| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 16:36:30 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | non j'ai personne pour le coop --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
doc_brown Great Scott !Transactions (0) | vous avez deja eu la safety car ? --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | non pas encore pour moi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon ça va la SC est vraiment dedans :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Nico77 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 01:44:54 ![]() ![]() |
Nico77 Transactions (0) | Hormis le pilotage, cette vidéo me rassure un peu sur le graphisme du jeu sur cette console |
amiouac Transactions (11) | le jeu est graphiquement plus réussi que le 2010 (sur 360 en tous cas)
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | pour info j'ai une version Ps3 juste ouvert a vendre --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Oui le travail des suspensions est nettement meilleur Bon, par contre, je m'interroge sur la sortie du SC et sur le déblocage de l'utilisation du DRS (Impossible à le faire fonctionner alors que je collais MSC pendant plus d'un tour à 3 dixième de lui, en mode GP 50% de la distance réelle.) La stratégie des pneus est archi brouillone également, un patch pour corriger ça please? (Pas d'appels PIT-IN manuel, nug lorsque souhaite paramétrer les pneus pour le pit-in suivant, le CPU modifie les pneus en cours de changement ^^) Message édité par sennastien le 25-09-2011 à 20:44:55 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la safety car est qu'en mode hard (d'après le test de traz sur gameblog). Pour le drs, irl, c'est dans une zone précise, après un certain nombre de tours, ce serait pas comme ça aussi dans le jeu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | D'après les premiers avis ça ne me donne pas franchement envie de l'acheter, peut être le 2012. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
amiouac Transactions (11) |
|
I know Ayé, j'ai trouvé mes réglages qui collent enfin ma caisse à la route Australie Et pas mal d'autres réglages pour ajouter de la traction. Je tourne en 1'29'800 avec les Option et ma Force India Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 25-09-2011 à 23:42:59 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Du coup, t'arrives à l'activer le drs pendant les qualifs ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2011 à 09:57:20 ![]() Pour l'instant je n'arrive pas à gérer le Kers et le DRS avec le passage des rapports, du coup je joue en difficulté intermédiaire avec donc boîte auto, ABS, antipatinage... au volant
|
amiouac Transactions (11) |
Message édité par amiouac le 26-09-2011 à 12:54:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Non mais attention, la F.I, elle est en glissade contrôlée sur la fin du virage 1, et sur le dernier virage des murs des stands. Un vrai régale. Pas encore testé les RBR pour voir ce qu'on pouvait en tirer Message édité par sennastien le 26-09-2011 à 22:09:07 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
doc_brown Great Scott !Transactions (0) | il faut en vouloir pour voir la SC... il a fallu que je defonce expres 5 voitures avant de la voir sortir... --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | rohh l'usure des pneus est kiffante --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | Bon ben je l'ai commandé finalement sur amazon à 49 €, on verra. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bn c'est bon je le test sur Xbox360 je viens de le recevoir --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Les graphisme ne sont plus les meme comparé à F1 2010, je trouve que ça flash un peu les yx je sait pas c'est bizarre ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour ceux qui sont avancés dans la carrière et qui ont fait f1 2010 : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Putin vraiment galere ce Chrono Départ dans ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Cougar57 Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Y'a un mec ( V12 Deano) qui a les meilleurs temps sur TOUT LES CIRCUITS !!! C'est un ouf lui Y'a meme certain scénario ou il colle casi 1s au 2eme meilleur temps !!! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 30-09-2011 à 11:59:32 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a pas des cheaters sur 2010 ? Sur certains gp, dans les numéros 1, on a un gugus qui à plus de 7 secondes d'avance sur le 2 qui a 4 secondes d'avance sur le 3 et enfin les suivants sont dans un mouchoir de poche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Athrun Zala Transactions (0) | Bah y'avait soit des cheaters soit du bug car sur monaco j'me souviens avoir été 10 eme meilleur temps a un moment et quelques temps après le 1er qui colle 20sec a tout le monde en passant sous la barre de la minute, alors certes j'suis pas un paylote mais bon faire monaco en moins d'une minute j'trouve ça très gros |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je sais qu'il y a des bugs de chronos relatifs au replay --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | personne cherche un code multi PSN ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Lors du déploiement de la SC est ce qu'on peut voir des comissaires agiter des drapeaux jaaunes ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |