| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 15:59:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2011 à 11:49:46 ![]() J'ai essayé une session online avec F1 2011 sur des courses de 3 tours, c'est un carnage.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et oui, il faut des "private sessions" sinon c'est les Kevin, Brian et autre Brandon qui font la loi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Salut tous !
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, au début, je faisais pas mal de time trial avec les marques au sol pour apprendre les circuits. En time trial, ils mettent les conditions de piste optimale.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | le time trial c'est les essais ? C'est clair que je garde la marque au sol. Par contre, j'utilise pas encore R2 de façon optimale, càd "analogique". C'est plutot tout ou rien pour le moment. Pas évident à doser quand t'as pas l'habitude de ce genre de jeux. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, c'est pas évident, mais avec de l'entraînement, ça devrait le faire. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | et surtout une pénalité quand tu coupes "à peine" le virage. Par contre tu peux taper assez fort au démarrage de la course les autres voiture et y'a pas de pénalité... c'est un peu des tanks quand même ces voitures |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux mettre pénalités sur "limité". Après oui, les f1 version codemasters sont assez solides --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 10:49:48 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | toi tu joues avec les pénalités en "limité" ? J'ai pas trop envie de cheater non plus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le test vidéo sur NoLife... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Salut a tous --------------- My feed-back |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | c'est quoi les premières aides à enlever quand t'es débutant ? Actuellement je viens de réesayer avec toutes les aides, et c'est pas super fun quand même. Freinage ? Et après ? (j'ai pas de volant) |
kitano23 Transactions (39) |
|
doc_brown Great Scott !Transactions (0) | je pige pas , comment on peut enlever la traction... pas moyen de prendre deux cirages sans faire une sortie de route, tete a queue même en le prenant a 60 km/h...... --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | et vous les autres (pas castormalin quoi), vous gardez activées toutes les pénalités ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 07-10-2011 à 14:17:08 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu veux dire la chicane finale ? Je taquais dedans quand j'étais rookie, ça ne m'arrive plus aujourd'hui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par stratmatt le 07-10-2011 à 14:23:26 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est d'la merde, mais c'est grâce à elle que j'ai eu ma seule victoire à ce GP : l'IA s'était planté sur cette chicane m'offrant la victoire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | merci !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 20:59:25 ![]() Vous utilisez des sites pour les set ups? Si possible en français pour les réglages de boites |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Nico77 Transactions (0) |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je suis des vôtres depuis aujourd'hui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | depuis quelques jour j'ai des perte de connexion quand je joue en reseaux avec F1 2011
Message édité par darthnet le 16-02-2012 à 12:39:58 |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
Message édité par darthnet le 15-02-2012 à 19:32:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |