| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 08:18:58 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) |
Je suis à 1550 et je recharge en 0.7sec. Par contre je suis pas sur que les dégrés ça marce vraiment. Car je suis au dessus de 200 mais en pratique c'est plutot 120. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-07-2009 à 09:31:44 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | 'tite question, pour finir le jeu sans mourir vous parliez pas mal de refaire la campagne en bronze avec son perso.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 21-07-2009 à 11:02:26 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Monter les classes au level 15 ça se fait en 3h à peu près. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 21-07-2009 à 11:14:24 |
renardrouge Transactions (2) | J'ai bien nouvelle campagne en bronze pour mon guerrier.
|
Je vais tenter de faire un inquisiteur en bronze pour valider les - de 20% de map, sans mourir (j'ai choppé le coup pour quitter le jeu avant la save Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 21-07-2009 à 11:28:52 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:28:18 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pareil pour moi ! C'est en recommençant un nouveau perso, même un 3ème, que j'ai compris et intégrés toutes les subtilités du jeu.
Y'a un ad-on de prévu ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
|
--------------- ... |
elendryl Transactions (8) | yeaaa j'ai pris 9 Lv hier soir (environs 4h de jeu) pour arriver finalement au Lv 19 avec ma dryade qui commence à bien gérer, hormis lors de l affrontement du gros golem de pierre où j ai du avaler mass potions ....
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Bon ça y est je suis arrivé lvl 28 |
renardrouge Transactions (2) | il est mort. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | serieux ? |
plzhelp Transactions (0) | Vaut mieux que ce soit lui qui creve que toi --------------- ... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | oui biensur |
plzhelp Transactions (0) | Sa vie c'est la tienne en fait. Donc si tu descends en dessous de 0 de vie quand t'es dessus, il meurt. En mourrant il te refile un poil de vie pour que tu puisses t'en sortir vivant. --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | J'ai maintenant 60 myons sur mon compte en banque, raquer pour un nouveau monstre a meme 5 myons, c'est plus un problème en fait. ^^
|
plzhelp Transactions (0) | 240 millions dans ma banque à moi, je me demande à quoi ca sert le fric dans le jeu du coup --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | A plus rien, ils ont loupé leur coup sur ce point.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-07-2009 à 16:10:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
plzhelp Transactions (0) | Deja le marché il marche (hoho) meme pas --------------- ... |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est supposé être quoi le marché? un hotel de vente style MMO ou tu mets tes objets à vendre? |
plzhelp Transactions (0) | Je pense, mais en fait je sais pas. --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Je pense que c'est ça, mais j'espère que c'est du troc et pas contre des sous.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | tiens d'ailleurs hier en recommençant mon inquisiteur j'ai enfin vu qu'il y avait plusieurs écrans quand on choisit une nouvelle compétence... bêtement je me disait que ca devait apparaitre plus tard... pas toujours très ergonomiques leurs menus.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
--------------- ... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | je pense qu'avec un SW avec l'invisibilité permanente, ça doit etre rapide |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ayé, adios Sacred 2 ^^ Je sais pas si j'y reviendrai pour l'add on car mon perso haut level est quand même assez bancal. |
renardrouge Transactions (2) | Jette pas tes sets et tes potions, je suis prenneur. ^^
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | plzhelp -> Tu as combien de rune dans épines glaciares ? histoire de me faire une idée sur les futures évolutions de mes modifications
Ok, lvl 38, ça le fait bien ça Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-07-2009 à 23:25:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Visiblement sur PC on peut choisir de balayer l'écran ou de concentrer épines glaciales. Je me demande si on peut également le faire sur console (ça le fait automatiquement en tout cas mais je préfèrerai le faire manuellement Message édité par KikitheKing le 21-07-2009 à 23:45:09 |
|
24 runes dépensées dedans mais mes épines sont lvl 40, 1570 de dégats, 0.7s de recast, 260 degrés et 110 épines. Ya le bonus de dégats de peau de cristal qui est compté dans les 1570, sans je dois etre à 1200-1300 je crois.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-07-2009 à 00:14:26 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |