|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
---|
ryoken95 BBBTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ryoken95 le 21-05-2009 à 13:39:39 --------------- Sa0ry pour les intimes |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2009 à 13:38:47 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Plus qu' une semaine à attendre --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J-3 ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Je l'ai précommandé sur amazon.co.uk ! Message édité par Kembo le 25-05-2009 à 14:04:33 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Il est déjà sorti je crois non ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
redjo gamertag : redjoTransactions (0) | Test Gamekult (7/10) http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 19:56:55 ![]()
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Mon vendeur m'a bien confirmé la reception du jeu pour demain ... --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Sacred sorti en belgique pour les frontaliers ... --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:30:02 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Il est en VF intégrale ce jeu ?
Message édité par phantom@s le 26-05-2009 à 18:17:12 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est le cas sur PC, je suppose que c'est la même chose sur console. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Bon ben au moins un, c'est toujours ça de pris, merci --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 18:20:33 ![]() Sur PS3 normalement il devrait être multilingue comme la majorité (dites moi si je me trompe). Par contre sur 360... je sais pas... |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Du moment qu'il est en VF intégrale ça me va Message édité par phantom@s le 26-05-2009 à 18:26:32 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin c'est surtout en france qu'ils se gavent, tu peux prendre tes jeux en import et les avoir en FR ^^
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui, mais le truc qui me dérange c'est qu'ils nous vendent leurs jeux plus chers que partout ailleurs dans le monde et ne font même pas l'effort de mettre des doublages en Fr, et ils vendent bien leurs jeux en France, c'est surtout ça, après c'est sur, c'est soit de l'import, soit nada pour eux, j'ai arreté en 1980 de travailler dans le vide pour ces gens Message édité par phantom@s le 26-05-2009 à 18:31:45 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Bon on devrait arriver à le choper aujourd'hui ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vivement ce soir --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drapal très intéressé ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
oranginaaaa Transactions (0) | Jeu pré-commandé chez amazon.co.uk. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Comment ça marche le coop, c'est comme Diablo 2 ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bonne nouvelle ça ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'attends pas a voir un HnS aussi nerveaux que Diablo, ca reste assez mou quand même, c'est ce qui m'a fait lacher le jeu perso Message édité par HypnosS le 27-05-2009 à 11:40:04 |
chill_ Transactions (1) | je flag par ici, j'aime le hack n slash, les retours sont plutôt positifs, on sait jamais |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Du moment qu'on peut faire un guerrier de la mort qui tue ça me va --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | jeu acheté ! je sent que l aprés midi va être long. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 13:14:31 ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Pas de carte papier avec le jeu. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 13:36:20 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 23:04:53 ![]() ptain alors cette carte elle est comment ? Vous avez une figurine aussi avec la version collector ? C'est quoi le contenu exact parce que pour 10 euros de + j'aimerais pas payer qu'une carte en papier |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 27-05-2009 à 23:10:50 --------------- BlackBalloon#2672 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 23:13:44 ![]() 8cm... size matters... |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Nan, monsieur me l'a ramené sur Bobox, j'ai juste crée mon perso pour l'instant, on va le faire en coop donc je l'attends --------------- BlackBalloon#2672 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
vente xbox 360 urgent | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |