:31 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Le petit commentaire de GK accompagnant la video passée hier sur le topic: http://www.gamekult.com/articles/A0000087422/
EDIT: Précision de mon poste précédent, j'ai roulé sur Australie, et j'ai vu mes prédécesseurs rouler sur Abu Dabhi, l'ambiance visuelle était plutôt bien retranscrite, très chaud et aride pour le second, plus vert et modérément ensoleillé pr le second ... Message édité par g-ridaz le 15-09-2010 à 17:42:12 |
minou16 Transactions (0) | Merci pour les infos supplémentaires...freinage trop permissif, aie.... |
enufsed Transactions (12) | Moi ça me va. Je veux pas un jeu de simulation pur jus, mais juste retrouver les sensations de fun des GP Geoff Crammond.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
minou16 Transactions (0) | Je recherche juste de la cohérence avec ce qu'on peut voir à la télé: si les roues se mettent à 90 degré quand je tourne ou que j'ai 10 G de décélération, c sur ça va pas le faire. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
minou16 Transactions (0) |
Message édité par minou16 le 15-09-2010 à 21:54:55 |
batmat Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | pas de panne mécanique pour le joueur, seulement pour l'ordi ! Il est quand meme possible d'user son moteur en le sollicitant trop, ce qui se résumera par une baisse des performances de la voiture !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je pense qu'ils ne voulaient pas frustrer le joueur avec des pannes aléatoires, c'est un peu complexe à gérer dans un jeu. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bof, je vois pas trop ce qu'une casse moteur apporterai dans un tel jeu, a part exploser la TV ou console tellement ca énerverait après une course parfaite. Message édité par LaMoR le 16-09-2010 à 12:12:13 --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 12:00:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nico77 Transactions (0) | Ça aurait été sympa de faire un tour de formation et l'entrée en piste du SC pendant la course. Mais c'est vrai que c'est pas simple à gérer si le joueur décide de faire n'importe quoi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pas de panne mécanique, ca empeche pas d'éclater un pneu non? Message édité par Prince DeLU le 16-09-2010 à 17:23:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review IGN : http://uk.xbox360.ign.com/articles/112/1120745p1.html
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |