|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 09:21:45 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non malheureusement pas d'autre build à part celle-là : http://forum.sacredeng.ascaron-net [...] hp?t=55112 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pour les runes, tu en mets une seule partout. Tu les boosteras bien plus tard quand tu n'auras pas ou peu de pénalité de rechargement. Message édité par KikitheKing le 19-01-2010 à 12:54:40 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci kiki Je suis un peu perdu dans tout ça
Message édité par Falconpage le 19-01-2010 à 22:34:48 |
Rasthor Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
AltairDrax Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh la quête où l'on doit finir le jeu une fois sans mourir, on peut la faire en prenant un perso lvl 50 en campagne facile ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rasthor Transactions (0) | Bonjour,
|
plzhelp Transactions (0) | Le pourcentage de jeu correspond à la quete principale. Et une fois finie, oui tu peux faire les quêtes secondaires. Je crois qu'il y a un compteur de quête secondaires quelque part dans les menus, je me souviens plus très bien. Message édité par plzhelp le 05-03-2010 à 21:14:38 --------------- ... |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je viens de reprendre le jeu après un petit mois d'interruption et première boulette, je meurs et ne quitte pas le jeu avant la sauvegarde automatique... Résultat, je perds mon bonus de survie de 75% -_-
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 20:46:04 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ce jeu est en effet immense et très prenant : par contre l'apprentissage des différents paramètres est assez compliqué et surtout irréversible -> pas drôle de foiré son perso après 40h de jeu |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Rasthor Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je ne pourrai pas te le dire, je ne connais pas leur nom --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mercusio Transactions (2) | Bonjour.
|
biloute67 Transactions (13) | je n'arrive pas à comprendre, on jouait à deux sur ma PS3 avec mon gamin et il n'y avait pas ce genre de souci.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il arrive pas à faire du trade en local vu qu'il est pas connecté au PSN, c'est tout --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mercusio Transactions (2) | Et pour ce qui est du ramassage? Un moyen d'enlever le temps de "Vérouillage" des objets au sol ou de le régler? |
Rasthor Transactions (0) | Je joue aussi à deux et sans internet.
|
Mercusio Transactions (2) | Oui ça m'est arrivé effectivement mais il y a bien des objets qui sont "Vérrouillés" ou quelque chose comme ça un certain nombre de secondes (qui peuvent être longues) et ça c'est pas forcément des objets qui sont équipables par ma coéquipière. Donc j'ai un peu de mal à comprendre |
biloute67 Transactions (13) | certains objets sont destinés uniquement à une classe --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Si vous ne pouvez pas les ramasser, attendez simplement les 30s de réservation à celui qui a tué l'ennemi (appuyez sur R3 pour avoir les infos à l'écran). A part ça, tous les objets sont récupérables par n'importe qui. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
spirou59 Transactions (2) | Hello, petite question
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pas la moindre idée ^^ --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Rasthor Transactions (0) | Question à la con:
|
renardrouge Transactions (2) | de mémoire tu choisis le niveau de difficulté quand tu commences la partie sur l'écran d'accueil (et après la fin, tu peux revenir). Message édité par renardrouge le 04-08-2010 à 16:09:56 |
Rasthor Transactions (0) | Ouais, mais une fois la campagne principale finie, il reste quand même des quêtes non commencées ou non finies. On peut y revenir pour les finir ? |
renardrouge Transactions (2) | oui, après la fin, tu peux revenir dans ton ancienne campagne (tu peux retourner en argent si tu as finis l'argent). |
Rasthor Transactions (0) | Sinon pour info, le dernier CD de Blind Guardian, At the Edge of Time, est sorti: Premier titre de l'album: Sacred Worlds Message édité par Rasthor le 05-08-2010 à 20:28:43 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Rasthor Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) | J'ai hate d'en savoir plus. --------------- ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
vente xbox 360 urgent | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |