| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 23:28:22 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Devil -> Si tu as des morceaux su set "Ouragan de Faladal" pour Elfe, je suis preneur |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Si vous avez fais la quete des bureaux vides (et que vous etes donc allé un peu partout pour trouver les npc) et que vous n'avez pas débloqué le trophée, à priori la ville qu'il vous manque est Sethiaz, à l'Est des marais. Message édité par Caboc le 23-07-2009 à 10:02:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Par contre vu que j'en ai deja rencontré pas mal (de npc pour cette quete), comment savoir ceux qu'il me manque ? |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:08:52 ![]() ![]() |
Message édité par Caboc le 23-07-2009 à 10:17:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
merci quand même edit: le switch c'est dans la jungle non ? plus qu'a me mettre en invisible et run Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 23-07-2009 à 10:16:46 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
--------------- ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la c'est mieux ? Message édité par devil86 le 23-07-2009 à 10:44:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
plzhelp Transactions (0) | Ouais, c'est au milieu du cercle bleu.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-07-2009 à 10:45:43 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
|
elendryl Transactions (8) | et hop un big Dragon de tué hier Message édité par elendryl le 23-07-2009 à 10:58:31 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- ... |
Message édité par renardrouge le 23-07-2009 à 11:09:35 |
plzhelp Transactions (0) | Je suis 97 Je suis pas mort depuis super longtemps, bonus de survie au dessus de 80%. D'ailleurs j'ai trouvé un bouclier qui augmente la vitesse d'augmentation du bonus de survie si ca interesse quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-07-2009 à 13:52:07 --------------- ... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | euh, j'ai trouvé votre "caverne d'ali baba", mais moi ça donne aucun item et rien en XP (9xp) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tu joues en bronze ! noob ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | et alors maintenant que j'ai terminer, je vais recommencer en silver Mais je vais deja faire la quete du bural edit: c'est quoi vos combo en SW ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 23-07-2009 à 16:45:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 je peux plus du tout bouger Edit: En relancant le jeu, c'est bon... quel jeu codé avec les pieds Message édité par KikitheKing le 23-07-2009 à 21:30:34 |
boudje Transactions (0) | Y a plus les liens en premier post qui expliquent les runes et la différence entre la bouffer ou la sertir? --------------- Benzema is useless |
|
--------------- ... |
Telim Transactions (0) | Sinon vous trouvez pas que c'est quand même pas normal de toujours mettre des sac pour les drops ils aurez pu au moins vaguement dessiner les items.... |
Message édité par Caboc le 24-07-2009 à 10:18:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | Moi c'est plus les rat avec 150 000 po qui m'ont choqué à un moment, mais maintenant je trouve ça mieux au contraire, on les entend arriver du coup. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Renard si tu veux le trophée du set, hésite pas à me MP si tu vois que je suis sur la PS3, par contre faudra que je les donne à un perso qui a un niveau proche en commun. J'ai plein de level 15, un level 40 et un 72 ou 73. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un perso lvl 1 + le coffre, ça fonctionne bien pour les échanges |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |