| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 08:53:31 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est ça que je veux pour mes épines glaciaires |
renardrouge Transactions (2) | j'ai cru voir un post sur le forum officiel, que sur console ca le faisait pas. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Question bête mais comment ça se fait qu'il y ai deux sorts de glaces, un 360 et un vachement réduit ? Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 25-07-2009 à 13:01:00 |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de finir la quete des bureaux vides, je suis déçu par la récompense --------------- ... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
renardrouge Transactions (2) |
plzhelp Transactions (0) |
Telim Transactions (0) | bon j'en suis au premier dragon , grrr je suis mal barré il fait vraiment trop mal |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 13:59:48 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | épée a 2 mains j'en ai un wagon si tu veux. |
plzhelp Transactions (0) | Idem, j'en ai plein. --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Petite question: Les trucs de feu, glace, poison, etc que l'on peut soit s'équiper soit forger, vous en avez trouvé qui donne jusqu'à combien en bonus, par exemple équitation ? |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Et sinon est-ce que la monture unique supprime notre bonus en vitesse de déplacement pour uniquement se baser sur la sienne ? (je suis clair ?) Edit: Visiblement, c'est uniquement la maitrise en équitation qui permet d'aller plus vite avec la monture... fait chié
Message édité par KikitheKing le 25-07-2009 à 17:54:48 |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de tuer Octopus en Niob, il a pas tenu 20sec.
--------------- ... |
elendryl Transactions (8) | ca dit du monde de sorganiser une partie à plusieurs demain ou ce soir (ps3) ?
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
renardrouge Transactions (2) | J'arrive bientôt aux alentours de Gar, espérons que comme d'hab, il me fasse pas la peau pendant 10 lvl. |
plzhelp Transactions (0) | Si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Merci, je n'y manquerais pas à l'occasion. (il est mort, j'avais ouvert une partie public, ya eu du passage dedans et je faisais les missions secondaires autour, quand ca marchait pas trop mal en groupe on y a été avec un autre guerrier 98 (l'autre à servi de punching ball pas mal faut dire (ou mes squelettes peut-être), et gar est mort très vite. Un peu avant on avait un séraphin dans les 86, qui jouait feu (une espèce de mur de feu)/glace (les meme sorts que toi) et faisait très peu de dégat bizarre. L'autre guerrier mangeait aussi pas mal par moment j'ai l'impression, ca ma rassure. Au contact j'en bave sur certains monstres élites (le reste ca passe, sans trop de problème, maintenant). Message édité par renardrouge le 25-07-2009 à 21:15:05 |
Telim Transactions (0) | heu on trouve où cette écaille de dragon ? parce que j'ai tué le dragon boss et quedalle. |
elendryl Transactions (8) | normalement c est une quete et un mec te la forge --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
renardrouge Transactions (2) | Vaut mieux attaquer la difficulté suivante le plus tôt possible quand même (plus d'xp, plus de matos intéressant qui tombe) je trouve (enfin si tu tiens, si tu tiens pas du tout... c'est clair ca va être pénible). La mort c'est pas la cata, si ca bastonne de trop tu reviens faire quelques level dans le niveau d'avant. |
elendryl Transactions (8) | merci bien
Message édité par elendryl le 26-07-2009 à 13:31:02 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, comme j'ai encore jamais atteint le lvl 75 |
elendryl Transactions (8) | c est le rapport entre le lv 75 et le gros gavage de rune ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les maîtrises, non ? |
renardrouge Transactions (2) | Pas de méga bond pour mon guerrier mais ça à simplifier son côté picoleur avec constitution, pour les 2 autres maitrises (armure/tactique), j'ai pas bien vu la différence. Et j'ai commencé à manger des runes qu'hier(lvl 92) (et encore pas beaucoup). Message édité par renardrouge le 26-07-2009 à 13:41:32 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | faut pas les manger les runes |
plzhelp Transactions (0) | Pour moi, le level 75 c'était comme un passage de level normal.
--------------- ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | On a réussi !!! On a tuer l'esprit des arbres en NIOB !!!! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'ailleurs le SW me tente pas mal parce que le HE, c'est un peu mou du genou quand même |
elendryl Transactions (8) | Y en a qui ont fait la quete "blind guardian" ? ça debloque une cinématique à la fin de la quete :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | La quete qui n'a comme intérêt (a mon avis) que le prix auquel lesdits objets peuvent être revendus --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |